Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 faudrait déjà que j'en ai :04: Rah, me dis pas qu'il y a rien à récupérer ! Même pas de dent en or. Un stérilet en argent ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Rah, me dis pas qu'il y a rien à récupérer ! Même pas de dent en or. Un stérilet en argent ? :ermm: Un stérilet faudrait déjà que j'en ai l'utilité Non y a rien à gratter, wallou :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mais je suis musulman aussi puisque qu'Algérien en chaire et en os tant que la Constitution algérienne décrétera que l'islam est religion d'Etat. La constitution algérienne dit aussi que l'Algérie est un pays démocratique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'en doute que la majorité soit musulmane :confused: Ils ne sont pas tous pratiquant mais musulmans de tradition et de culture Pour moi enterrement Poussières nous etions , poussières nous redeviendrons Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me ferai enterrer. C'est plus écolo :D Et puis en se faisant enterrer on reste dans le cycle de la vie. On revient à la terre. On nourrira les plantes et les animaux :D Wipet,moi j'aimerai bien que mes reins soient gréffés un jeune homme, j'en ressentirai les trémoussements d'en haut. J'aimerai bien que mon coeur soit gréffé à qlq'un dont le coeur s'est arrêté de battre par chagrin d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ils ne sont pas tous pratiquant mais musulmans de tradition et de culture Pour moi enterrement Poussières nous etions , poussières nous redeviendrons Tu préfère l'incinération? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu préfère l'incinération? Non non enterrement .... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 La constitution algérienne dit aussi que l'Algérie est un pays démocratique :confused: Serais-tu apte à me démontrer l'article de la Constitution algérienne qui stipule tes dires? Merci. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Serais-tu apte à me démontrer l'article de la Constitution algérienne qui stipule tes dires? Merci. Tu es né en Algérie ou pas pour me demander une chose pareille. On l'apprend depuis tout petit "République Algérienne démocratique et populaire" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Aljomhorialjazaïriaeddimo9ratiaechabïa. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Tu es né en Algérie ou pas pour me demander une chose pareille. On l'apprend depuis tout petit "République Algérienne démocratique et populaire" Je t'ai demandé l'article constitutionnel stipulant que l'Algérie est une démocratie? Alors? Toi tu ne doit pas être Algérien puisque tu ignores même sa constitution!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je t'ai demandé l'article constitutionnel stipulant que l'Algérie est une démocratie? Alors? Toi tu ne doit pas être Algérien puisque tu ignores même sa constitution!:mdr: Pas la peine de te donner un article,tous les documents commencent par ça. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Pas la peine de te donner un article,tous les documents commencent par ça. Aucun article constitutionnel stipule que l'Algérie est une démocratie. Il faut veiller à distiguer une appellation d'un pays et la teneur de sa constitution. La Corée du Nord se targue aussi de s'appeller "démocratie populaire". Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je t'ai demandé l'article constitutionnel stipulant que l'Algérie est une démocratie? Alors? Toi tu ne doit pas être Algérien puisque tu ignores même sa constitution!:mdr: Etant donné que tu doutes de mon algériannité,j'aimerai te signifier que presque aucun algérien ne connait la constitution de son propre pays,tu devrais le savoir. L'article: Chapitre I : De l'Algérie Article 1er - L'Algérie est une République Démocratique et Populaire. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Aucun article constitutionnel stipule que l'Algérie est une démocratie. Il faut veiller à distiguer une appellation d'un pays et la teneur de sa constitution. La Corée du Nord se targue aussi de s'appeller "démocratie populaire". Ce n'est pas une appellation puisqu'elle est dans le tout premier article. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Etant donné que tu doutes de mon algériannité,j'aimerai te signifier que presque aucun algérien ne connait la constitution de son propre pays,tu devrais le savoir. L'article: Chapitre I : De l'Algérie Article 1er - L'Algérie est une République Démocratique et Populaire. Il est vrai mais qu'en apparence. Mais comme déjà dit, déjà l'article 2 contredit déjà ce pédantisme de nommination. Au reste, c'est pour cela que les passeports portent la qualifacation "République algérienne démocratique et populaire". On aurait aimé que l'artice1 mentione. L'Algérie est République démocratique et populaire". Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il est vrai mais qu'en apparence. Mais comme déjà dit, déjà l'article 2 contredit déjà ce pédantisme de nommination. Au reste, c'est pour cela que les passeports portent la qualifacation "République algérienne démocratique et populaire". On aurait aimé que l'artice1 mentione. L'Algérie est République démocratique et populaire". C'est la meilleure, Tu montes sur tes grands chevaux en me disant "Aucun article constitutionnel stipule que l'Algérie est une démocratie" et quand je te donne le tout premier article qui réfute ce que tu dis,tu me lances un pathétique "Il est vrai mais qu'en apparence". Avant de critiquer les autres sur un point,ait au moins la probité morale et intellectuelle de savoir de quoi tu parles. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 C'est la meilleure, Tu montes sur tes grands chevaux en me disant "Aucun article constitutionnel stipule que l'Algérie est une démocratie" et quand je te donne le tout premier article qui réfute ce que tu dis,tu me lances un pathétique "Il est vrai mais qu'en apparence". Avant de critiquer les autres sur un point,ait au moins la probité morale et intellectuelle de savoir de quoi tu parles. Je maintiens que l'article 1 de la Constitution algérien n'entend pas dire que la nation est démocratique. Sinon, la phrasélogie ne serait pas la même. Sur ce passeport français était-il mentionné" "République laïque et sociale française"? Article 1er La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je maintiens que l'article 1 de la Constitution algérien n'entend pas dire que la nation est démocratique. Sinon, la phrasélogie ne serait pas la même. Sur ce passeport français était-il mentionné" "République laïque et sociale française"? Article 1er La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. Il y'a une dérive là les mecs. Incinérons la constitution et ira bien Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je maintiens que l'article 1 de la Constitution algérien n'entend pas dire que la nation est démocratique. Sinon, la phrasélogie ne serait pas la même. Sur ce passeport français était-il mentionné" "République laïque et sociale française"? Article 1er La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. Tu t'enfonces de plus en plus. Sur la passeport français,il n'est rien écrit de telle mais est-ce la France ne se définit pas ainsi pour autant,biensur que si puisqu'il est écrit dans sa constitution. Algérie non seulement,c'est écrit dans sa constitution mais aussi dans son appellation. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Tu t'enfonces de plus en plus. Sur la passeport français,il n'est rien écrit de telle mais est-ce la France ne se définit pas ainsi pour autant,biensur que si puisqu'il est écrit dans sa constitution. Algérie non seulement,c'est écrit dans sa constitution mais aussi dans son appellation. Mais il faut se référer à la phraséologie! En outre, comment sais-tu que sur le passeport français, il n'est pas mentionné ses panacées constitutionnelles? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il est vrai mais qu'en apparence. Mais comme déjà dit, déjà l'article 2 contredit déjà ce pédantisme de nommination. Au reste, c'est pour cela que les passeports portent la qualifacation "République algérienne démocratique et populaire". On aurait aimé que l'artice1 mentione. L'Algérie est République démocratique et populaire". C'est ce que l'article mentionne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mais il faut se référer à la phraséologie! En outre, comment sais-tu que sur le passeport français, il n'est pas mentionné ses panacées constitutionnelles? Ne joue pas à ce jeu avec moi,rien de tout cela n'est écrit. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Ne joue pas à ce jeu avec moi,rien de tout cela n'est écrit. Ce d'autant que tu es Français!:mdr: Sinon, notifie ici le numéro de ton passeport et l'ambassade qui te l'a délivré? Je prends l'engagement à effectuer ce que je te demande si tu acceptes le défi. Sur tes renseignements, ils possibles de vérifier des insinuations comme déjà insinué à autrui. Et, je jouerai avec toi sur les mots éthymologiquement traitant. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ce d'autant que tu es Français!:mdr: Sinon, notifie ici le numéro de ton passeport et l'ambassade qui te l'a délivré? Je prends l'engagement à effectuer ce que je te demande si tu acceptes le défi. Sur tes renseignements, ils possibles de vérifier des insinuations comme déjà insinué à autrui. Et, je jouerai avec toi sur les mots éthymologiquement traitant. De quoi tu parles,es-tu en train d'insinuer que je suis un français qui se fait passer pour un algérien. ps:ne change pas de sujet,sur le passeport français,il n'est rien écrit de telle sauf "union européenne" et "république française". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts