Jump to content

L'enterrement ou l'incinération?

Recommended Posts

De quoi tu parles,es-tu en train d'insinuer que je suis un français qui se fait passer pour un algérien.

ps:ne change pas de sujet,sur le passeport français,il n'est rien écrit de telle sauf "union européenne" et "république française".

Mais avant que la France adhère à l'Union européenne était-il inscrit sur le passeport de ce pays ses panacées? C'est là où réside toute la subtilité.

N'est-ce pas toi en premier qui émettait des doutes sur mon appartenance algérienne? Or, tous les éléments concordent à croire que tu n'es pas Algérien, sinon alors décline ton numéro de passeport et l'amabssade qui te l'a délivré afin que je puisse contrôler la véracité de tes insinuations.

Je prends l'engagement de débuter en premier si tu tu tiens le défi.

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Mais avant que la France adhère à l'Union européenne était-il inscrit sur le passeport de ce pays ses panacées? C'est là où réside toute la subtilité.

N'est-ce pas toi en premier qui émettait des doutes sur mon appartenance algérienne? Or, tous les éléments concordent à croire que tu n'es pas Algérien, sinon alors décline ton numéro de passeport et l'amabssade qui te l'a délivré afin que je puisse contrôler la véracité de tes insinuations.

Je prends l'engagement de débuter en premier si tu tu tiens le défi.

Pas la peine de débuter quoi que ce soit,ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je suis algérien,je parle kabyle,arabe algérien et arabe classique,si j'étais français,ça ne serait pas le cas.

Revoie mes posts,t'en auras la confirmation.

ps:Je n'ai à aucun moment remis ton appartenance algérienne et c'est le dernier de mes soucis,c'est plutot toi qui dis n'importe quoi.

Pas la peine de débuter quoi que ce soit,ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je suis algérien,je parle kabyle,arabe algérien et arabe classique,si j'étais français,ça ne serait pas le cas.

Revoie mes posts,t'en auras la confirmation.

ps:Je n'ai à aucun moment remis ton appartenance algérienne et c'est le dernier de mes soucis,c'est plutot toi qui dis n'importe quoi.

On va s'en arrêter là et tu prouves que tu n'es pas Algérien. Bon vent!

On va s'en arrêter là et tu prouves que tu n'es pas Algérien. Bon vent!

Ca prouve rien du tout.

Ana dziri f dem, ma nass'haqch na3ttik kach numero bach nbayan bellik hadi bladi.

Nekk d miss n idurar n jerjer,ur d yetsess umazwarou segwen ay dyini segw anida id frurigh.

Je n'ai jamais pensé à cela tellement ça me paraît évident!

Mais pourquoi préfères-tu le feu à la terre??

c'est quand même terrible le feu!!

Le feu est purification!:D Non, justement, de plus en plus il manque de place pour l'agriculture et donc, il est indispensable de recourir à l'incinération afin d'éviter un gaspillage pour des morts. Pragmatisme et générosité finalement.

Le feu est purification!:D Non, justement, de plus en plus il manque de place pour l'agriculture et donc, il est indispensable de recourir à l'incinération afin d'éviter un gaspillage pour des morts. Pragmatisme et générosité finalement.

Au moins tu me laisse ta place :D Merciiii

De rien! Dès lors que tu te tranformeras en fossil donnant du pétrole, mon patriotisme algérien ressort à une nouvelle fois.:mdr:

:confused: Penses tu que la terre existera jusqu'au temps où je deviendrais du pétrole?

Lorsqu'il s'agira de la fin de route de votre existence, préfériez-vous être enterré(e)s ou incinéré(e)s (c'est- à- dire brûlé(e)s et enselevi(e)s que de cendres).

L'incinération sera mon ultime étape.

Et vous?

Techniquement, je serai morte, donc je m'en fiche un peu. Cela dépendra des vivants qui prendront soin de mon corps.

Lorsqu'il s'agira de la fin de route de votre existence, préfériez-vous être enterré(e)s ou incinéré(e)s (c'est- à- dire brûlé(e)s et enselevi(e)s que de cendres).

Et vous?

naaaa :58:

veux être momifier moi! ou à défaut au moins congelée :D

...par contre pour la 2ème option je préfére que ça soit pas en Algérie! puisque je risque de finir dans vos assiettes quand y'aura pénurie d'âne :noexpression:

...par contre pour la 2ème option je préfére que ça soit pas en Algérie! puisque je risque de finir dans vos assiettes quand y'aura pénurie d'âne :noexpression:[/QUOT

:p:mdr::04:

...par contre pour la 2ème option je préfére que ça soit pas en Algérie! puisque je risque de finir dans vos assiettes quand y'aura pénurie d'âne :noexpression:

Moi je te clonerais bien :D

Je ferais une armée de CassOndrettes. Le monde serait plus rigolo :ermm:

T'as vu, je te fais des compliments.

Et vous?

De toutes les facons

..... quand on est mort

..... on ne peut pas dire

..... ce qu'on prefere

Ce n'est pas

.... le testament qui va garantir

.... qu'on ne meurt pas brule

.... dans sa voiture ou enterre

.... par un tremblement de terre

Oui. Les possibilités sont infinies. Cela dit, statistiquement parlant, on a beaucoup plus de chances d'être "retrouvé" après notre mort. Pour le reste, disons que c'est réglé (Ni enterrement ni incinération)

Le topic prend une drôle de tournure :D

Oui. Les possibilités sont infinies. Cela dit, statistiquement parlant, on a beaucoup plus de chances d'être "retrouvé" après notre mort. Pour le reste, disons que c'est réglé (Ni enterrement ni incinération)

Le topic prend une drôle de tournure :D

T'as raison

.... ca commence a prendre

.... une tournure kardassia

.... en attendant la grande baroufa

Oui. Ça change quoi ?

L'apprentissage est en constante croissance durant notre vie :D À des vitesses différentes selon les personnes :shifty:

Normalement

.... un Oranais lequel

.... je te le concede

.... n'est pas tout a fait Algerien

.... maitrise les termes "kardassia" et "baroufa"

.... et un Algerois sais ce qsu'est une baroufa

J'ai pas tout saisi là. Par contre, ça me dit pas ce que c'est. :D

Bon alors

.... kardassia = Algerien du peuple

.... et par extension une parlotte

.... baroufa = bagarre comme seuls

.... les Algeriens savaient le faire