pmat 276 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 c'est encore une bénédiction déguisée ... plus on pose de questions à l'Islam même si c'est des questions-pièges ... il y'a toujours des réponses ... comme quoi si vous ne venez pas à l'Islam ... l'Islam ira à vous ... ;) bravos t'a tout compris tres cher djallalnamri exactement ce que notre prophete SSA a dit textuellement si la montagne ne vien pas a Mohamed ssa Mohamed SSA ira a la montagne on a rien inventer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Tout ce qui n'est pas islam est mauvais. La discussion sur un autre sujet te ramène invariablement à l'islam, que ça, que ça. Je vais donc aller sur des forums autres, où les sujets peuvent être débattus sans que l'islam vienne à tout bout de champ polluer. Salut à tous toutes parole est dieu et elle est de dieu toute parole qui n'est pas de dieu et ou il n' y a pas de dieu n'est point une parole qui ne parle pas de dieu ? ou est decipliner a dieu? qiue font deux voleurs deux oposant quand ils discutent entre eux vont ils parler de dieu? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La religion ne devrait meme pas entrer en ligne de compte...ma vie tout comme ma mort est à moi si je le décide, ou à Dieu si je me soumets, je demande à la religion de ne pas s'ingérer dans ma liberté individuelle, mon droit à mon autodétermination, que j'en use ou non... DIEU TOUT-PUISSANT a donné ce choix aux hommes : croire ou ne pas croire en LUI LE TOUT-PUISSANT ... ta vie et ta mort appartiennent à CELUI qui t'a crée et qui peut te faire disparaître s'IL a envie ... la différence entre vivre et mourir est quasiment inexistante d'un point de vue religieux : il y'a La Création ... ensuite ... l'Éternité ... ! dans ce continuum on ne choisit quasiment rien ... ni notre arrivée ni notre départ ... ni la couleur ... ni la langue ... il y'a cependant un choix le seul et unique choix ... que l'humanité peut faire c'est celui de croire ou de ne pas croire en DIEU TOUT-PUISSANT ... car si tu l'as remarqué ... IL n'est pas là avec une matraque pour forcer les hommes à marcher au pas ... et ce n'est pas dans un dialogue avec une créature qu’on se fait entendre du CRÉATEUR TOUT-PUISSANT ...il faut s'adresser directement à LUI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 DIEU TOUT-PUISSANT a donné ce choix aux hommes : croire ou ne pas croire en LUI LE TOUT-PUISSANT ... ta vie et ta mort appartiennent à CELUI qui t'a crée et qui peut te faire disparaître s'IL a envie ... la différence entre vivre et mourir est quasiment inexistante d'un point de vue religieux : il y'a La Création ... ensuite ... l'Éternité ... ! dans ce continuum on ne choisit quasiment rien ... ni notre arrivée ni notre départ ... ni la couleur ... ni la langue ... il y'a cependant un choix le seul et unique choix ... que l'humanité peut faire c'est celui de croire ou de ne pas croire en DIEU TOUT-PUISSANT ... car si tu l'as remarqué ... IL n'est pas là avec une matraque pour forcer les hommes à marcher au pas ... et ce n'est pas dans un dialogue avec une créature qu’on se fait entendre du CRÉATEUR TOUT-PUISSANT ...il faut s'adresser directement à LUI Bien vu et bien dit jallalnamri et je le confirme aucun debas n'y changera si c'etait un debas pour changer les choses ce serais deja fait si c'etait celui qui crit le plus fort si c'etait une loi des hommes qui changerais quelques choses oh que non Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 en clair, j'ai le droit de crever comme je veux ou non ? :crazy: c'est a toi de choisir mais il nous est a toi comme moi comme a nous tous interdit de nous donner la mort donc demain tu dois repondre de ton geste mais quand la question est poser nous les croyants on est tenu a informer que c'est interdi de se donner la mort ou de la donner Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 mais si je demande à un athée de me donner la mort parce que je ne suis plus en mesure physique de le faire? La loi doit l'interdire ou l'autoriser? inculper l'athée avec prison ferme pour meurtre ou le laisser libre? le emdecin a dit mais bien sur que cela n'est pas un crime ni puni lui parle en tant que parlementaire et juriste et un parlementaire et juriste ne aprle pas religieusement et il a raison sauf que le monde a recu la parole bien avant les termes de l'homme mais l'homme veut regner et prendre la place verbale et en loi et faisant la justice il ne peut etre que fautif et faisant des encheres sur els chose pour n'etyre qu'au service que de celui qui a pouvoir et moyen de pression le juriste ne peut etre neutre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts