pasteur 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu m'a rappelé Muay oui je ne la croise plus aucune nouvelle si, tu la croise mais tu t'en rend pas compte , le charme des pseudos:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est vrai... On prenait un GRAND plaisir et avions de GRAND fou rire... moi je vous connais tous et toutes mais personne ne me connait:p a part kash ,habiba et amangel:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je vous connais tous et toutes mais personne ne me connait:p a part kash ,habiba et amangel:music_whistling: Ohh... Puis-je avoir un indice :05: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ohh... Puis-je avoir un indice :05: toi tu avais une auto bleue en avatar non? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oh vs êtes encore avec l'imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 toi tu avais une auto bleue en avatar non? C'est l'indice...? Zut ça ne me parle pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oh vs êtes encore avec l'imagination :D C toi sur la tof? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C toi sur la tof? devine toi a peut :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Comment imaginez vous les personnes derrière ces pseudo?:04: en tout cas je pense que derriere certains pseudos féminin se cachent de jolies filles:shifty: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je vous connais tous et toutes mais personne ne me connait:p a part kash ,habiba et amangel:music_whistling: Ah donc un autre revenant aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ah donc un autre revenant aussi :mdr: mais h'nina tu etais une femme !!! ne me dit pas que tu a changé de sexe !!!:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mais h'nina tu etais une femme !!! ne me dit pas que tu a changé de sexe !!!:eek::eek::eek: :confused: Ah non je n'ai pas changé, je le suis toujours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi je vous connais tous et toutes mais personne ne me connait:p a part kash ,habiba et amangel:music_whistling: tu me connais moi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'en connais déjà une :o:o ehum ehum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Comment imaginez vous les personnes derrière ces pseudo?:04: Y'en a des: Grosse masse de graisse mangeant une pizza dérrière son PC, Une mocheté en djellaba,pieds nus crasseux, un beau gosse aux yeux bleus en T.Short, Une très jolie fille cachée dérrière un quelconque pseudo, Un vieux retraité en pantoufles cherchant les touches du clavier etc........Et puis moi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ohhhhh Marcel tu as fais fort sur certain :mad: Pas bien, pas bien , pas BIEN !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ohhhhh Marcel tu as fais fort sur certain :mad: Pas bien, pas bien , pas BIEN !!! :mdr: oui tu a raison .....il dit tjr l'***** :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ohhhhh Marcel tu as fais fort sur certain :mad: Pas bien, pas bien , pas BIEN !!! Pourquoi personne n'aime ma franchise??? Et pourtant c la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pourquoi personne n'aime ma franchise??? Et pourtant c la vérité Attends quand même c'est vachement cliché ça ! Méchant homme célibataire endurçi !! :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pourquoi personne n'aime ma franchise??? Et pourtant c la vérité Oui t'as exploré toute la gamme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Oui t'as exploré toute la gamme. :D C'est seulement le produit de mon imagination. Il se peut qu'on soit tous beaux/belles. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Y'en a des: Grosse masse de graisse mangeant une pizza dérrière son PC, Une mocheté en djellaba,pieds nus crasseux, un beau gosse aux yeux bleus en T.Short, Une très jolie fille cachée dérrière un quelconque pseudo, Un vieux retraité en pantoufles cherchant les touches du clavier etc........Et puis moi..... :mdr: Tu m'as tué là avec ta vision des choses... Bon ça ne doit pas faire plaisi à tout le monde je le sais... Mais au moins tu as dit un truc qui a une relation avec le topic sinon tous les autres postes sont HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Tu m'as tué là avec ta vision des choses... Bon ça ne doit pas faire plaisi à tout le monde je le sais... Mais au moins tu as dit un truc qui a une relation avec le topic sinon tous les autres postes sont HS. Je suis connu pour être direct. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Tu m'as tué là avec ta vision des choses... Bon ça ne doit pas faire plaisi à tout le monde je le sais... Mais au moins tu as dit un truc qui a une relation avec le topic sinon tous les autres postes sont HS. Bin, ça ferait pas plaisir à une personne qui se reconnaît dans la description. Et si elle se reconnaît dans la description, c'est que MARCEL a vu vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'est seulement le produit de mon imagination. Il se peut qu'on soit tous beaux/belles. C'est très peu probable. Je crois que chaque catégorie est représentée. C'est naturel. On représente un bon échantillon de la société. Donc il y a de tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts