Jump to content

Slt j'ai la nationalité française ...

Recommended Posts

c'est quoi c'est quoi c'est quoi ? :Jumpy:

ça se mange pas, c'est pas sympa, et ça permet pas de chercher des demoiselles sympas pour relation serieuse et mariage juste parce qu'on l'a.

par contre ça fait faire une file d'attente à 4 heure du mat, ça rend nerveux, et ça comporte plein d'erreurs.

voilà :04:

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça se mange pas, c'est pas sympa, et ça permet pas de chercher des demoiselles sympas pour relation serieuse et mariage juste parce qu'on l'a.

par contre ça fait faire une file d'attente à 4 heure du mat, ça rend nerveux, et ça comporte plein d'erreurs.

dois je retirer ma question ? :innocent:

ça ne me dit toujours pas ce que c'est :confused:

ma pauvre j'vois que t'en a souffert avc eddouz-S mais maalich une fois que tu réussi a l'avoir essai de contacté samy il pourra surement t'aidé a le remplir;..

sorry Cossondra j'espère que tu va bien??:p

ma pauvre j'vois que t'en a souffert avc eddouz-S mais maalich une fois que tu réussi a l'avoir essai de contacté samy il pourra surement t'aidé a le remplir;..

sorry Cossondra j'espère que tu va bien??:p

salut ma belle jvais bien hadoullah j'espère que toi aussi :)

euh, j'ai pas autant souffert pour le mien mais il contient un nom de famille différent du mien :mdr:

salut ma belle jvais bien hadoullah j'espère que toi aussi :)

euh, j'ai pas autant souffert pour le mien mais il contient un nom de famille différent du mien :mdr:

Contente que tu vas bien..pour moi hamdoulileh:)

ma pauvre, gheltou fik..et bein fallais bien ha9 li mat3abtich fih:mdr::mdr:

Contente que tu vas bien..pour moi hamdoulileh:)

ma pauvre, gheltou fik..et bein fallais bien ha9 li mat3abtich fih:mdr::mdr:

awah houma ghaltin ghaltin heureusement ma t3abtch bezzaf sinon jme serais immolé ana thani :D

@ Ila: je ferme les yeux pour cette fois ci :shifty:

Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage.

N'hesitez pas à me contacter !

est pourquoi tu devance la nationalité francaise :D .........la mode aujourdhuis en algerie c'est : detester tous ce qui est francais ,t'es mal barré l'amis :D

est pourquoi tu devance la nationalité francaise :D .........la mode aujourdhuis en algerie c'est : detester tous ce qui est francais ,t'es mal barré l'amis :D

bouselsel tu te trompe en long et en large c'est la raison qu'il a avancé la nationalité il sait ce qu'il fait vraiment malin

pour attrapé les abeils il faut mettre du miel

C'est qui ce karim? :rolleyes: Pure curiosité :04:

Bon personne te répond alors je me permet :D

Karim c'est un autre mister qui a posté a peu près la meme annonce sur un autre post' (et plusieurs autres aussi au passage lol) sauf que karim c'est aussi décrit, a mis son adresse msn et son numéro de téléphone :mdr:

Bon personne te répond alors je me permet :D

Karim c'est un autre mister qui a posté a peu près la meme annonce sur un autre post' (et plusieurs autres aussi au passage lol) sauf que karim c'est aussi décrit, a mis son adresse msn et son numéro de téléphone :mdr:

sans blague!!! :eek:

rahet fiha la jounesse :mdr:

Hnina, si t'as un lien a partager n'hésite pas! envie de rire chwya :D