Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est moi ou bien il y a un groupe de - excusez le terme - "chieurs" qui sévit sur le forum ces jours ci ? Toujours les mêmes sujets ouverts et ré ouverts De la pollution sur l'ensemble des sujets Et surtout des discussions d'un niveau plus bas que bas C'est quoi l'idée au juste ? :confused: Tu n'es pas le seul à avoir remarquer ça! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 On est peut-être chieur sans le savoir. Faudrait être plus spécifique..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est l'humilité des gens qui s'expriment...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 On est peut-être chieur sans le savoir. Faudrait être plus spécifique..... et plus explicite ! fahemna Mr b10dz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est moi ou bien il y a un groupe de - excusez le terme - "chieurs" qui sévit sur le forum ces jours ci ? Toujours les mêmes sujets ouverts et ré ouverts De la pollution sur l'ensemble des sujets Et surtout des discussions d'un niveau plus bas que bas C'est quoi l'idée au juste ? Tout le monde te demande des explications :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est moi ou bien il y a un groupe de - excusez le terme - "chieurs" qui sévit sur le forum ces jours ci ? Toujours les mêmes sujets ouverts et ré ouverts De la pollution sur l'ensemble des sujets Et surtout des discussions d'un niveau plus bas que bas C'est quoi l'idée au juste ? Il me semble que ça a toujours été le cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il me semble que ça a toujours été le cas :D :mdr::mdr: ...No Comment el fahem yefham :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il me semble que ça a toujours été le cas :D me semble aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts