Jump to content

Le mariage par les intermédiaires !

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non pas avec un homme que je connais pas

mais je veux dire la façon de le connaitre est traditionnelle ...:stuart:

khlass:chut:

Oui la manière de connaitre et traditionnelle , mais après on peut connaitre la personne après des échanges
Oui la manière de connaitre et traditionnelle , mais après on peut connaitre la personne après des échanges

oui voilà , c'est ça

dont le but de la connaissance est fixé .... le mariage

même si vous allez dire que khtab rettab , et ils vont montrer que le bon coté ...

mais c'est ce qu arrive dans les relations moderne aussi

donc on peut pas connaitre grande chose avant le mariage ....:down:

oui voilà , c'est ça

dot le but de la connaissance est fixé .... le mariage

même si vous allez dire que khtab rettab , et ils vont montrer que le bon coté ...

Moi aussi je partage cette idée , au lieu de trainer sur les sites de rencontres et forum sans oublié le tchat:mdr:

oui voilà , c'est ça

dot le but de la connaissance est fixé .... le mariage

Oui, a part ce que la personne a envie de nous montrer :D

Moi aussi je partage cette idée , mais dieu trainer sur les sites de rencontres et forum sans oublié le tchat:mdr:

bien sur que c'est mieux que ça ,

mais ça n empeche que ça peut marcher comme ça aussi

j'ai deux copines qui se sont mariés par des sites de rencontres ... elles sont super bien:confused:

Cela dit, il est plus facile pour une femme de gèrer son célibat que pour un homme. Combien d'hommes se sont remariés sitôt que leur première soit morte. Les veuves se marient moins souvent, elles préfèrent se consacrer à l'éducation de leurs enfants

C'est juste mais sans généraliser. Un homme qui ne peut être indépendant dans son entretien quotidien est un handicapé. Certains hommes vont même à retourner chez leurs parents lorsqu'ils sont largués et donc, leurs ex-conjointes sont à plaidre.

bien sur que c'est mieux que ça ,

mais ça n empeche que ça peut marcher comme ça aussi

j'ai deux copines qui se sont mariés par des sites de rencontres ... elles sont super bien:confused:

Moije fais pas la confiances aux gens du net , car y a tjs des casses tete , genre t'envoie une fille pour te tester :p

C'est plus facile pour une femme si tu parles du sexe je suis tout à fait d'accord avec toi , mais c'est plus difficile pour les autres charges de la vie , après les exceptions on peut pas les faire comme une règle générale:22:

Je parle aussi des autres charges. Une femme peut gérer un foyer seule. Un homme gèrera peut être un foyer mais il ne peut rester seul et il se fatigue vite des corvées ménagères et autres tâches souvent reléguées à la femme dans un couple

Je parle aussi des autres charges. Une femme peut gérer un foyer seule. Un homme gèrera peut être un foyer mais il ne peut rester seul et il se fatigue vite des corvées ménagères et autres tâches souvent reléguées à la femme dans un couple

Oui , mais cela ne veut pas dire que la femme cherche pas un mari , c'est totalement contradictoire avec la nature humaine;)