Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ah ! Merci Zombretto. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moi je te clonerais bien :D Je ferais une armée de CassOndrettes. Le monde serait plus rigolo :ermm: T'as vu, je te fais des compliments. coucou ALL BUNDI t'es mon idole :D honnetement sans vouloir te retourner les compliments (enfin quelque part si! puisque bditi t7asbi fiya 3lih men darwek :D) moi aussi je te clonerais volontier ma belle! un armée de Wipettes rien que pour me flatter mon ego! le rêve ya mhaynek! :04: hey tu sais que twahechtek! j'espère que tout vas bien pour toi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou ALL BUNDI t'es mon idole :D honnetement sans vouloir te retourner les compliments (enfin quelque part si! puisque bditi t7asbi fiya 3lih men darwek :D) moi aussi je te clonerais volontier ma belle! un armée de Wipettes rien que pour me flatter mon ego! le rêve ya mhaynek! :04: hey tu sais que twahechtek! j'espère que tout vas bien pour toi :flowers: Roh merci. Mais je bouge pas de là moi. Toi par contre t'avais disparu. T'étais ou ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Incinération , enterrement , incinération , enterrement , incinération , enterrement , incinération :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Incinération , enterrement , incinération , enterrement , incinération , enterrement , incinération :D Non Zazou. Désolée. On peut pas faire moitié-moitié. Faut choisir. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Non Zazou. Désolée. On peut pas faire moitié-moitié. Faut choisir. Oui et j'ai choisis incinération :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui et j'ai choisis incinération :D Et j'ai du mal à le croire. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et j'ai du mal à le croire. :D Non faut le croire , parce que j'ai peur de la tombe :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Roh merci. Mais je bouge pas de là moi. Toi par contre t'avais disparu. T'étais ou ? :shifty: besmellah, bdat la garde à vue :D j'étais chomeuse et j'ai trouvé un boulot "provisoire" on va dire :D et puis mon ordi fait des caprices en ce moment, du coup ça devient saoulant se connecter avec, même que là je suis connectée en mode "sans échec" :ermm: voilà tu sais tout, enfin c'est la version officielle hadi! bien entendu :D @ zazou: c'est plutot immolation, enterrement, immolation, enterrement, immolation :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 @ zazou: c'est plutot immolation, enterrement, immolation, enterrement, immolation :D :mdr:Je vais m'immoler pour avoir mon année :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 enterrement without any hesitation Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr:Je vais m'immoler pour avoir mon année :04: nass trou7 au exams avec un stylo wentiya eddi m3aak un briquet :mdr: ya chou3lata el3imi siiiriiii ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 nass trou7 au exams avec un stylo wentiya eddi m3aak un briquet :mdr: ya chou3lata el3imi siiiriiii ... :mdr: Ça tombe bien , je n'ai pas bien révisé :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: Ça tombe bien , je n'ai pas bien révisé :D vas réviser ma grande vaa! si jamais tu t'immoles ils te jeteront plutôt de l'essence :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Salutations L'incinération pourrait être "poétique"!......en même temps, sa me fait penser a LA scène de The big Lebovski, ou tout d'un coup,ça parait moins"poétique" ! [YOUTUBE]XczJqembVto[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Lorsqu'il s'agira de la fin de route de votre existence, préfériez-vous être enterré(e)s ou incinéré(e)s (c'est- à- dire brûlé(e)s et enselevi(e)s que de cendres). L'incinération sera mon ultime étape. Et vous? - J'ai rêvé* que j'étais dans un camp de concentration juif, (riez pas :mad:), enfin j'ai cauchemardé que j'étais dans un camp de concentration juif, et que je fus incinérée vivante (y zont pas su que j'étais encore vivante), le cauchemar était tellement réaliste... Je voudrais être enterrée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Salutations L'incinération pourrait être "poétique"!......en même temps, sa me fait penser a LA scène de The big Lebovski, ou tout d'un coup,ça parait moins"poétique" ! [YOUTUBE]XczJqembVto[/YOUTUBE] Ah oui, elle est bonne cette scène :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 - P.S: c'est après que j'ai vu "Amen" avec Kassovitz que j'ai fais ce cauchemar. (riez pas :mad:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 - P.S: c'est après que j'ai vu "Amen" avec Kassovitz que j'ai fais ce cauchemar. (riez pas :mad:) Dit donc, tu vis de cauchars toi! N'en serais-tu pas un toi-même!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Dit donc, tu vis de cauchars toi! N'en serais-tu pas un toi-même!:mdr: :mdr::mdr: - ça dépend pour qui :05: (tu vois quand tu veux, tu peux t'exprimer sans transpirer le pédantisme comme t'as dit) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts