Iddleton 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: Elle est pas mal du tout ! On kabyle on dit : " a3eqa nezviv oulama yekmech " :D :mdr::mdr::mdr: msselkhir azin nagh :p Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 elle était vierge quand elle a connu le prophète? Je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 elle était vierge quand elle a connu le prophète? les seul vierges furent aisha,meriem la copte et les autres jeunes femmes qui furent capturé lors des razzias... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Il n'existe pas de filles 2ème main mais que des nouvelles rencontres pour une nouvelle vie jusqu'à la fin YouTube[YOUTUBE]/l4Q7urIVYAE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est toujours mieux une vierge Khadidja n'a pas forniqué Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est toujours mieux une vierge Qu'est ce que t'en sais, t'as essayé ? Khadidja n'a pas forniqué Qu'est-ce que t'en sais, t'as été voir ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Qu'est ce que t'en sais, t'as essayé ? Qu'est-ce que t'en sais, t'as été voir ? 1/ Bah car elle est vierge donc c'est mieux. 2/ Enfin Allah a dit que jamais les femmes du prophète n'ont commis de chose obscène. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 1/ Bah car elle est vierge donc c'est mieux. 2/ Enfin Allah a dit que jamais les femmes du prophète n'ont commis de chose obscène. Tu est un Ados Miz ???? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tu est un Ados Miz ???? Bah oui. C'est pas réservé aux +18 ans au cas ou? Et je ne suis pas le seul... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bah oui. C'est pas réservé aux +18 ans au cas ou? Et je ne suis pas le seul... Ok là au moins je le sais pas de problème. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bah oui. C'est pas réservé aux +18 ans au cas ou? Et je ne suis pas le seul... Ah t'es un Senior member 1ere main alors.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 1/ Bah car elle est vierge donc c'est mieux.2/ Enfin Allah a dit que jamais les femmes du prophète n'ont commis de chose obscène. Explique pourquoi? J'ai toujours pensé que l'expérience prévalait sur l'ignorance... Ecoute petit: pour la femme, la première fois est souvent une torture. L'expérience n'est bonne pour personne. En tant que femme, je peux te dire que c'est faut qu'être vierge c'est mieux. Ca c,est penser en égoiste et en macho. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Explique pourquoi? J'ai toujours pensé que l'expérience prévalait sur l'ignorance... Ecoute petit: pour la femme, la première fois est souvent une torture. L'expérience n'est bonne pour personne. En tant que femme, je peux te dire que c'est faut qu'être vierge c'est mieux. Ca c,est penser en égoiste et en macho. Faut d'abord qu'ils arrivent à considérer une femme comme un humain responsable, pas une sous.... Ils se marient avec des ptites vierges et, ils prennent du plaisir avec des expérimentées.:mdr: Bref, l'hypocrisie des .... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Faut d'abord qu'ils arrivent à considérer une femme comme un humain responsable, pas une sous.... Ils se marient avec des ptites vierges et, ils prennent du plaisir avec des expérimentées.:mdr: Bref, l'hypocrisie des .... Tu parles de moi? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Explique pourquoi? J'ai toujours pensé que l'expérience prévalait sur l'ignorance... Ecoute petit: pour la femme, la première fois est souvent une torture. L'expérience n'est bonne pour personne. En tant que femme, je peux te dire que c'est faut qu'être vierge c'est mieux. Ca c,est penser en égoiste et en macho. Bah une vierge est plus pure. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bah une vierge est plus pure. Plus pure..... Donc pour toi, le sexe est sale. Pourquoi tu vas l'imposer à quelqu'un de pure alors? Ce n'est pas haram de rendre une personne impure!!!!!!!!!!! Et les fois suivantes, tu vas faire quoi de celle que tu as rendue impure? Avant de venir jouer dans la cour des grands, commence par réfléchir un peu avant de déconner...... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Plus pure..... Donc pour toi, le sexe est sale. Pourquoi tu vas l'imposer à quelqu'un de pure alors? Ce n'est pas haram de rendre une personne impure!!!!!!!!!!! Et les fois suivantes, tu vas faire quoi de celle que tu as rendue impure? Avant de venir jouer dans la cour des grands, commence par réfléchir un peu avant de déconner...... Bah une femme non vierge a été souillée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 pathétique ...vraiment pathétique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bah une femme non vierge a été souillée. Tu veux dire que ce qui concoit un enfant est sale? Et toi tu vas faire comment pour ne pas souiller ta femme? Et l'homme , est-il souillé quand il va jouer dans un terreau souillé et qu'il y retourne et y prend gout. Si l'homme met quelque chose de propre dans la femme, pourquoi est-elle souillée apres? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Tu veux dire que ce qui concoit un enfant est sale? Et toi tu vas faire comment pour ne pas souiller ta femme? Et l'homme , est-il souillé quand il va jouer dans un terreau souillé et qu'il y retourne et y prend gout. Si l'homme met quelque chose de propre dans la femme, pourquoi est-elle souillée apres? Je veux une femme vierge, pieuse, arabe et musulmane mais je n'ai pas encore l'âge. Pourtant les deuxième main sont très mal vues dans le pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bah une femme non vierge a été souillée. T'es vraiment dans la ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 pathétique ...vraiment pathétique Il me rappelle cet abruti de Moalim, ca m'étonnerait pas tiens... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 T'es vraiment dans la ***** Pourquoi je suis dans la *****? Je réfléchis juste comme la plupart. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pouquoi j susi dans la *****? Je réfléchis juste comme la plupart. T'as jamais connu de femmes, déjà confondre pureté et virginité ca veut tout dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 T'as jamais connu de femmes, déjà confondre pureté et virginité ca veut tout dire :rolleyes: Pour moi, une vierge est pure d'un point de vue de virginité, c'est tout. Je ne vois pas en quoi vouloir obligatoirement une vierge pose problème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts