Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: Alors je suis chanceux :04: Meskina je te plain... Tu vas devoir supporter ma folie toute ta vie...:D tu a bcp de chance oui :punk: :D sayé tahet fase frasse .........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu a bcp de chance oui :punk: :D sayé tahet fase frasse .........:D :mdr: slamet rassek Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 lol, je ne te crois aucunement :D je sais que l'handicap peut toucher tout le monde à tout moment je dirai non me concernant avec franchise, sauf si mon compagnon venait à subir un handicap, je m'occuperai de lui, mes sentiments resteraient inchangés, j'espère qu'il en sera de mm pour lui si je devenais alitée. Tu es sincère et donc irréprochable. Tout au plus, sans l'investissement des personnes valides, les handicapés seront lésés à se construire un foyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: slamet rassek elahe yeslmek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Une personne lourdement atteinte d'un handicap comme paraplégique, aveugle, sourde et par extension muette. La liste n'est pas exhaustive. Moi oui. Et vous? Je ne pense pas être généreuse à ce point. Comme a dit Mona, je ne laisserais pas tomber un conjoint qui deviendrait handicapé. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Hé bien dit donc, un Ray Charles ou Gilbert Montagné (aveugles) n'auraient eu aucune chance avec vous toutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Hé bien dit donc, un Ray Charles ou Gilbert Montagné (aveugles) n'auraient eu aucune chance avec vous toutes. :confused: Lol tu a tout à fait raison On a l’esprit trop limité :24: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 lol, je ne te crois aucunement :D je sais que l'handicap peut toucher tout le monde à tout moment je dirai non me concernant avec franchise, sauf si mon compagnon venait à subir un handicap, je m'occuperai de lui, mes sentiments resteraient inchangés, j'espère qu'il en sera de mm pour lui si je devenais alitée. Pourquoi, ne me croirais-tu pas? J'ai exprimé mon opinion en toute franchise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Hé bien dit donc, un Ray Charles ou Gilbert Montagné (aveugles) n'auraient eu aucune chance avec vous toutes. Il fallait préciser, handicapé, riche et célèbre. Je plaisante, pour moi ça reste un non à priori. Les handicapés font aussi de belles rencontres et connaissent de belles histoires d'amour, alors il y a toujours une probabilité que celles qui ont répondu non puissent aimer et vivre avec une personne handicapée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne le pourrai pas, mais si me conjoint tombe par la suite dans ce genre de situation, je ne le quitterai pas et je l'aimerai d'avantage jour après jour. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui si y'a amour, de meme l'handicap peut etre genant dans une vie courante, mais un conjoint peut tombé malade gravement et à vie. c'est une autre forme. faut pas se poser trop de questions, on le fait ou fait pas, c'est tout, pourquoi un tel sujet. à croire que l'handicapé n'a pas de sentiments, ne ressent rien. ce sont pas des légumes, mais des etres vivants pleins de vie faut pas croire. là c'est abberrant on parle de pitié machn chose, on aime ou aime pas, c'est l'etre humain qui compte pas son enveloppe corporel, on peut etre la plus heureuse des femmes avec un handicapé qu'avec une personne valide. quand tu vois que des mecs voient que leurs futres futures femmes ne sont pas vierges, c'est déjà un handicap pour eux, la femme est déjà "condamnée" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Plus jeune j'avais eu un " coup de foudre " sur une personne ( un homme biensur :clown:) aveugle. Je m'étais même imaginée devenir sa femme etc etc... Mais j'ai des parents, une famille qui ne voit pas les chose de la même façon que moi...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Plus jeune j'avais eu un " coup de foudre " sur une personne ( un homme biensur :clown:) aveugle. Je m'étais même imaginée devenir sa femme etc etc... Mais j'ai des parents, une famille qui ne voit pas les chose de la même façon que moi...:chut: Tu dois les remercier non Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu dois les remercier non ... ...Je ne sais pas :06:... ... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu dois les remercier non ahhh t'es méchant wellah pour toi les aveugles non pas le droit au bonheur :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ... ...Je ne sais pas :06:... ... peut etre que t'es passée acoté de l'homme de ta vie :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ahhh t'es méchant wellah pour toi les aveugles non pas le droit au bonheur :kenshin2: Ils ont droit bien sur. Ils ont même un avantage sur nous. Ils tatent sans arrêt la marchandise Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Plus jeune j'avais eu un " coup de foudre " sur une personne ( un homme biensur :clown:) aveugle. Je m'étais même imaginée devenir sa femme etc etc... Mais j'ai des parents, une famille qui ne voit pas les chose de la même façon que moi...:chut: tout a fait normal, j,aurais eu la meme réaction si j'étais ton pere Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ils ont droit bien sur. Ils ont même un avantage sur nous. Ils tatent sans arrêt la marchandise je te signale que ton bon sens sort par la fenêtre:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je te signale que ton bon sens sort par la fenêtre:drinks_nologo: Moi qui pensais que tu étais cool! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi qui pensais que tu étais cool! s'est ta signature :smoke: rien a voir avec moi:tooth: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tout a fait normal, j,aurais eu la meme réaction si j'étais ton pere ah bon un aveugle n'a pas le droit de se marier d'avoir des enfants? tu crois que les aveugles ne bossent pas, n'ont pas de sentiments, ne rient pas c lamentable. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ah bon un aveugle n'a pas le droit de se marier d'avoir des enfants? tu crois que les aveugles ne bossent pas, n'ont pas de sentiments, ne rient pas c lamentable. ou ai- je dit ca?j'ai dit que j'aurais la meme réaction que ses parents mais aprés c'est a elle a choisir. un pere ou une mere veulent la meilleure des vies a son enfant et c'est déja plus difficile avec une personne avec un handicap. si la femme est prete de faire ces grands sacrifices, je ne peux que la féliciter Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ou ai- je dit ca?j'ai dit que j'aurais la meme réaction que ses parents mais aprés c'est a elle a choisir. un pere ou une mere veulent la meilleure des vies a son enfant et c'est déja plus difficile avec une personne avec un handicap. si la femme est prete de faire ces grands sacrifices, je ne peux que la féliciter la meilleure vie heureuse elle peut l'avoir avec l'homme aveugle, qu'en sais tu ? si tous les parents réagissent ainsi les handicapés sont condamnés une fois par leur handicap, et après par la sté. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 la meilleure vie heureuse elle peut l'avoir avec l'homme aveugle, qu'en sais tu ? si tous les parents réagissent ainsi les handicapés sont condamnés une fois par leur handicap, et après par la sté. oui , en effet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts