agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non pas avec un homme que je connais pas mais je veux dire la façon de le connaitre est traditionnelle ...:stuart: khlass:chut: Oui,le jour du mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 non pas avec un homme que je connais pas mais je veux dire la façon de le connaitre est traditionnelle ...:stuart: khlass:chut:Oui la manière de connaitre et traditionnelle , mais après on peut connaitre la personne après des échanges Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui la manière de connaitre et traditionnelle , mais après on peut connaitre la personne après des échanges oui voilà , c'est ça dont le but de la connaissance est fixé .... le mariage même si vous allez dire que khtab rettab , et ils vont montrer que le bon coté ... mais c'est ce qu arrive dans les relations moderne aussi donc on peut pas connaitre grande chose avant le mariage ....:down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 oui voilà , c'est ça dot le but de la connaissance est fixé .... le mariage même si vous allez dire que khtab rettab , et ils vont montrer que le bon coté ... mais c'est ce qu arrive dans les relations moderne aussi donc on peut pas connaitre grande chose avant le mariage ....:down: Moi aussi je partage cette idée , au lieu de trainer sur les sites de rencontres et forum sans oublié le tchat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui,le jour du mariage :mdr: jusquau jour de mariage , je t'assure il n existe pluuuus ce genre de mariage :wacko: sinon yla3bouha berk... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui voilà , c'est ça dot le but de la connaissance est fixé .... le mariage même si vous allez dire que khtab rettab , et ils vont montrer que le bon coté ... mais c'est ce qu arrive dans les relations moderne aussi donc on peut pas connaitre grande chose avant le mariage ....:down: Oui, a part ce que la personne a envie de nous montrer :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moi aussi je partage cette idée , mais dieu trainer sur les sites de rencontres et forum sans oublié le tchat:mdr: bien sur que c'est mieux que ça , mais ça n empeche que ça peut marcher comme ça aussi j'ai deux copines qui se sont mariés par des sites de rencontres ... elles sont super bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui, a part ce que la personne a envie de nous montrer :D oui c tjrs le cas et donc ça revient au meme ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui c tjrs le cas et donc ça revient au meme ... Exacttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Cela dit, il est plus facile pour une femme de gèrer son célibat que pour un homme. Combien d'hommes se sont remariés sitôt que leur première soit morte. Les veuves se marient moins souvent, elles préfèrent se consacrer à l'éducation de leurs enfants C'est juste mais sans généraliser. Un homme qui ne peut être indépendant dans son entretien quotidien est un handicapé. Certains hommes vont même à retourner chez leurs parents lorsqu'ils sont largués et donc, leurs ex-conjointes sont à plaidre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 bien sur que c'est mieux que ça , mais ça n empeche que ça peut marcher comme ça aussi j'ai deux copines qui se sont mariés par des sites de rencontres ... elles sont super bien:confused: Moije fais pas la confiances aux gens du net , car y a tjs des casses tete , genre t'envoie une fille pour te tester :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moije fais pas la confiances aux gens du net , car y a tjs des casses tete , genre t'envoie une fille pour te tester :p Je t'emmerde :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Exacttttttttttttttttttttttt et donc je prefere le traditionnel , au moins il pourrait pas me dire , tu as fait ça avec moi et ça avant même que je demande ta main ....:blue_bandana::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Je t'emmerde :cool::cool: ???:mad: c'est quoi ça qu'est ce que tu raconte, ne parle pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moije fais pas la confiances aux gens du net , car y a tjs des casses tete , genre t'envoie une fille pour te tester :p Une certaine rousse l'a fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je t'emmerde :cool::cool: :eek::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ???:mad: c'est quoi ça qu'est ce que tu raconte, ne parle pas comme ça ne prends pas mal les choses , comme moi j'ai pas pris mal :in_love: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :eek::confused::chut: :ermm::ermm: 1-1 ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :ermm::ermm: 1-1 ;) :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 ne prends pas mal les choses , comme moi j'ai pas pris mal :in_love: mais moi je t'ai rien dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mais moi je t'ai rien dit :rolleyes: c le cumul .... :rolleyes: bon , je m'excuse carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 c le cumul .... :rolleyes: bon , je m'excuse carica Pas de soucis Mine:cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est plus facile pour une femme si tu parles du sexe je suis tout à fait d'accord avec toi , mais c'est plus difficile pour les autres charges de la vie , après les exceptions on peut pas les faire comme une règle générale:22: Je parle aussi des autres charges. Une femme peut gérer un foyer seule. Un homme gèrera peut être un foyer mais il ne peut rester seul et il se fatigue vite des corvées ménagères et autres tâches souvent reléguées à la femme dans un couple Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c le cumul .... :rolleyes: bon , je m'excuse carica J'apprécie beaucoup les filles qui reconnaissent leur fautes :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Je parle aussi des autres charges. Une femme peut gérer un foyer seule. Un homme gèrera peut être un foyer mais il ne peut rester seul et il se fatigue vite des corvées ménagères et autres tâches souvent reléguées à la femme dans un couple Oui , mais cela ne veut pas dire que la femme cherche pas un mari , c'est totalement contradictoire avec la nature humaine;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts