Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 si ça peut te remonter le moral :D juste comme ça au passage, ça te dis un échange d'imaginations ? :music_whistling: :mdr::mdr::thumbup:okkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 labess labess :D .... ntiya je ne t'ai pas encore vu :rolleyes: je t'imagine.... petite de taille ... brune.... peau blanche.... visage rond (comme un bébé mignon :o ) dans les 5o kg :rolleyes: personne ne m'a vu sur FA :music_whistling: petite de taille pour 1m72 !!!!!!!! brune et peau blanche juste ,visage rond !!pas tellement !! combien je pèse je ne sais pas ,vue que les derniers temps rani ghir nen9ess fel mizane alors j'évite Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bain moi j'imagine cassondra brune ,taille moyenne ,ni obeise ni maigre ds la moyenne ,pas belle mais charmante avec yeux noir Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 khir men walou bain moi j'imagine cassondra brune ,taille moyenne ,ni obeise ni maigre ds la moyenne ,pas belle mais charmante avec yeux noir sympa ça :ermm: pour info! c'est aux moches qu'on le dit :15: conclusion, je fais moche! merci kamim :hang: ps: je suis trop abattue pour pouvoir faire une description de toi désolée :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 sympa ça :ermm: pour info! c'est aux moches qu'on le dit :15: conclusion, je fais moche! merci kamim ps: je suis trop abattue pour pouvoir faire une description de toi désolée :angel_sadangel: :mdr::mdr:..... aie aie aie J'ai mal aux joues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 sympa ça :ermm: pour info! c'est aux moches qu'on le dit :15: conclusion, je fais moche! merci kamim :hang: ps: je suis trop abattue pour pouvoir faire une description de toi désolée :angel_sadangel: Elle est trop mignonne la petite fille sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Elle est trop mignonne la petite fille sur ton avatar merci ABD enfin quelqu'un qui a du goût :D il parait que je lui ressemble dans mes photos de petite fille :music_whistling: (bah quoi! personne ne veux me complimenter je fais comme je peux :D) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bain moi j'imagine cassondra brune ,taille moyenne ,ni obeise ni maigre ds la moyenne ,pas belle mais charmante avec yeux noir rooooooooo elle est toute mimi cassondra avec ses pti pied boudinée:):04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 sympa ça :ermm: pour info! c'est aux moches qu'on le dit :15: conclusion, je fais moche! merci kamim :hang: ps: je suis trop abattue pour pouvoir faire une description de toi désolée :angel_sadangel: esser yegheleb ezine wech bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Elle est trop mignonne la petite fille sur ton avatar mon ami !!ça va mieux aujourd'hui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mon ami !!ça va mieux aujourd'hui !!! Salut chère petite princesse Comment ça va? Ca va ca va... Encore malade mais à vrai dire j'aime bien ça me fait des vacances :04: fainéant que je suis... Tu sais je partage le même avis que toi concernant la gentillesse que as de pique est le plus gentil, et pour l'age de "la bayra" je n'ai pas une bonne idée à vrai dire, mais je pense que l'âge d'or du mariage c'est entre 20ans (avant pour certaines) et 27ans. Je te souhaite d'atteindre tes buts dans la vie chère princesse Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Salut chère petite princesse Comment ça va? Ca va ca va... Encore malade mais à vrai dire j'aime bien ça me fait des vacances :04: fainéant que je suis... Tu sais je partage le même avis que toi concernant la gentillesse que as de pique est le plus gentil, et pour l'age de "la bayra" je n'ai pas une bonne idée à vrai dire, mais je pense que l'âge d'or du mariage c'est entre 20ans (avant pour certaines) et 27ans. Je te souhaite d'atteindre tes buts dans la vie chère princesse :mdr::mdr:j'ai jamais vue qlq1 qui aime tomber malade pour prendre des vacances :crazy: entre 20et 27 ans ,pour moi l'idéale est 25 ans ,à cet âge normalement la fille tekoun treznet melih pour prendre la responsabilité et bref kolech bel maktoub merci pour tes souhaits contente que tu sois bien bis Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr:j'ai jamais vue qlq1 qui aime tomber malade pour prendre des vacances :crazy: entre 20et 27 ans ,pour moi l'idéale est 25 ans ,à cet âge normalement la fille tekoun treznet melih pour prendre la responsabilité et bref kolech bel maktoub merci pour tes souhaits contente que tu sois bien bis Merci à toi princesse, que Dieu t'offre la meilleure vie. Salam :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Merci à toi princesse, que Dieu t'offre la meilleure vie. Salam :40: Le topic a viré au mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le topic a viré au mariage. :mdr: désolé... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :)Je te taquinais chère Amangel je ne connais pas du tout "Muay" ni "Sign". Je demande pardon du fond de mon coeur si je t'ai blessé. Désolé... Je ne voulais pas faire de mal. il vaut mieux que tu connaisses pas sign, aucun humour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 rooooooooo elle est toute mimi cassondra avec ses pti pied boudinée:):04::p merci djalti :D:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 esser yegheleb ezine wech bik :D ana nef'ham "pas belle = moche" w sayi :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ana nef'ham "pas belle = moche" w sayi :28: 3lache za3fana toktoka :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 3lache za3fana toktoka :confused: Moi j'aurais souhaité que les moches,les bazanés,les frisés,les masses de graisse,les chauves, les nains,les crasseux se fassent tous connaitre.Là on vérra les vraies jalousies. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 3lache za3fana toktoka :confused: Cela veut dire quoi: "3lache za3fana toktoka"? Une relation au Mont Golgotha? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Cela veut dire quoi: "3lache za3fana toktoka"? Une relation au Mont Golgotha? Pourquoi tu es fâché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi j'aurais souhaité que les moches,les bazanés,les frisés,les masses de graisse,les chauves, les nains,les crasseux se fassent tous connaitre.Là on vérra les vraies jalousies. :confused: Oui mais pourquoi tu es dur avec eux :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi j'aurais souhaité que les moches,les bazanés,les frisés,les masses de graisse,les chauves, les nains,les crasseux se fassent tous connaitre.Là on vérra les vraies jalousies. :04: C'est une très bonne idée moi le plus moche des moches je vais mettre ma photo comme ça tout sera réglé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :confused: Oui mais pourquoi tu es dur avec eux :28: S'ils ne critiquent pas les autres et qu'ils ne se fassent pas passer pour des stars,je le fais pas.Et puis un moche reste un moche même s'il a un coeur d'ange. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts