tipaza31 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La vie n'est pas toute rose, cependant je trouve qu'aujourd'hui que la pluspart dse familles recomposées sont des réussites ! Et je crois que certains PAPA devraient mettre leur honneur de côté pour le bonheur de leur enfant ! vous trouvez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La vie n'est pas toute rose, cependant je trouve qu'aujourd'hui que la pluspart dse familles recomposées sont des réussites ! Et je crois que certains PAPA devraient mettre leur honneur de côté pour le bonheur de leur enfant ! vous trouvez pas ? Ce ne sont que des môts. Toute recomposition est vouée à l'échec. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ce ne sont que des môts. Toute recomposition est vouée à l'échec. Mais non. La majorité des familles recomposées vivent en parfaite harmonie, du moins en Occident. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mais non. La majorité des familles recomposées vivent en parfaite harmonie, du moins en Occident. Je suis en occident. Harmonie de façade Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suis en occident. Harmonie de façade Voie et Sarko et Carla Bruni!:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suis en occident. Harmonie de façade exactement se ne sont que des apparences:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 exactement se ne sont que des apparences:angel_sadangel: Trop d'hypocrisie en occident. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Voie et Sarko et Carla Bruni!:D :mdr::mdr::mdr: trop bonne cella :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Trop d'hypocrisie en occident. y'a pas que sa :rolleyes: ils acceptent pas l’échec du coup ils passent leurs temps a jouer une pièce théâtrale Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La vie n'est pas toute rose, cependant je trouve qu'aujourd'hui que la pluspart dse familles recomposées sont des réussites ! Et je crois que certains PAPA devraient mettre leur honneur de côté pour le bonheur de leur enfant ! vous trouvez pas ? Pourquoi parles tu d'honneur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Voie et Sarko et Carla Bruni!:D La réussite totale. Lui avec Morano Elle avec un jeune chanteur. Son Ex. avec le publiciste. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Pourquoi parles tu d'honneur ? car lors des divorcse beaucoup d'hommes n'acceptent pas que leur femme refasse leur vie avec un autre homme entrainant des conséquences terribles pour les enfants. donc il faut que les PAPA apprennent à mettre leur honneur dans la poche Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 car lors des divorcse beaucoup d'hommes n'acceptent pas que leur femme refasse leur vie avec un autre homme entrainant des conséquences terribles pour les enfants. donc il faut que les PAPA apprennent à mettre leur honneur dans la poche hmmm les conséquences terribles peuvent aussi etre présentes lors du remariage du papa... hmmm ce sont des coups de chances je crois, j'ai grandi dans une famille recomposée qui a tres bien réussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 hmmm les conséquences terribles peuvent aussi etre présentes lors du remariage du papa... hmmm ce sont des coups de chances je crois, j'ai grandi dans une famille recomposée qui a être bien réussi :confused: Je suis d'accord avec toi Ila ! mais beaucoup d'autres auraient pu réussir si les hommse et les femmse n'étaient pas égoiste: et puis un tarvail sur soit cela s'apprend. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts