Guest taki Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Slt les filles, je suis dans ce qu'on appelle l'etape incontournable de tout mariage algerien " le fameux trousseau". Je n'arrive pas etablir une liste donc je sollicite votre aide pour me donner des exemples de vos check-list comme ça je n'oublierais rien!!;) merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour Taki Je te conseil un topic qui s'appelle : Préparatifs mariage aidez moi ! Il se trouve dans la rubrique discution générale ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 rejoins nous taki dans notre secte!!!:D:D tu en seras la bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Slt les filles, je suis dans ce qu'on appelle l'etape incontournable de tout mariage algerien " le fameux trousseau". Je n'arrive pas etablir une liste donc je sollicite votre aide pour me donner des exemples de vos check-list comme ça je n'oublierais rien!!;) merci. ébin on dans le même cas viens dans notre topic tu va te plaire je ss sur Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'aimerai bcp vous rejoindre les filles, mais comme je ss nouvelle dans ce forum je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver ce topic!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'aimerai bcp vous rejoindre les filles, mais comme je ss nouvelle dans ce forum je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver ce topic!! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Voilàààààààààààà :D et t'inquiète je suis dans le même problème que toi et les filles m'ont beaucoup aidé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bonsoir Taki, Comme te l'ont dit les filles, il existe un topic spécial mariage où tu trouvera ton bonheur, tu n'aura qu'à cliquer sur le lien que Zazou t'a donné. Donc je ferme celui-ci. Bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts