Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et moi comment tu m'imagines Sab? Hmmm.... A vrai dire au niveau des traits , assez ressemblant à la photo de ABD : Bon ton age on le connait :D De taille moyenne ( 1m80 , ni maigre, ni gros, claire de peau. Toujours souriant :04: Et très jovial. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'est une blague. Genre je suis Zeta-Jones. Mais vraiment une BONNE blague. :D Oups je voulais dire ! ce n'etais PAS pour toi :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 J'ai lu une fois que tu ressembles à celle là: :p Deux personnes me l'ont dit ! Mais je ne trouve pas du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et moi vous m'imaginez comment ?? je sens qu'on va rigoler Je t’es déjà vu :o …..Aucune chance d’imaginer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Hmmm.... A vrai dire au niveau des traits , assez ressemblant à la photo de ABD : Bon ton age on le connait :D De taille moyenne ( 1m80 , ni maigre, ni gros, claire de peau. Toujours souriant :04: Et très jovial. Tout juste sauf jovial. A partir d'aujourd'hui on t'appellera Sab. la voyante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Oups je voulais dire ! ce n'etais PAS pour toi :clown: :p Oui oui je sais. D'où ma blague. Bon, y'a un problème de communication. On rembobine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Alors toi :crazy: toujours la meme :music_whistling: Hmmm... Je suis froide ? Chaude ? Ou tiède ? :confused: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Wipet : un nez aquilin , des cheveux longs et noir , peau clair , yeux marron , 1m68 , taille 38 ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et moi vous m'imaginez comment ?? je sens qu'on va rigoler :rolleyes: Je n'ai aucune idée sur ton age, je suppose que tu fais entre 22ans et 35ans :p Des cheveux noir ou roux peut être. Blanche de peau (blancheur des kabyles) 1m67 Des traits plutôt fins. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Oui oui je sais. D'où ma blague. Bon, y'a un problème de communication. On rembobine :D Ah oui !! Autant pour moi. Donc quand on se mord la main, c'est pas qu'on a faim ! C'est qu'on fait le sexy ! Et quand on affirme !! EN fait c'est qu'on rejette totalement !! OK OK. :56: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ABD : bruns , la 20taine , yeux marrons , 1m80 environ , silhouette svelte .... Sab : grand yeux marrons , brune , clair de peau , 1m60 Marcel : Brun , 1m80 environ , yeux marrons , ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Wipet : un nez aquilin , des cheveux longs et noir , peau clair , yeux marron , 1m68 , taille 38 ..... Hum. Presque. Qui t'a vendu ma description ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tout juste sauf jovial. A partir d'aujourd'hui on t'appellera Sab. la voyante. :beer_smile: Cro forte sab.dz :05: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :rolleyes: Je n'ai aucune idée sur ton age, je suppose que tu fais entre 22ans et 35ans :p Des cheveux noir ou roux peut être. Blanche de peau (blancheur des kabyles) 1m67 Des traits plutôt fins. Brune oui 1m73 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 blablablalbla : Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Hum. Presque. Qui t'a vendu ma description ? :04: mdrr :mdr: je suis une chouwafa Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 AMANGEL !!! :surrender: Heinnnnnnnn ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Heinnnnnnnn ?? :huh:....HEIN ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ABD : bruns , la 20taine , yeux marrons , 1m80 environ , silhouette svelte .... Sab : grand yeux marrons , brune , clair de peau , 1m60 Marcel : Brun , 1m80 environ , yeux marrons , ..... :mdr: Tu n'as pas voulu griller mon age de 23ans Tu t'approches plus que les autres de mon image. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Tu n'as pas voulu griller mon age de 23ans Tu t'approches plus que les autres de mon image. Je suis trop forte normal :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ehum ehum :o :mdr::mdr: même ici, t'as intercepté mon message :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Tu n'as pas voulu griller mon age de 23ans Tu t'approches plus que les autres de mon image. :28: J'ai dis 1M80 !!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis trop forte normal :music_whistling: Tricheuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :rolleyes: Je n'ai aucune idée sur ton age, je suppose que tu fais entre 22ans et 35ans :p Des cheveux noir ou roux peut être. Blanche de peau (blancheur des kabyles) 1m67 Des traits plutôt fins. Non ce n'est pas ça du tout , déjà elle a 45 ans tsamrarth :D:D:D n'est-ce pas Amangel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ABD : bruns , la 20taine , yeux marrons , 1m80 environ , silhouette svelte .... Sab : grand yeux marrons , brune , clair de peau , 1m60 Marcel : Brun , 1m80 environ , yeux marrons , ..... Bon...Tu as trouvé mais JE DIS !!! TRICHEUSEEEEEE :badmood: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts