Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pour moi, une vierge est pure d'un point de vue de virginité, c'est tout. Je ne vois pas en quoi vouloir obligatoirement une vierge pose problème. Okkkéééé y a pas de soucis. Inshallah tu l auras ta vierge, avec le certificat et tout et tout qui prouve qu'aucun homme ne l'aura touché avant toi. Une vraie première main. :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bah une femme non vierge a été souillée.[/QUOTE] ****** d'intelligence!!!! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bah une femme non vierge a été souillée.[/QUOTE] ****** d'intelligence!!!! En quoi ça te pose problème?:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Okkkéééé y a pas de soucis. Inshallah tu l auras ta vierge, avec le certificat et tout et tout qui prouve qu'aucun homme ne l'aura touché avant toi. Une vraie première main. :04: Et à l'au-delà, il aura ses 70 vierges.... Qui dit mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et à l'au-delà, il aura ses 70 vierges.... Qui dit mieux:04: C'est trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et à l'au-delà, il aura ses 70 vierges.... Qui dit mieux:04: Moi. 70 vierges et les Village People juste au cas où. :o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est trop. Pas pour un petit arabo-musulman!!! C'est rien, tu mérites une vierge par heure....pour chaque jour que ton dieu fait:04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pas pour un petit arabo-musulman!!! C'est rien, tu mérites une vierge par heure....pour chaque jour que ton dieu fait:04: Si on refuse une récompense, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Dans l'au delà c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Si on refuse une récompense, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Dans l'au delà c'est pareil. Refuser une récompense d'Allah ? :eek: T'es un ouf toi ! A genou et demande pardon ! Tes vierges, tu vas les consommer jusqu'à la dernière et avec le sourire :mad: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Refuser une récompense d'Allah ? :eek: T'es un ouf toi ! A genou et demande pardon ! Tes vierges, tu vas les consommer jusqu'à la dernière et avec le sourire :mad: Et alors? Je suis pieux et je n'ai jamais blasphémé. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. Je signale ce topic choquant par son contenu discriminatoire Désolant et rageant de constater qu'encore une fois, on combat toutes les dicriminations sauf celles faites envers les femmes. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je signale ce topic choquant par son contenu discriminatoire Désolant et rageant de constater qu'encore une fois, on combat toutes les dicriminations sauf celles faites envers les femmes. Tu parles de moi? C'est tes propos diffamatoires contre moi qui devraient être supprimés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et alors? Je suis pieux et je n'ai jamais blasphémé. Et tu as le toupet de demander et alors ?? Bin Allah il va se vexer. :eek: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et tu as le toupet de demander et alors ?? Bin Allah il va se vexer. :eek: Le copte en quoi tu me donnes des leçons? Enfin, j'ai juste dit que j'exigeais un vierge, rien de discriminatoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Le copte en quoi tu me donnes des leçons? Enfin, j'ai juste dit que j'exigeais un vierge, rien de discriminatoire. Tout ce que tu peux exiger pour l instant, c'est un kleneex pour essuyer ta morve. ps : Je suis copte et fier de l'être. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je signale ce topic choquant par son contenu discriminatoire Désolant et rageant de constater qu'encore une fois, on combat toutes les dicriminations sauf celles faites envers les femmes. Bof, cela ne me choque pas..... Cette espèce n'est pas en voie de disparition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je veux une femme vierge, pieuse, arabe et musulmane mais je n'ai pas encore l'âge. Pourtant les deuxième main sont très mal vues dans le pays. veux ce qui te plait mais nous prends pas pour des jambons en essayant de nous faire croire que tu es jeune ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Le copte en quoi tu me donnes des leçons? Enfin, j'ai juste dit que j'exigeais un vierge, rien de discriminatoire. tu n'as pas encore défini tes préférences sexuelles à ton âge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 pourtant, l'initiateur du topic à bien précisé de "ne pas le prendre mal" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Le copte en quoi tu me donnes des leçons? Enfin, j'ai juste dit que j'exigeais un vierge, rien de discriminatoire. ca te pose un problème qu'un copte te contredise? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. Tu aurai du choisir une y a bien longtemps, maintenant, peut etre, c'est trop tard pour toi, LOl:crazy::crazy:, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts