Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Cela dit, il est plus facile pour une femme de gèrer son célibat que pour un homme. Combien d'hommes se sont remariés sitôt que leur première soit morte. Les veuves se marient moins souvent, elles préfèrent se consacrer à l'éducation de leurs enfants :mdr: Désolé, ton pseudo m'a fait rire... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'apprécie beaucoup les filles qui reconnaissent leur fautes :o :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui , mais cela ne veut pas dire que la femme cherche pas un mari , c'est totalement contradictoire avec la nature humaine;) Il se peut que la femme recherche l'affection en générale d'un homme, mais non d'un mari. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: Désolé, ton pseudo m'a fait rire... Normal, j'ai le sourire de la Joconde :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Normal, j'ai le sourire de la Joconde :D Et surtout l'intelligence de Léonard de Vinci, considéré comme l'individu le plus intelligent depuis la naissance de Jésus-Christ. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et surtout l'intelligence de Léonard de Vinci, considéré comme l'individu le plus intelligent depuis la naissance de Jésus-Christ. Il était un top franc-maçon lui... Il n'a rien laché dans sa vie, il a exploré je ne sais combien de domaine... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Il se peut que la femme recherche l'affection en générale d'un homme, mais non d'un mari. On parle des femmes algérienne , le genre de femme que t'as cité ne représente un % marginal dans la société algérienne Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 On parle des femmes algérienne , le genre de femme que t'as cité ne représente un % marginal dans la société algérienne C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas vrai. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas vrai. Mais la société n'accepte pas ce statut ;) Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C est le mariage qui fait le pouvoir, le chevalier ne convoite une femme que pour les richesses qu elle peut lui apporter, et celui qui reussit un bon mariage le hausse au rang des puissants.:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mais la société n'accepte pas ce statut ;) Il faut casser ces préjugés inintellects d'une société refoulée!!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Il faut casser ces préjugés inintellects d'une société refoulée!!!:chair: Non mais c'est par rapport à nos coutumes et tradition qui sont inspiré de l'Islame Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Non mais c'est par rapport à nos coutumes et tradition qui sont inspiré de l'Islame Aussi, il faut casser les chaînes de l'islam et vous affranchir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Aussi, il faut casser les chaînes de l'islam et vous affranchir. Pour quoi casser les bon meurs ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ça peut marcher comme ça peut finir mal......en tout cas, en amour, mariage, couple..etc, rien n'est garanti et acquis...tout peut arriver... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ça peut marcher comme ça peut finir mal......en tout cas, en amour, mariage, couple..etc, rien n'est garanti et acquis...tout peut arriver... Effectivement c'est comme le poker :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 si je comprends bien le mariage c'est comme une loterie chacun peut gagner ou perdre ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 si je comprends bien le mariage c'est comme une loterie chacun peut gagner ou perdre ? Anta et zahrek tout le monde dit ça, en fin tous mariés disent ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Anta et zahrek tout le monde dit ça, en fin tous mariés disent ça:cool: ouli ma3andouch ez'har ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ouli ma3andouch ez'har ?:crazy: irouh la tchina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts