CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est quoi c'est quoi c'est quoi ? :Jumpy: ça se mange pas, c'est pas sympa, et ça permet pas de chercher des demoiselles sympas pour relation serieuse et mariage juste parce qu'on l'a. par contre ça fait faire une file d'attente à 4 heure du mat, ça rend nerveux, et ça comporte plein d'erreurs. voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :chut: avec un Z non ? :zoo_dog: et voilà le 1er faux algérien détécté ... au suivant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ça se mange pas, c'est pas sympa, et ça permet pas de chercher des demoiselles sympas pour relation serieuse et mariage juste parce qu'on l'a. par contre ça fait faire une file d'attente à 4 heure du mat, ça rend nerveux, et ça comporte plein d'erreurs. voilà :04: dois je retirer ma question ? :innocent: ça ne me dit toujours pas ce que c'est :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ça se mange pas, c'est pas sympa, et ça permet pas de chercher des demoiselles sympas pour relation serieuse et mariage juste parce qu'on l'a. par contre ça fait faire une file d'attente à 4 heure du mat, ça rend nerveux, et ça comporte plein d'erreurs. voilà :04: ma pauvre j'vois que t'en a souffert avc eddouz-S mais maalich une fois que tu réussi a l'avoir essai de contacté samy il pourra surement t'aidé a le remplir;.. sorry Cossondra j'espère que tu va bien??:p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 dois je retirer ma question ? :innocent: ça ne me dit toujours pas ce que c'est :confused: et de 2 :D Biométrie: Le 12 S, l'extrait de tous les excès Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et voilà le 1er faux algérien détécté ... au suivant :D :mdr::mdr: je m'attendais a cette réponse!!!! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ma pauvre j'vois que t'en a souffert avc eddouz-S mais maalich une fois que tu réussi a l'avoir essai de contacté samy il pourra surement t'aidé a le remplir;.. sorry Cossondra j'espère que tu va bien??:p salut ma belle jvais bien hadoullah j'espère que toi aussi euh, j'ai pas autant souffert pour le mien mais il contient un nom de famille différent du mien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salut ma belle jvais bien hadoullah j'espère que toi aussi euh, j'ai pas autant souffert pour le mien mais il contient un nom de famille différent du mien :mdr: Contente que tu vas bien..pour moi hamdoulileh:) ma pauvre, gheltou fik..et bein fallais bien ha9 li mat3abtich fih:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et de 2 :D Biométrie: Le 12 S, l'extrait de tous les excès Ah ! :confused: n'insulte pas hein... :p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Contente que tu vas bien..pour moi hamdoulileh:) ma pauvre, gheltou fik..et bein fallais bien ha9 li mat3abtich fih:mdr::mdr: awah houma ghaltin ghaltin heureusement ma t3abtch bezzaf sinon jme serais immolé ana thani :D @ Ila: je ferme les yeux pour cette fois ci :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Eh ben pour un premier message, tu tapes fooort:D Et ça fait mal crois-moi! bonne soirée caprice il a raison mieux frappé fort et direct mieux que de tourné autour du pot mais pour la discrétion il aurrait pu posté son msn Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! wow, alors tu acceptes qu une fille te choisi rien que pour ta nationalite? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lol tu crois sont tous des karim :mdr::mdr::mdr: C'est qui ce karim? :rolleyes: Pure curiosité :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 wow, alors tu acceptes qu une fille te choisi rien que pour ta nationalite? Bonne soirée mon futur voisin oui pour le choix c'est devenu une comptabilité en algérie (interet et tout) l'amour n'existe plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! est pourquoi tu devance la nationalité francaise :D .........la mode aujourdhuis en algerie c'est : detester tous ce qui est francais ,t'es mal barré l'amis :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 est pourquoi tu devance la nationalité francaise :D .........la mode aujourdhuis en algerie c'est : detester tous ce qui est francais ,t'es mal barré l'amis :D bouselsel tu te trompe en long et en large c'est la raison qu'il a avancé la nationalité il sait ce qu'il fait vraiment malin pour attrapé les abeils il faut mettre du miel Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! 10/10 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonne soirée mon futur voisin oui pour le choix c'est devenu une comptabilité en algérie (interet et tout) l'amour n'existe plus :mdr::mdr: c est desolant, par contre ravi que j aurai une nouvelle voisine. Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bouselsel tu te trompe en long et en large c'est la raison qu'il a avancé la nationalité il sait ce qu'il fait vraiment malin pour attrapé les abeils il faut mettre du miel t'inquiette il n'attrapera que des mouches avec ca :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c est desolant, par contre ravi que j aurai une nouvelle voisine. oui trés désolant pour la voisine annonce ta nationalité comme l'autre et tu verra Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 t'inquiette il n'attrapera que des mouches avec ca :D c'est sur de ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est qui ce karim? :rolleyes: Pure curiosité :04: Bon personne te répond alors je me permet :D Karim c'est un autre mister qui a posté a peu près la meme annonce sur un autre post' (et plusieurs autres aussi au passage lol) sauf que karim c'est aussi décrit, a mis son adresse msn et son numéro de téléphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui trés désolant pour la voisine annonce ta nationalité comme l'autre et tu verra lol, moi ma boussole est a l'Est; Russie et les Asiatiques. Alors ma nationalite ne sert pas a grand chose. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bon personne te répond alors je me permet :D Karim c'est un autre mister qui a posté a peu près la meme annonce sur un autre post' (et plusieurs autres aussi au passage lol) sauf que karim c'est aussi décrit, a mis son adresse msn et son numéro de téléphone :mdr: sans blague!!! :eek: rahet fiha la jounesse :mdr: Hnina, si t'as un lien a partager n'hésite pas! envie de rire chwya :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 sans blague!!! :eek: rahet fiha la jounesse :mdr: Hnina, si t'as un lien a partager n'hésite pas! envie de rire chwya :D le voila pour toi :D http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/43606-karim.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts