samy06 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il faut qu'elle ait la nationalité française aussi ? C'est déjà une belle qualité :eek: :clown: ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! Mrahva yessek .... j’espère que tu trouveras celle que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je suis la .........; a condition ! je ne demande pas moin de 4000 euros ! + villaa 3la asmi :mdr: spece de ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 I C'est déjà une belle qualité :eek: . :mdr::mdr::mdr: trés bonne méme :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! Tu peux aller dans un site de rencontre , selon les femmes de ce forum , elles sont ici juste pour échanger les idées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! 3lach makhlitch le numero :down: :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 3lach makhlitch le numero :down: :D lol tu crois sont tous des karim :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lol tu crois sont tous des karim :mdr::mdr::mdr: Zafira c'est quoi cette tenue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lol tu crois sont tous des karim :mdr::mdr::mdr: Il a du sucées waqila celui la :mdr::mdr: on en parle partout Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lol tu crois sont tous des karim :mdr::mdr::mdr: ana tma3t :20: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ana tma3t :20: :mdr: tjik fel sbar :clover: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il a du sucées waqila celui la :mdr::mdr: on en parle partout il a ouver 2 topic et il a mis son numéro enfin deux donc on pouvais pas le raté quand meme hram wlh hram :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Zafira c'est quoi cette tenue:mdr: t'aime pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 t'aime pas :rolleyes: Il va te faire des ennuies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! j'ai un pressentiment qui me ditq ue je te connais je ne sais pas pourquoi ! c surtt ton pseudo ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'ai un pressentiment qui me ditq ue je te connais je ne sais pas pourquoi ! c surtt ton pseudo ....:rolleyes: Minoucha tu penses à qui ? :eek: MP Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tjik fel sbar :clover: rani sabra j'ai pas le choix :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Minoucha tu penses à qui ? :eek: MP tu le connais pas , mais je connais deja ce pseudo qlq part ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! :mdr: t'as oublié de mettre ton numéro et ton adresse (bah oui tu concurrence Karim quand meme) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! ...et tu veux avoir la nationalité algérienne c'est ça !!! ... hmmm ! tma3 ykhasser tba3 khouya :rudolph: :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! ana j'hésite encore chwya :33: parce que nationalité francaçaise ou pas! la vrai question qui se pose c'est : 3andek eddouz-S ??? :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ana j'hésite encore chwya :33: parce que nationalité francaçaise ou pas! la vrai question qui se pose c'est : 3andek eddouzz-S ??? :w00t: c'est quoi c'est quoi c'est quoi ? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je suis la .........; a condition ! je ne demande pas moin de 4000 euros ! + villaa 3la asmi :mdr: spece de ........ Chbik suicido?? C'est un garçon. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ana j'hésite encore chwya :33: parce que nationalité francaçaise ou pas! la vrai question qui se pose c'est : 3andek eddouz-S ??? :w00t: :chut: avec un Z non ? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts