Jump to content

L'enterrement ou l'incinération?

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Rah, me dis pas qu'il y a rien à récupérer ! Même pas de dent en or.

Un stérilet en argent ? :ermm:

Un stérilet faudrait déjà que j'en ai l'utilité :(

Non y a rien à gratter, wallou :mad:

Guest Amangel
J'en doute que la majorité soit musulmane :confused:

Ils ne sont pas tous pratiquant mais musulmans de tradition et de culture

Pour moi enterrement Poussières nous etions , poussières nous redeviendrons

Je me ferai enterrer. C'est plus écolo :D Et puis en se faisant enterrer on reste dans le cycle de la vie. On revient à la terre. On nourrira les plantes et les animaux :D

Wipet,moi j'aimerai bien que mes reins soient gréffés un jeune homme,

j'en ressentirai les trémoussements d'en haut.

J'aimerai bien que mon coeur soit gréffé à qlq'un dont le coeur s'est

arrêté de battre par chagrin d'amour.

Serais-tu apte à me démontrer l'article de la Constitution algérienne qui stipule tes dires? Merci.

Tu es né en Algérie ou pas pour me demander une chose pareille.

On l'apprend depuis tout petit "République Algérienne démocratique et populaire"

Tu es né en Algérie ou pas pour me demander une chose pareille.

On l'apprend depuis tout petit "République Algérienne démocratique et populaire"

Je t'ai demandé l'article constitutionnel stipulant que l'Algérie est une démocratie? Alors?

Toi tu ne doit pas être Algérien puisque tu ignores même sa constitution!:mdr:

Je t'ai demandé l'article constitutionnel stipulant que l'Algérie est une démocratie? Alors?

Pas la peine de te donner un article,tous les documents commencent par ça.

Pas la peine de te donner un article,tous les documents commencent par ça.

Aucun article constitutionnel stipule que l'Algérie est une démocratie. Il faut veiller à distiguer une appellation d'un pays et la teneur de sa constitution. La Corée du Nord se targue aussi de s'appeller "démocratie populaire".

Etant donné que tu doutes de mon algériannité,j'aimerai te signifier que presque aucun algérien ne connait la constitution de son propre pays,tu devrais le savoir.

L'article: Chapitre I : De l'Algérie

Article 1er - L'Algérie est une République Démocratique et Populaire.

Aucun article constitutionnel stipule que l'Algérie est une démocratie. Il faut veiller à distiguer une appellation d'un pays et la teneur de sa constitution. La Corée du Nord se targue aussi de s'appeller "démocratie populaire".

Ce n'est pas une appellation puisqu'elle est dans le tout premier article.

Etant donné que tu doutes de mon algériannité,j'aimerai te signifier que presque aucun algérien ne connait la constitution de son propre pays,tu devrais le savoir.

L'article: Chapitre I : De l'Algérie

Article 1er - L'Algérie est une République Démocratique et Populaire.

Il est vrai mais qu'en apparence. Mais comme déjà dit, déjà l'article 2 contredit déjà ce pédantisme de nommination. Au reste, c'est pour cela que les passeports portent la qualifacation "République algérienne démocratique et populaire". On aurait aimé que l'artice1 mentione. L'Algérie est République démocratique et populaire".

Il est vrai mais qu'en apparence. Mais comme déjà dit, déjà l'article 2 contredit déjà ce pédantisme de nommination. Au reste, c'est pour cela que les passeports portent la qualifacation "République algérienne démocratique et populaire". On aurait aimé que l'artice1 mentione. L'Algérie est République démocratique et populaire".

C'est la meilleure,

Tu montes sur tes grands chevaux en me disant "Aucun article constitutionnel stipule que l'Algérie est une démocratie" et quand je te donne le tout premier article qui réfute ce que tu dis,tu me lances un pathétique "Il est vrai mais qu'en apparence".

Avant de critiquer les autres sur un point,ait au moins la probité morale et intellectuelle de savoir de quoi tu parles.

C'est la meilleure,

Tu montes sur tes grands chevaux en me disant "Aucun article constitutionnel stipule que l'Algérie est une démocratie" et quand je te donne le tout premier article qui réfute ce que tu dis,tu me lances un pathétique "Il est vrai mais qu'en apparence".

Avant de critiquer les autres sur un point,ait au moins la probité morale et intellectuelle de savoir de quoi tu parles.

Je maintiens que l'article 1 de la Constitution algérien n'entend pas dire que la nation est démocratique. Sinon, la phrasélogie ne serait pas la même.

Sur ce passeport français était-il mentionné" "République laïque et sociale française"?

Article 1er

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

Je maintiens que l'article 1 de la Constitution algérien n'entend pas dire que la nation est démocratique. Sinon, la phrasélogie ne serait pas la même.

Sur ce passeport français était-il mentionné" "République laïque et sociale française"?

Article 1er

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

Il y'a une dérive là les mecs.

Incinérons la constitution

et ira bien

Article 1er

Tu t'enfonces de plus en plus.

Sur la passeport français,il n'est rien écrit de telle mais est-ce la France ne se définit pas ainsi pour autant,biensur que si puisqu'il est écrit dans sa constitution.

Algérie non seulement,c'est écrit dans sa constitution mais aussi dans son appellation.

Tu t'enfonces de plus en plus.

Sur la passeport français,il n'est rien écrit de telle mais est-ce la France ne se définit pas ainsi pour autant,biensur que si puisqu'il est écrit dans sa constitution.

Algérie non seulement,c'est écrit dans sa constitution mais aussi dans son appellation.

Mais il faut se référer à la phraséologie!

En outre, comment sais-tu que sur le passeport français, il n'est pas mentionné ses panacées constitutionnelles?

C'est ce que l'article mentionne :rolleyes:

Ne joue pas à ce jeu avec moi,rien de tout cela n'est écrit.

Ce d'autant que tu es Français!:mdr: Sinon, notifie ici le numéro de ton passeport et l'ambassade qui te l'a délivré? Je prends l'engagement à effectuer ce que je te demande si tu acceptes le défi. Sur tes renseignements, ils possibles de vérifier des insinuations comme déjà insinué à autrui.

Et, je jouerai avec toi sur les mots éthymologiquement traitant.

Ce d'autant que tu es Français!:mdr: Sinon, notifie ici le numéro de ton passeport et l'ambassade qui te l'a délivré? Je prends l'engagement à effectuer ce que je te demande si tu acceptes le défi. Sur tes renseignements, ils possibles de vérifier des insinuations comme déjà insinué à autrui.

Et, je jouerai avec toi sur les mots éthymologiquement traitant.

De quoi tu parles,es-tu en train d'insinuer que je suis un français qui se fait passer pour un algérien.

ps:ne change pas de sujet,sur le passeport français,il n'est rien écrit de telle sauf "union européenne" et "république française".