Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non je suis une fille ...hmmm une femme avec des cheveux longs w'ga3 ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi et ma bien Aimée Rihame Donc tes provocation envers elles étaient juste la drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non je suis une fille ...hmmm une femme avec des cheveux longs w'ga3 ! :mdr: Désolé Ila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :confused: C'est la faute à son avatar qui me paraissait comme l'image d'un homme qui porte une épée... Désolé Ila... ce n'est pas une épée c'est un katana :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 non je suis une fille ...hmmm une femme avec des cheveux longs w'ga3 ! Wahran sur!!!:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je croyais tjs que dounia est fiancée dans le monde réel , sauf si elle a menti :D Peut-être qu'elle est fiancée à Manonthemoon dans le monde réel. T'as du mal à faire le lien entre les deux mondes ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Celibataire endurci !!! hchouma :chair::chair: Je ne peux pas draguer sur le net , autrement dit perdre le temps dans le monde virtuel à moins que je trouve une qui accepte de me rencontrer après une semaine de connaissance :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Elle est superbe la femme sur ton avatar. Est-ce toi? merci mais c'est pas moi..:confused: @ABD: normal ça arrive de confondre :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Peut-être qu'elle est fiancée à Manonthemoon dans le monde réel. T'as du mal à faire le lien entre les deux mondes ? :D Je préfère ne pas faire des commentaires sur la vie privée de dounia ;) un homme ne va pas trahir la confiance de quelqu'un d'autre :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci mais c'est pas moi..:confused: @ABD: normal ça arrive de confondre :p Je suis déçu. M'enfin, c'est la vie!:scooter: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Je ne peux pas draguer sur le net , autrement dit perdre le temps dans le monde virtuel à moins que je trouve une qui accepte de me rencontrer après une semaine de connaissance :D Envois une bouteille a la mer !!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Envois une bouteille a la mer !!!:throb: El houb S3IB:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suis déçu. M'enfin, c'est la vie!:scooter: Pauvre cœur d'artichaut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suis déçu. M'enfin, c'est la vie!:scooter: deçu?? pourquoi ça?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 deçu?? pourquoi ça?:shifty: Obole meskine pour une fois qu il a voulu draguer, ça na pas mordu, alors il est deçu.:dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Obole meskine pour une fois qu il a voulu draguer, ça na pas mordu, alors il est deçu.:dots::dots: Obole ard ard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je préfère ne pas faire des commentaires sur la vie privée de dounia ;) un homme ne va pas trahir la confiance de quelqu'un d'autre :cool: Bin, si on en parle là, c'est parce que t'as parlé de sa vie privée. Un gentleman ne suppose pas qu'elle a menti. Un gentleman dirait "Oh je comprends pas tout, mais j'ai pas à comprendre, ça me regarde pas" :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 deçu?? pourquoi ça?:shifty: rapporte t'en à mon avocat Me tefikhouari!::p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Obole meskine pour une fois qu il a voulu draguer, ça na pas mordu, alors il est deçu.:dots::dots: Meskinnnne désolé Obole:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bin, si on en parle là, c'est parce que t'as parlé de sa vie privée. Un gentleman ne suppose pas qu'elle a menti. Un gentleman dirait "Oh je comprends pas tout, mais j'ai pas à comprendre, ça me regarde pas" :D Tu peux trouver les messages au dounia a dit que je suis fiancée , elle a crée meme un topic pour parlé de trahison ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu peux trouver les messages au dounia a dit que je suis fiancée , elle a crée meme un topic pour parlé de trahison ;) Bin ça ne nous regarde pas. Pourquoi t'aimes surveiller les petits faits divers croustillants et pourquoi t'es aussi suspicieux carica ? :D Un vrai 3assas :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 rapporte t'en à mon avocat Me tefikhouari!::p Je me marre vraiment avec toi Obole !!! je t en suis vraiment reconnaissant:mdr::mdr: je me deconnecte, douce nuit, a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bin ça ne nous regarde pas. Pourquoi t'aimes surveiller les petits faits divers croustillants et pourquoi t'es aussi suspicieux carica ? :D Un vrai 3assas :D Dounia était mon ex amie sur le forum , elle sait bien pour quoi on est plus des amis:p ANA n3asse que les femmes qui disent on est là juste pour passer le temps et jamais pour trouver un chéri:mdr: Si tu ne savais pas , dieu ma donné une bonne mémoire el hamdoulilah je passe sur la chose je la grave dans la tete et j'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Dounia était mon ex amie sur le forum , elle sait bien pour quoi on est plus des amis:p ANA n3asse que les femmes qui disent on est là juste pour passer le temps et jamais pour trouver un chéri:mdr: Si tu ne savais pas , dieu ma donné une bonne mémoire el hamdoulilah je passe sur la chose je la grave dans la tete et j'oublie pas - Tu te rabaisses à ce point? :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me marre vraiment avec toi Obole !!! je t en suis vraiment reconnaissant:mdr::mdr: je me deconnecte, douce nuit, a demain inchallah Bonne nuit l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts