tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ya t il des couples dans FA. Sujet serieux, ex moi et Orchidée-fleur, mon épouse.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ya t il des couples dans FA. Sujet serieux, ex moi et Orchidée-fleur, mon épouse.:hug: Il y en avait avant, mais maintenant je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Il y en avait avant, mais maintenant je ne sais pas... Tres gentil a toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Personne ne peut te donner ses cartes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je connais un seul couple. Mais c'est privé. C'est à eux de s'annoncer s'ils le veulent. Tiens carica je te croyais en couple :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je ne connais aucun :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Personne ne peut te donner ses cartes:D Tu penses que c est indiscret?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi et ma bien Aimée Rihame Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 moi et ma bien Aimée Rihame Bcp de bonheur..:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moi et ma chére dulcinée DOUNIA25 :o Tu penses que c est indiscret?:mad::mad: Je crois pas que sa sois indiscret, vue que c'est pas une obligation de se dévoiler ;) Au contraire, j'y vois un moyen de faire taire les têtues :confused: A bon entendeur :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je connais un seul couple. Mais c'est privé. C'est à eux de s'annoncer s'ils le veulent. Tiens carica je te croyais en couple :D "Chasseur" comme il est déjà sur le forum, tu imagines une femme masochiste avec lui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi et ma bien Aimée Rihame Tiens, tiens tu délaisses "idée" pour me revenir, Je ne reprends pas désolée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Moi et ma chére dulcinée DOUNIA25 :o Je crois pas que sa sois indiscret, vue que c'est pas une obligation de se dévoiler ;) Au contraire, j'y vois un moyen de faire taire les têtues :confused: A bon entendeur :04: Heureuse union et bcp de succes:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bcp de bonheur..:youyou.:youyou.:youyou Ne le crois pas , il est fiévreux et grippé ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Ne le crois pas , il est fiévreux et grippé ! C est ecrit dans le ciel, trop tard.:horse::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 celui qui ne s'est pas encore inscrit et moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 celui qui ne s'est pas encore inscrit et moi :music_whistling: :confused:Je te croyais un homme! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 celui qui ne s'est pas encore inscrit et moi :music_whistling: Cherches tu trouves :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou les zamoureux celui qui ne s'est pas encore inscrit et moi :music_whistling: :mdr::mdr: trop forte cellà.. Je te croyais un homme! 9teltha ntaya... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je connais un seul couple. Mais c'est privé. C'est à eux de s'annoncer s'ils le veulent. Tiens carica je te croyais en couple :D Moi en couple :mdr: jamais de la vie , si je trouve une chéri ici je sort du monde virtuel , j'ai pas la patience pour prendre la tete:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou les zamoureux :mdr::mdr: trop forte cellà.. 9teltha ntaya... Elle est superbe la femme sur ton avatar. Est-ce toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moi et ma chére dulcinée DOUNIA25 :o Je crois pas que sa sois indiscret, vue que c'est pas une obligation de se dévoiler ;) Au contraire, j'y vois un moyen de faire taire les têtues :confused: A bon entendeur :04: Je croyais tjs que dounia est fiancée dans le monde réel , sauf si elle a menti :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Moi en couple :mdr: jamais de la vie , si je trouve une chéri ici je sort du monde virtuel , j'ai pas la patience pour prendre la tete:cool: Celibataire endurci !!! hchouma :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :confused:Je te croyais un homme! Bien vu , moi aussi je la croyais un homme:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou les zamoureux :mdr::mdr: trop forte cellà.. 9teltha ntaya... :confused: C'est la faute à son avatar qui me paraissait comme l'image d'un homme qui porte une épée... Désolé Ila... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts