agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ma curiosité quant à la tendance sado-maso et femdom, il y a longtemps que je l'ai assouvie, et j'ai dépassé ça :D Je préfère le mode de toujours, le mode orthodoxe :D Je sens que le sujet va encore déborder avec l'entrée tonitruante du grand philosophe "Anincognito" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et ces sentiments qui remontent avec les souvenirs, en tant que partenaire, comment pourrait on les supporter ? Si je me plaçais dans les deux cas, je n'aimerais pas par exemple avoir encore des sentiments pour une ex qui remontent alors que je vis avec une autre femme De même, étant possessif à excès, il m'insupporterais que ma compagne ait encore une once d'affection pour un ex :realmad: oui je vois bien se que tu veux dire mais les souvenirs qui remonte par certain moment ,on beaux etre de bon moments passé mais le sentiment amoureux pour l'ex n'est plus la sa peu se definir pour un peu de l'amitié pour certain et si tu vie avec une autre personne tu affectionnera plutot le present et les projet d'avenir avec cette nouvelle personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et ces sentiments qui remontent avec les souvenirs, en tant que partenaire, comment pourrait on les supporter ? Si je me plaçais dans les deux cas, je n'aimerais pas par exemple avoir encore des sentiments pour une ex qui remontent alors que je vis avec une autre femme De même, étant possessif à excès, il m'insupporterais que ma compagne ait encore une once d'affection pour un ex :realmad: N'en déplaise à certains frileux face à la réalité, même dans un couple, il doit s'instaurer une situation de dominant/dominé sinon il n'y aura jamais de couple ni de stabilité au sein d'un couple, donc, mon conseil, c'est de ne pas t'en faire si tu en éprouves des sentiments pour une de tes ex, pour ta campagne, qu'elle en éprouve ou pas, du moment que rien ne transpire, le plus important, c'est que tu domines le couple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et c'est toujours la femme qui n'est pas bien, parce que vous messieurs vous êtes parfait :rolleyes: Eux c'est des anges ma idirou walou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je sens que le sujet va encore déborder avec l'entrée tonitruante du grand philosophe "Anincognito" :rolleyes: Il se trouve que le sujet à la base, il est en lui-même un dérapage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Inciognito rouhe choufe echkoune rah itabtabe :27: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je sens que le sujet va encore déborder avec l'entrée tonitruante du grand philosophe "Anincognito" :rolleyes: :mdr:..................:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Eux c'est des anges ma idirou walou:mad: Non, on n'est pas des anges, on est juste destinés à choisir laquelle d'entre vous on veut acquérir :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il se trouve que le sujet à la base, il est en lui-même un dérapage :mdr: :mdr: Ohhhhhhh grand philosophe,tes saints yeux ne sauraient lire des sujets aussi pathétiques destinés à la populace,c'est à dire nous :D Alors casse toi de là et va vers la section "parlons-en",c'est là ou on a le plus besoin de tes jolies conseils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: Ohhhhhhh grand philosophe,tes saints yeux ne sauraient lire des sujets aussi pathétiques destinés à la populace,c'est à dire nous :D Alors casse toi de là et va vers la section "parlons-en",c'est là ou on a le plus besoin de tes jolies conseils :D djith adisseglef .....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Non, on n'est pas des anges, on est juste destinés à choisir laquelle d'entre vous on veut acquérir :D Et quand vous choisissez, n'oubliez pas que nous on a le droit de vous refuser.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: Ohhhhhhh grand philosophe,tes saints yeux ne sauraient lire des sujets aussi pathétiques destinés à la populace,c'est à dire nous :D Alors casse toi de là et va vers la section "parlons-en",c'est là ou on a le plus besoin de tes jolies conseils :D bigmdr...............akhaaaaaaah agd Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 djith adisseglef .....;) Djiyi as dheqqregh kra gu'ighssen athni kerre :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Même mieux. Lorsque l'on a un certain vécu derrière soi, les femmes divorcées sont la parfaite osmose. A l'inverse, une femme sans un vécu maritale doit, dans la mesure du possible, opter pour un partenaire de la même catégorie. En ce sens que la pauvre n'a pas à subir les obligations de son partenaire face à son ex-épouse et surtout ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et quand vous choisissez, n'oubliez pas que nous on a le droit de vous refuser.:D Oui, je sais, mais je sais aussi quelles situations vous permettent de penser que cette alternative vous est accessible, dans certaines situations, parfois assez fréquentes, vous n'y pensez même pas, et vous êtes prêtes à vous offrir au premier venu avec vos parents à coté qui montent toute une campagne marketing afin de trouver acquéreur à la marchandise qui a tardé dans la réserve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Djiyi as dheqqregh kra gu'ighssen athni kerre :D :mdr::mdr: khatik l'ignorance fait encore plus mal que la parole crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Même mieux. Lorsque l'on a un certain vécu derrière soi, les femmes divorcées sont la parfaite osmose. A l'inverse, une femme sans un vécu maritale doit, dans la mesure du possible, opter pour un partenaire de la même catégorie. En ce sens que la pauvre n'a pas à subir les obligations de son partenaire face à son ex-épouse et surtout ses enfants. La femme a besoin qu'on lui montre sa place, elle a besoin d'encadrement, et c'est seulement quand elle trouve un indécis, un faible devant elle, que les choses se compliquent et que des situations comme celle dont tu parles deviennent des cas particuliers, sinon, une femme bien encadrée et rodée, elle devient un tout-terrain, et ce pour le plaisir de monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui, je sais, mais je sais aussi quelles situations vous permettent de penser que cette alternative vous est accessible, dans certaines situations, parfois assez fréquentes, vous n'y pensez même pas, et vous êtes prêtes à vous offrir au premier venu avec vos parents à coté qui montent toute une campagne marketing afin de trouver acquéreur à la marchandise qui a tardé dans la réserve :D Je pense que tu parles d'une minorité de filles qui acceptent sans même se poser de question sur leurs prétendants, celles qui idéalisent le mariage et qui croient que la vie se résumé à ça, au lieu de chercher à connaitre la personne et se dire que le mariage n'est pas qu'une fête mais c'est toute une vie qui sera faites de haut mais surtout de bas. Oui ce genre de filles accepterons tout, méme un homme comme toi (sans rancune) La majorité, elles ont les épaules sur la tète et il vaux mieux finir sa vie seule que d’être mal accompagnée ou mal mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je pense que tu parles d'une minorité de filles qui acceptent sans même se poser de question sur leurs prétendants, celles qui idéalisent le mariage et qui croient que la vie se résumé à ça, au lieu de chercher à connaitre la personne et se dire que le mariage n'est pas qu'une fête mais c'est toute une vie qui sera faites de haut mais surtout de bas. Je ne pense pas que ça soit une minorité, loin de là :D Oui ce genre de filles accepterons tout, méme un homme comme toi (sans rancune) Un homme comme moi, c'est le rêve de toute femme :D La majorité, elles ont les épaules sur la tète et il vaux mieux finir sa vie seule que d’être mal accompagnée ou mal mariée J'aimerai bien t'y voir (sans rancune) :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 si il n'y avait pas des loups qui trainent partout !! il n'y aura pas des filles 2e main et sachez que tout ce qu'on fait subir à autrui !! d'autres nous le feront subir ... alors ceux qui craignent pas Allah et donnes de faux espoirs aux filles, sachez que d'autres feront la même choses avec vos soeurs, vos filles ect Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr: khatik l'ignorance fait encore plus mal que la parole crois moi Dayen ihi, ur ts'ruzugh attas aqqerouw yides :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je ne pense pas que ça soit une minorité, loin de là :D Un homme comme moi, c'est le rêve de toute femme :D J'aimerai bien t'y voir (sans rancune) :D:mdr: Tu crois qu'une femme rêverai d'un homme avec ta façon de penser pour ne pas dire ta mentalité (sans rancune, je ne suis là que pour discuter) ? Tu connais mal les femmes Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La femme a besoin qu'on lui montre sa place, elle a besoin d'encadrement, et c'est seulement quand elle trouve un indécis, un faible devant elle, que les choses se compliquent et que des situations comme celle dont tu parles deviennent des cas particuliers, sinon, une femme bien encadrée et rodée, elle devient un tout-terrain, et ce pour le plaisir de monsieur :D L'inverse veux-tu dire? La femme est toujours plus mature que l'homme et souvent plus intelligente. De cela, elle en tire plus capacités à vivre seule et de manière propre alors que l'homme s'en ira aux filles de joie et surtout ne prendra pas soin de lui-même car il en est pas capable. Evidemment, il faut éviter de tout généraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 si il n'y avait pas des loups qui trainent partout !! il n'y aura pas des filles 2e main et sachez que tout ce qu'on fait subir à autrui !! d'autres nous le feront subir ... alors ceux qui craignent pas Allah et donnes de faux espoirs aux filles, sachez que d'autres feront la même choses avec vos soeurs, vos filles ect Don Juan a parlé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 N'en déplaise à certains frileux face à la réalité, même dans un couple, il doit s'instaurer une situation de dominant/dominé sinon il n'y aura jamais de couple ni de stabilité au sein d'un couple, donc, mon conseil, c'est de ne pas t'en faire si tu en éprouves des sentiments pour une de tes ex, pour ta campagne, qu'elle en éprouve ou pas, du moment que rien ne transpire, le plus important, c'est que tu domines le couple :D Je te plaint. Tu a tant besoin que ça de te faire remarquer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts