Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pas de conclusions hâtives. C'est un mec :D :crazy: Très libertin le couple dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ya t il des couples dans FA. Sujet serieux, ex moi et Orchidée-fleur, mon épouse.:hug: bien sur qu'il en a :D mais comme on l a déjà dit, c'est a eux de se dévoiler s'ils veulent Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je croyais tjs que dounia est fiancée dans le monde réel , sauf si elle a menti merci de me traiter de menteuse:mad: Je préfère ne pas faire des commentaires sur la vie privée de dounia un homme ne va pas trahir la confiance de quelqu'un d'autre tu as tout dis ,wech b9a?:mad: Tu peux trouver les messages au dounia a dit que je suis fiancée , elle a crée meme un topic pour parlé de trahison ça c'est du passé!:chut: Dounia était mon ex amie sur le forum , elle sait bien pour quoi on est plus des amis je ne le suis plus car tu m'a déçu avec ton comportement de gamin. heureusement que je ne t'ai pas raconté mon intimité sinon tu l'aurais divulgué ici.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi je suis en couple avec CARICA: c'est pas un secret. On est un couple libertin donc on est ouvert à toute proposition: club ... :wavetowel: c'est la fête du slip tous les soirs ! :mdr: :mdr: ce trop drôle lol :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je suis en couple avec hnina ah ah j'en fais des jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 il me file des haut-le-coeur en tous cas :D (tu voulais dire joli coeur je suppose) Tu me files un haut le cœur c'est pas "Tu me donnes envie de gerber" ? :x Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merci de me traiter de menteuse:mad: tu as tout dis ,wech b9a? ça c'est du passé!:chut: je ne le suis plus car tu m'a déçu avec ton comportement de gamin. heureusement que je ne t'ai pas raconté mon intimité sinon tu l'aurais divulgué ici.:mad: EUH je ne sais pas qui a rompu l'amitié moi ou toi? Le message que tu m'as envoyé pour me dire pour quoi t'as rompu notre amitié je le garde toujours sur ma messagerie privée ;)je ne vois pas pour quoi tu ment ? Je peux tolérer tout , sauf le mensonge et la malhonnêteté :23: Pour ton 'intimité, tnk pas je vais rien raconter parole d'homme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi je suis en couple avec CARICA: c'est pas un secret. On est un couple libertin donc on est ouvert à toute proposition: club ... :wavetowel: c'est la fête du slip tous les soirs ! Je t'ai dit que je suis hétéro à 100% pas d'espoir avec moi , j'aime pas les poiles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je t'ai dit que je suis hétéro à 100% pas d'espoir avec moi , j'aime pas les poiles:mdr: Ouais mais je suis sûr que tu as un coté féminin que tu refoules poussin !:throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ouais mais je suis sûr que tu as un coté féminin que tu refoules poussin !:throb: Tu commences à mes casser les ......, la prochaine fois je vais t'ignorer:mad: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu commences à mes casser les ......, la prochaine fois je vais t'ignorer:mad: Bon c'est bon j'arrête de te chambrer sans racune !:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et voila que ça recommence ........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est un haut le coeur notre ami carica. Preuve qu'il a omis ce "o" par ruse sinon, il serait carioca!:D Sim, entendo bem :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 .......................; Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je suis en couple avec hnina ah ah j'en fais des jaloux:D :mdr: arrète tu vas en rendre jaloux certains (kholala) :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ............. (bug) A supprimer ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 .................. dsl (bug) A supprimer ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je suis en couple avec hnina ah ah j'en fais des jaloux:D :mdr: oui oui c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne suis pas Nimos:D Merci de l´avoir découvert:confused:.....et pour t´aider je dirai que tu ne le seras Jamais.....Nimos est une idée.... Une idée est pas hantée par ...... les femmes. Une idée hante les Hommes...femmes et hommes:) Lá est toute la différence que tu ne pourras saisir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Merci de l´avoir découvert:confused:.....et pour t´aider je dirai que tu ne le seras Jamais.....Nimos est une idée.... Une idée est pas hantée par ...... les femmes. Une idée hante les Hommes...femmes et hommes:) Lá est toute la différence que tu ne pourras saisir:rolleyes: Je veux rester moi meme:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Je veux rester moi meme:music_whistling: Carica si tu n es pas marier, trouves toi une, et lache nous stp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Carica si tu n es pas marier, trouves toi une, et lache nous stp:mdr::mdr: ana khatini drari nahb ghir les femmes;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 On peut parler des couples potentiel?:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts