salim1960 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je réitère mon appel au Boycott des Topics initiés ou articles copiés-collés de Ladoz, qui ne s'est toujours pas excusé d'avoir INSULTER "Le Peuple Algérien" ! il a maintes fois déclaré son Régionalisme et sa Haine du Kabyle, alors je me demande pour quoi les Algériens et Algériennes d'origine kabyle de FA, continuent d'échanger avec une "fripouille" pareille ! Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je réitère mon appel au Boycott des Topics initiés ou articles copiés-collés de Ladoz, qui ne s'est toujours pas excusé d'avoir INSULTER "Le Peuple Algérien" ! il a maintes fois déclaré son Régionalisme et sa Haine du Kabyle, alors je me demande pour quoi les Algériens et Algériennes d'origine kabyle de FA, continuent d'échanger avec une "fripouille" pareille ! il deteste tout ce qui n'est pas arabe et muslman tout court, surtout les juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il est un pur produit de l'école algérienne panarabiste et des idéologies moyen-waghyul (moyen-orient) arriéré et rétrograde Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 ..Alors qu'il échange avec lui même et ceux et celles qui pensent comme lui, car il y en a ICI,..j'ai assez de Fierté et de Dignité pour refuser d'échanger avec celui que je "sais" qu'il me déteste, et qui n'arrête pas de provoquer Tout un Peuple à longueur de commentaires,...l'Origine de la crise en Algérie est là, au fond,..alors, basta, je suis chez moi, c'est à lui s'il se considère "conquérent" de se plier à mes Lois ! --un Adage Kabyle dit : " j-jight ad yezzizan, yezzal iydar-ran !" ( je l'ai laissé se réchauffer et lui s'est permis d'allonger ses jambes ) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 ..Je vous jure que si Sidna Muhammad était d'origine Kabyle ou Amazigh, personne des Arabes ne l'aurait suivi , staghfir ALLAH,..tellement Rabi khlaqhoum bornés, déjà qu'entre-eux ils se sont jamais entendu,... alors !!! ..vous avez vu ce qui s'est passé entre les Palestiniens pour les pour-partlers Palestino-Israeliens ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salim1960, Je t'avais dit plusieurs fois d'éviter ce genre de topics qui ont tendance à installer une mauvaise ambiance sur le forum. Cette fois-ci je ferme les yeux, la prochaine fois tu pourras écoper d'une suspension de quelques jours. Si tu vois des posts hors charte tu le signales et les modos feront leur "travail". Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts