hnina93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 sans blague!!! :eek: rahet fiha la jounesse :mdr: Hnina, si t'as un lien a partager n'hésite pas! envie de rire chwya :D sisi :p je te l'ai envoyé ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne soirée aspic à toi aussi oui khouya aspic mais il doit frapper bechwiya: hada, dharaba, sara3a:mdr: un peu de discrétion comme tu dis: moi, le manque de tact me choque!:eek: oui la discrétion est de rigueur dans ce genre de problème mais moi je pense que c'estait la meilleur solution d'allé direct au but et ne pas faire comme certain qui tourne autour du pot et ne rien dire et personne ne comprend l'autre humour comme la femme qui est allé chez ça voisine pour chercher du petit lait et une fois chez ça voisine elle cache la tasse pour prendre le petit lait Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 le voila pour toi :D http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/43606-karim.html merci alex :D Hnina s'en était aussi chargé, la blague de l'année :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy06 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 mon mail :::::: Slt, j'ai la nationalite francaçaise, je suis de bejaia et je cherche une demoiselle sympa pour relation serieuse et mariage. N'hesitez pas à me contacter ! Ah voila mon mail pour toutes celles qui sont intéressées! : gor836@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
samy06 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 t'inquiette il n'attrapera que des mouches avec ca :D Mdrrrr si ça te rassure de le croire ! si seulement tu savais... Citer Link to post Share on other sites
samy06 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 coucou 3lach makhlitch le numero :down: :D Tiens voila mon mail : gor836@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
samy06 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 j'ai un pressentiment qui me ditq ue je te connais je ne sais pas pourquoi ! c surtt ton pseudo ....:rolleyes: Encore toi, ou je vais je te trouve . Citer Link to post Share on other sites
samy06 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 ...et tu veux avoir la nationalité algérienne c'est ça !!! ... hmmm ! tma3 ykhasser tba3 khouya :rudolph: :D Mdrrrrrrrr, la carte verte? elle sert à quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
samy06 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 c'est quoi douze-s ana j'hésite encore chwya :33: parce que nationalité francaçaise ou pas! la vrai question qui se pose c'est : 3andek eddouz-S ??? :w00t: C'est quoi ce truck ?? j’espère que c'est pas une insulte ! Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salam je serais toi j'aurais pas precisé la nationalité!!! Citer Link to post Share on other sites
samy06 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 salam je serais toi j'aurais pas precisé la nationalité!!! Bah normal mon frere, comme ça je me trouve une femme et je fais el lkhir devant dieu en sauvant quelqu'un de ce pays de fous....lol Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :rolleyes::rolleyes: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/56139-tabasse-cause-de-sa-femme.html :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Oh ! Un Super Hero ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 mais non tout le monde...il est de nationalité francaçaise, vous avez mal lu:04: c'est quoi au faite?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :rolleyes::rolleyes: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/56139-tabasse-cause-de-sa-femme.html bonjour louva comment va tu et toi ta nationalité moi dans le futur c'est américaine ma résidence actuel boston je n'étais jamais tabassé par une femme car je suis trés gentille avec elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts