Jump to content

L'enterrement ou l'incinération?

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Moi je te clonerais bien :D

Je ferais une armée de CassOndrettes. Le monde serait plus rigolo :ermm:

T'as vu, je te fais des compliments.

coucou ALL BUNDI t'es mon idole :D

honnetement sans vouloir te retourner les compliments (enfin quelque part si! puisque bditi t7asbi fiya 3lih men darwek :D) moi aussi je te clonerais volontier ma belle! un armée de Wipettes rien que pour me flatter mon ego! le rêve ya mhaynek! :04:

hey tu sais que twahechtek! j'espère que tout vas bien pour toi :flowers:

coucou ALL BUNDI t'es mon idole :D

honnetement sans vouloir te retourner les compliments (enfin quelque part si! puisque bditi t7asbi fiya 3lih men darwek :D) moi aussi je te clonerais volontier ma belle! un armée de Wipettes rien que pour me flatter mon ego! le rêve ya mhaynek! :04:

hey tu sais que twahechtek! j'espère que tout vas bien pour toi :flowers:

Roh merci. Mais je bouge pas de là moi. Toi par contre t'avais disparu. T'étais ou ? :shifty:

Roh merci. Mais je bouge pas de là moi. Toi par contre t'avais disparu. T'étais ou ? :shifty:

besmellah, bdat la garde à vue :D

j'étais chomeuse et j'ai trouvé un boulot "provisoire" on va dire :D et puis mon ordi fait des caprices en ce moment, du coup ça devient saoulant se connecter avec, même que là je suis connectée en mode "sans échec" :ermm: voilà tu sais tout, enfin c'est la version officielle hadi! bien entendu :D

@ zazou: c'est plutot immolation, enterrement, immolation, enterrement, immolation :D

Lorsqu'il s'agira de la fin de route de votre existence, préfériez-vous être enterré(e)s ou incinéré(e)s (c'est- à- dire brûlé(e)s et enselevi(e)s que de cendres).

L'incinération sera mon ultime étape.

Et vous?

- J'ai rêvé* que j'étais dans un camp de concentration juif, (riez pas :mad:), enfin j'ai cauchemardé que j'étais dans un camp de concentration juif, et que je fus incinérée vivante (y zont pas su que j'étais encore vivante), le cauchemar était tellement réaliste... Je voudrais être enterrée.

Salutations

L'incinération pourrait être "poétique"!......en même temps, sa me fait penser a LA scène de The big Lebovski, ou tout d'un coup,ça parait moins"poétique" !

[YOUTUBE]XczJqembVto[/YOUTUBE]

Ah oui, elle est bonne cette scène :D