Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr: quels sont pour vous les tue-l'amour qui vous font reculer ?? Pour ma part l'haleine .........:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi c'est une personne hautaine! et maquillées comme les indiens en guerre Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Un homme qui boit Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi c'est une personne hautaine! et maquillées comme les indiens en guerre C'est ce que disent les hommes enfin la plupart :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est ce que disent les hommes enfin la plupart :rolleyes: Oui, je déteste ça aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui, je déteste ça aussi Moi étant une fille j'aime pas ça non plus un pot de peinture ambulant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 il y a beaucoup de chose qui peuvent paraitre des tue l'amour pour en cité quelque une le maquillage a outrance la personne qui boie (la sa peu etre dans les deux cas) la façon se s'habillé la télé dans la chambre pour les femme le fameux pyjama pilou plilou si vous connaissais! et l'hygiène surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 il y a beaucoup de chose qui peuvent paraitre des tue l'amour pour en cité quelque une le maquillage a outrance la personne qui boie (la sa peu etre dans les deux cas) la façon se s'habillé la télé dans la chambre pour les femme le fameux pyjama pilou plilou si vous connaissais! et l'hygiène surtout! D'accord avec tout ça Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Seul le racisme d'une personne anéantirait toute convoitise car cette catégorie de gens sont des saloperies. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La malpropreté et...désolée messieurs....les poils en abondance. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Seul le racisme d'une personne anéantirait toute convoitise car cette catégorie de gens sont des saloperies. Un peu comme moi,je suis un vrai raciste :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Un peu comme moi,je suis un vrai raciste :D Raciste contre le racisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les disputes tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Raciste contre le racisme? Ca dépend de ce que tu veux dire par raciste. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Raciste contre le racisme? :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ca dépend de ce que tu veux dire par raciste. Dialoguer et dialoguer avec une personne. Et quand on s'aperçoit des doutes de sa part sur les communautés étrangères, il faut laisser tomber et partir civilement. J'ai une amie européenne qui me reproche-presque- son célibat, mais voilà certains mots ne sont pas prononcer en ma présence car je classe vite la personne dans l'impossibilité sentimentale. Ce malgré tout, que cette amie a des qualités fantastiques et notamment un pro-féminisme enchantant, mais insuffisant pour compenser son handicap envers ses manquements intellectuels aux communautés étrangères. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr: quels sont pour vous les tue-l'amour qui vous font reculer ?? Pour ma part l'haleine .........:confused: Pour l haleine, je l accepte:kissSmiley mais pour laJALOUSIE:rocket: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Dialoguer et dialoguer avec une personne. Et quand on s'aperçoit des doutes de sa part sur les communautés étrangères, il faut laisser tomber et partir civilement. J'ai une amie européenne qui me reproche-presque- son célibat, mais voilà certains mots ne sont pas prononcer en ma présence car je classe vite la personne dans l'impossibilité sentimentale. Ce malgré tout, que cette amie a des qualités fantastiques et notamment un pro-féminisme enchantant, mais insuffisant pour compenser son handicap envers ses manquements intellectuels aux communautés étrangères. Alors,je ne suis pas raciste :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Alors,je ne suis pas raciste :D Certainement. Mais il faut être raciste contre le racisme car c'est un immonde cancer. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 * beau parleur * les mecs fashion victime( je n aime ni gel , ni chemise glacée , ni accessoirs pour les mecs ) * geste efféminés ... * irresponsabilité *hommes qui disent n importe quoi , et parle de sujets de femmes et meme insulter comme les femmes:chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 * beau parleur * les mecs fashion victime( je n aime ni gel , ni chemise glacée , ni accessoirs pour les mecs ) * geste efféminés ... * irresponsabilité *hommes qui disent n importe quoi , et parle de sujets de femmes et meme insulter comme les femmes:chut: C'est tout moi ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 * beau parleur * les mecs fashion victime( je n aime ni gel , ni chemise glacée , ni accessoirs pour les mecs ) * geste efféminés ... * irresponsabilité *hommes qui disent n importe quoi , et parle de sujets de femmes et meme insulter comme les femmes:chut: Tu as complètement raison minoucha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les pieds qui puent le curetage intensif de nez le caca au toilette la porte ouverte le slip kangourou (ça marche aussi pour le boxer troué) l'ongle du petit doigt long et jaune l'haleine de cendrier le pet sous la couette le gel sur la tête (surtout quand c'est tout rasé sur les cotés et qu'il reste 3 cheveux sur la tête, beurk) le survet Lacoste Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les pieds qui puent le curetage intensif de nez le caca au toilette la porte ouverte le slip kangourou (ça marche aussi pour le boxer troué) l'ongle du petit doigt long et jaune l'haleine de cendrier le pet sous la couette le gel sur la tête (surtout quand c'est tout rasé sur les cotés et qu'il reste 3 cheveux sur la tête, beurk) le survet Lacoste :mdr::mdr::mdr: Exact Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts