Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Que pensez vous de ces hommes qui cherchent à épouser une femme qui a : un travail, un salaire, une voiture, un appartement, une carte de séjour, une nationalité étrangère ? Ces hommes qui veulent que la vie leur donne tout cuit des choses qu'ils n'ont ou n'auront jamais les moyens d'avoir par eux-mêmes. Ces hommes aussi, qui épousent une femme et après le mariage, lui demandent de les aider avec un salaire (ya mra va chercher du travail !), et qui peu à peu, se mettent à lâcher leur propre travail, à tourner dans le quartier, a lui demander son argent pour sa payer son sandwich et sa gazouz de midi ? C'est la grande classe ? Ou pas ? C'est pas des 1 ère classe ça?! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Que pensez vous de ces hommes qui cherchent à épouser une femme qui a : un travail, un salaire, une voiture, un appartement, une carte de séjour, une nationalité étrangère ? Ces hommes qui veulent que la vie leur donne tout cuit des choses qu'ils n'ont ou n'auront jamais les moyens d'avoir par eux-mêmes. Ces hommes aussi, qui épousent une femme et après le mariage, lui demandent de les aider avec un salaire (ya mra va chercher du travail !), et qui peu à peu, se mettent à lâcher leur propre travail, à tourner dans le quartier, a lui demander son argent pour sa payer son sandwich et sa gazouz de midi ? C'est la grande classe ? Ou pas ? C'est des PARASITES.....ils ne méritent même pas le titre HOMME.. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ce genre d’homme chercher une machine a faire tout :confused: Une femme pr le ménage ….cuisine ….et ***** pr lui ramener de l'argent lol ……un homme (je ne crois pas) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Que pensez vous de ces hommes qui cherchent à épouser une femme qui a : un travail, un salaire, une voiture, un appartement, une carte de séjour, une nationalité étrangère ? Ces hommes qui veulent que la vie leur donne tout cuit des choses qu'ils n'ont ou n'auront jamais les moyens d'avoir par eux-mêmes. Ces hommes aussi, qui épousent une femme et après le mariage, lui demandent de les aider avec un salaire (ya mra va chercher du travail !), et qui peu à peu, se mettent à lâcher leur propre travail, à tourner dans le quartier, a lui demander son argent pour sa payer son sandwich et sa gazouz de midi ? C'est la grande classe ? Ou pas ? Pouce ma chérie hier on discutait entre ami(es) de ce phénomène qui devient très en vogue ces dernières années, les hommes n'ont plus honte de laisser une femme leur payer le restaurant et leur donner de l'argent et si on revient aux hommes qui se marient juste pour le salaire ou la fortune de la femme la ça se généralise presque sous prétexte que "elma3icha aghlate" il y'en a même qui incite leur femme a vendre leur or pour les aider a acheter ou a entrer dans un projet quelconque , c'est pesant de tomber sur un homme comme ça qui dépend financièrement de sa femme . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ma chere mounaliza toi la creature minable que j'esseye d'ignorer et de ne pas lui faire mal a cause de ske soit disant tu as enduré ! toi tu es le type de filles qui ont besoin d'une bonne correction pour apprendre qu'etre gentil ne signifi pas etre sot ! sur ce je me lance :D Chere mounaliza, peut etre qu'on ta violé étant petite, mais ce n'est pas une raison pour s'en vouloir ni de condamné le monde entier ton caractere qualifié dans les zoo : de sauvage et indomptable .... mayakoulche m3a les algeriens qui sont fous et kamikaz tu veux jouer la dure , pourquoi ne pas le faire avec les personnes qui t'ont violé ! :18: ta pas le courage de dir koi ke se soi dans la vrai vie mais sur forum tu gratte come une taupe tu tatacche comme une arraignée et personne ne te compte ...... dommage pour toi ! faut refaire tes etudes en commençant par le primaire ;) minable hachara Bien fait que tu sois banni et j'espère que c'est pour de bon , parler ainsi a Mona la fille la plus douce la plus serviable du forum , mon Dieu comme les gens peuvent être mesquin et limité , je me demande ce que fait un voyou comme toi dans un forum de discussion respectable , merci de tout cœur Admino d'avoir suspendu ce voyou(excusez le terme mais je n'ai trouvé que ça pour le qualifier) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est un homme qui se case quoi......MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pouce ma chérie hier on discutait entre ami(es) de ce phénomène qui devient très en vogue ces dernières années, les hommes n'ont plus honte de laisser une femme leur payer le restaurant et leur donner de l'argent et si on revient aux hommes qui se marient juste pour le salaire ou la fortune de la femme la ça se généralise presque sous prétexte que "elma3icha aghlate" il y'en a même qui incite leur femme a vendre leur or pour les aider a acheter ou a entrer dans un projet quelconque , c'est pesant de tomber sur un homme comme ça qui dépend financièrement de sa femme . Et si je dirais à ma femme de rester à la maison et de ne pasbtravailler? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et si je dirais à ma femme de rester à la maison et de ne pasbtravailler? :D Un homme qui me gatte et qui me chérisse et qui me met a l'abri de tout , oui je reste a la maison d'ailleurs c'est mon rêve, moi cette perle rare je n'arrive pas a la trouver .Un vrai bonheur être une femme au foyer s'occuper de son chez soi de ses enfants de son époux c'est le métier le plus merveilleux du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Un homme qui me gatte et qui me chérisse et qui me met a l'abri de tout , oui je reste a la maison d'ailleurs c'est mon rêve, moi cette perle rare je n'arrive pas a la trouver .Un vrai bonheur être une femme au foyer s'occuper de son chez soi de ses enfants de son époux c'est le métier le plus merveilleux du monde. Waw je pense que c'est rare les femmes qui pensent d'une façon si noble! :04:Toutes mes félicitations! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Un homme qui me gatte et qui me chérisse et qui me met a l'abri de tout , oui je reste a la maison d'ailleurs c'est mon rêve, moi cette perle rare je n'arrive pas a la trouver .Un vrai bonheur être une femme au foyer s'occuper de son chez soi de ses enfants de son époux c'est le métier le plus merveilleux du monde. Moi aussi j'aime ça mais seulement si le mari subvienne totalement aux besoins de la famille... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi aussi j'aime ça mais seulement si le mari subvienne totalement aux besoins de la famille... :eek: Il y a des perles dans le forums et moi je suis aveugle! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Un homme qui me gatte et qui me chérisse et qui me met a l'abri de tout , oui je reste a la maison d'ailleurs c'est mon rêve, moi cette perle rare je n'arrive pas a la trouver .Un vrai bonheur être une femme au foyer s'occuper de son chez soi de ses enfants de son époux c'est le métier le plus merveilleux du monde. Et moi je pensais l'avoir trouvé :down: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi aussi j'aime ça mais seulement si le mari subvienne totalement aux besoins de la famille... Et avec de l'argent donné à son épouse en gusie de salaire afin qu'elle puisse s'offrir ce qu'elle veut, là je ferais la concession. Mais qu'une femme devienne sous tutelle de son époux car il finance le foyer, c'est intolérable. Cet argent de poche serait synonyme de salaire à l'épouse qui effectue un travail considérable dans le ménage et l'éducation des enfants. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :eek: Il y a des perles dans le forums et moi je suis aveugle! Aveugle? ah, je comprends pourquoi ton pseudo est ABD et non pas ABC...:rolleyes: Je plaisante..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Un homme qui me gatte et qui me chérisse et qui me met a l'abri de tout , oui je reste a la maison d'ailleurs c'est mon rêve, moi cette perle rare je n'arrive pas a la trouver .Un vrai bonheur être une femme au foyer s'occuper de son chez soi de ses enfants de son époux c'est le métier le plus merveilleux du monde. Et t'aurais pas peu de dépendre complètement de lui? Imagine par exemple que pour une raison ou pour une autre vous divorciez. Tu te retrouverais sans rien. Car difficile de retrouver un travail après des années d'inactivité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :eek: Il y a des perles dans le forums et moi je suis aveugle! Moi aussi, je veux rien fout...euh je veux m'occuper de mon foyer :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Que pensez vous de ces hommes qui cherchent à épouser une femme qui a : un travail, un salaire, une voiture, un appartement, une carte de séjour, une nationalité étrangère ? Ces hommes qui veulent que la vie leur donne tout cuit des choses qu'ils n'ont ou n'auront jamais les moyens d'avoir par eux-mêmes. Ces hommes aussi, qui épousent une femme et après le mariage, lui demandent de les aider avec un salaire (ya mra va chercher du travail !), et qui peu à peu, se mettent à lâcher leur propre travail, à tourner dans le quartier, a lui demander son argent pour sa payer son sandwich et sa gazouz de midi ? C'est la grande classe ? Ou pas ? Je pense qu'ils imitent en cela beaucoup de femmes pour qui mariage ne signifie pas partage mais : fais-moi vivre. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 - Aprés Marcel et les filles de seconde mains, Pouce et son topic sur les garçons de 2eme classe. FA je vous aime :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts