obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? Un bon mariage serait celui d une femme aveugle avec un mari sourd..MONTAIGNE .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? Si elle n'est pas handicapée du sexe pourquoi pas.Ms il ft qu'elle soit vièrge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? L´handicapé est celui qui ne veut rien faire pas celui qui ne peut rien faire Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pas de 2ème main pour MARCEL please:mdr: T'es encore vivant toi:chair::ranting2: J'ai fais un pélérinage au Népal et au Tibet.J'ai rencontré Bouda et ses adeptes qui m'ont guérri.Je suis au top. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Si elle n'est pas handicapée du sexe pourquoi pas.Ms il ft qu'elle soit vièrge. a croire que c'est tout se qui t’intéresse :rocket: y'a plus important dans la vie pour ma part si je l'aime et je voix que je suis prête et etre a la hauteur et que je lâcherais pas apres quelque années oui biensure Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sincèrement, non je ne pourrais pas. Toutefois, si mon conjoint (b3id char) devient paralysé, il est certain que je resterais toujours à ses côtés Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sincèrement, non je ne pourrais pas. Toutefois, si mon conjoint (b3id char) devient paralysé, il est certain que je resterais toujours à ses côtés J'allais dire la même chose lol Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'allais dire la même chose lol Les grands esprits se rencontrent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 a croire que c'est tout se qui t’intéresse :rocket: y'a plus important dans la vie pour ma part si je l'aime et je voix que je suis prête et etre a la hauteur et que je lâcherais pas apres quelque années oui biensure Pour moi non. Je suis une bête de lit. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 a croire que c'est tout se qui t’intéresse :rocket: y'a plus important dans la vie pour ma part si je l'aime et je voix que je suis prête et etre a la hauteur et que je lâcherais pas apres quelque années oui biensure exact!! la question est de savoir si on peux vivre avec cette personne normalement ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Pour moi non. Je suis une bête de lit. tant mieux pour ta vierge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tant mieux pour ta vierge :D Il ft d'abord la trouver!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 chacun a un niveau de d'acceptation en foonction de l'handicap Sinon caprice tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Par amour , Oui !! bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Personnellement je ne pense pas pouvoir. Mais après si ma femme deviendra aveugle ou handicapée je prendrais soin d'elle et je ne la laisserais jamais tomber. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Sincèrement, non je ne pourrais pas. Toutefois, si mon conjoint (b3id char) devient paralysé, il est certain que je resterais toujours à ses côtés Totalement d'accord :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Personnellement je ne peux pas m’épouser avec un homme handicapé :24: Parce que je me sens de la pitié vers eux Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Personnellement je ne peux pas m’épouser avec un homme handicapé :24: Parce que je me sens de la pitié vers eux Donc je n'ai aucune chance avec toi.... :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ça va Merci tipaza31, même si aujourd'hui, j'ai lu des choooses sur le forum à rendre:crazy: Tu sais, c'est vrai que le forum a changé... La différence est flagrante... Avant c'était beaucoup plus vivant et il y avait plus de créativité et d'ouverture d'esprit... Aujourd'hui il y a beaucoup d'insultes, de désaccords, et on manque tous de la créativité moi le premier... Sinon il y a beaucoup de forumistes très sympas aujourd'hui, et j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Donc je n'ai aucune chance avec toi.... :angel_sadangel: :mdr: :mdr: pourquoi tu dis ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: :mdr: pourquoi tu dis ca :D Parce que je suis un handicapé mental............ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Si elle n'est pas handicapée du sexe pourquoi pas.Ms il ft qu'elle soit vièrge. Tu me tends une trop grosse perche Marcel: si la perte de la virginité est un hadicap, combien de femmes as-tu rendu handicapées au cours de ta vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Parce que je suis un handicapé mental............ :crazy: :mdr: Dans ce cas il y’a une exception :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: Dans ce cas il y’a une exception :angel_sadangel: :mdr: Alors je suis chanceux :04: Meskina je te plain... Tu vas devoir supporter ma folie toute ta vie...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts