jassmine1727 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Oui... Sid défend les PHOQUES ! :mdr: Soum c'est NUL :mad: Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 c vraiment Nul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 c vraiment Nul :mad: mais alors Vraiment TrOP NUL ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 jassmine1727 il n'y a pas déjà un topique pour mettre des photos? Là ton topique n'a plus réellement de sujet! Tu mélange photos d'animaux sauvages peintures et paysages avec, faites une coupure d'électricité cinq minute! Auto-discipline toi !!! Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 jassmine1727 iAuto-discipline toi !!! oui si tu le dis :04: Mais j'ai rien a dire j'ai juste envie de mettre des photos sur ce topique est que c mal:( Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Je dis juste qu'il y a un topique consacrer au photos, donc que toutes celles que tu mets n'on pas leurs places ici ... Tiens, c'est dans ces moments là que je me demande pourquoi un modérateur ou l'Admin., ne donne pas t'avertissement! M'enfin..amuse toi bien jasmine ;) Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 Je dis juste qu'il y a un topique consacrer au photos, donc que toutes celles que tu mets n'on pas leurs places ici ... Tiens, c'est dans ces moments là que je me demande pourquoi un modérateur ou l'Admin., ne donne pas t'avertissement! M'enfin..amuse toi bien jasmine ;) Merci t'es gentil :o j'ai t'as permission maintenant de mettre des photos hein !! C bien ça j'ai le droit hein !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l''élection présidentielle! Et alors ???? Moi qui naivement pensais que cette initiative avait pour but de reposer la planète. Ce qui au passage est tout aussi inutile. En Europe, c'est limite si tu te fais pas insulter de pollueur quand tu brules un sac plastique, alors que pendant ce temps là, la Chine et les Etats-unis qui sont les deux plus gros pollueurs au monde, nous narguent en refusant de signer les accords de Kyoto... Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 5 minutes de répit pour la planète Le 1er février 2007, dans toute la France : Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique ! -------------------------------------------------------------------------------- L''Alliance pour la Planète (groupement national d''associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s''agit pas d''économiser 5 minutes d''électricité uniquement ce jour-là, mais d''attirer l''attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d''énergie et l''urgence de passer à l''action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique. Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d''experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l''urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l''élection présidentielle! Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters. -------------------------------------------------------------------------------- Contact/ information : Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95 : http://www.amisdelaterre.org Soutenu par le Réseau Agence22 / Agenda22 : http://www.agence22.org Petit UP ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Petit UP ;) Je croyais que c'était pumpé lup Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 N'oubliez pas c'est demain .. En plus de ca si bcp de monde le fait au moment de rallumer tout à 20h comme il y aura une grosse demande d'energie au meme moment ... ca risque de petter chez EDF LOL Ca peut etre drole ;-) et en plus c'est 5min de repis pour la planete !! N'oublies pas demain soir 19h55 ->20H coupez le courant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Mais il y a les guignols à cet heure-là...!! Peut être l'année prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Rappel c'est demain !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Avant hier, tu disais demain, et maintenat tu nous re-dis demain...! décide-toi une fois pour toutes...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 ça vas être ce soir entre 19h55 et 20h00 éteignez télé, ordinateurs, lumières, fours, musique... allumez quelques bougies, écoutez le silence, le vent, regardez par la fenêtre la ville qui s'éteint peut-être ou peut-être pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Moi je voudrais rajouter quelque chose.......Foutaise!!! :rolleyes: En forme Lhassa ? Bien dormi :D SINON n'oubliez pas c'est ce soir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Petit rappel au cas où .. C'EST CE SOIR 19h55 -> 20H coupez tout ce qui est eletrique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Sidddddddd ça y est, il est de retour en pleine forme!!:D OH NON ... j'sui KO ps: c'est ce soir !! 19h55 -> 20h coupez tout ce qui est electrique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 change ta signature Sid!!!;) tu crois vraiment que ce forum sera vide pendant 5 minutes.....:04: Elle est tres bien ma signature :D Oui ... en tout cas je n'y serai pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 C'est bientot !!! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 tu vas nous faire un compte à rebours aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 N'oubliez pas c'est demain .. En plus de ca si bcp de monde le fait au moment de rallumer tout à 20h comme il y aura une grosse demande d'energie au meme moment ... ca risque de petter chez EDF LOL Ca peut etre drole ;-) et en plus c'est 5min de repis pour la planete !! N'oublies pas demain soir 19h55 ->20H coupez le courant ! Ah non pas ca apres celle de novembre non merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts