Jump to content

Les filles 2e main.

Recommended Posts

• Réponses 394
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a expliqué Rèzo khouya, tout au début il a bien détaillé la chose c'est d'un ridicule tu ne peux pas imaginé je n'ai jamais lu un truc d'une telle bassesse sur la femme dans ce forum , je crois que tu as lu que le titre

j'essaie de comprendre le mots 2eme main ,et que veux dire ce mots pour lui ,une femme

qui a connu juste un autre homme ou qu'elle n'est plus vierge ou une femme divorcée ou femme de mauvaise réputation .

les gents oublient quant ils parlent des femmes que ca dire aussi qu'ils parlent de leur mères ,de leur femmes ,de leur soeurs et leur filles:D

j'essaie de comprendre le mots 2eme main ,et que veux dire ce mots pour lui ,une femme

qui a connu juste un autre homme ou qu'elle n'est plus vierge ou une femme divorcée ou femme de mauvaise réputation .

les gents oublient quant ils parlent des femmes que ca dire aussi qu'ils parlent de leur mères ,de leur femmes ,de leur soeurs et leur filles:D

Le plus choquant est la comparaison entre les divines femmes et une bagnole! On ne dvrait pas pouvoir plaisanter sur tout. Enfini, la misogynie doit continuer d'être combattue car c'est du racisme à l'état pur.

Guest jazairia

j'allais le lui dire ;qu'une femme c'est aussi une mère une sœur ou notre propre fille .

Guest jazairia
Le plus choquant est la comparaison entre les divines femmes et une bagnole! On ne dvrait pas pouvoir plaisanter sur tout. Enfini, la misogynie doit continuer d'être combattue car c'est du racisme à l'état pur.

Lisez moi ça , écoutez moi ça , ça c'est ce qu'on appelle savoir parler aux femmes , walah sans me gêner je te fais une bise obole excuse moi mais tu le merite :kissSmiley

Lisez moi ça , écoutez moi ça , ça c'est ce qu'on appelle savoir parler aux femmes , walah sans me gêner je te fais une bise obole excuse moi mais tu le merite :kissSmiley

Je suppose que tu partage mon idée jaziria , une femme qui n'a pas été touché n'existe pas , ou plutot très très rare d'en trouver :D car la majorité des hommes disent , j'ai fait et j'ai fait , à moins qu'ils ont fait avec rih et el hayawanat:mdr:

Je suppose que tu partage mon idée jaziria , une femme qui n'a pas été touché n'existe pas , ou plutot très très rare d'en trouver :D car la majorité des hommes disent , j'ai fait et j'ai fait , à moins qu'ils ont fait avec rih et el hayawanat:mdr:

Je dirai plutôt avec la deuxième proposition :confused::chut:

Guest jazairia

Mahboule carica :mdr: pour les filles si kayène des filles jamais 3arfou rajel que leurs maris , j'en connais

Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille??????

A vous

PS:Ne le prenez pas mal les filles..

Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question :

Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ?

Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ?

Guest jazairia
Bravoooooooooooooooo :D (j'ai écris mmmmmmmmmmmmmmmm,donc c'était facile à deviner :mdr:)

lalaaaaaa , je l'ai déjà entendu quelque part ehrame e3like pour une fois que je comprenne un truc:(

Guest jazairia

Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ?

Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Guest Amangel

Oui ........................