Jump to content

Imaginez les forumistes

Recommended Posts

• Réponses 511
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
labess labess :D .... ntiya je ne t'ai pas encore vu :rolleyes:

je t'imagine.... petite de taille ... brune.... peau blanche.... visage rond (comme un bébé mignon :o ) dans les 5o kg :rolleyes:

personne ne m'a vu sur FA :music_whistling:

petite de taille pour 1m72 !!!!!!!! brune et peau blanche juste ,visage rond !!pas tellement !! combien je pèse je ne sais pas ,vue que les derniers temps rani ghir nen9ess fel mizane alors j'évite

khir men walou

bain moi j'imagine cassondra brune ,taille moyenne ,ni obeise ni maigre ds la moyenne ,pas belle mais charmante avec yeux noir

sympa ça :ermm: pour info! c'est aux moches qu'on le dit :15:

conclusion, je fais moche! merci kamim :hang:

ps: je suis trop abattue pour pouvoir faire une description de toi désolée :angel_sadangel:

conclusion, je fais moche! merci kamim

ps: je suis trop abattue pour pouvoir faire une description de toi désolée :angel_sadangel:

:mdr::mdr:..... aie aie aie

J'ai mal aux joues :mdr:

Elle est trop mignonne la petite fille sur ton avatar :)

Guest petite princesse

esser yegheleb ezine wech bik :D

mon ami !!ça va mieux aujourd'hui !!!

Salut chère petite princesse :) Comment ça va?

Ca va ca va... Encore malade mais à vrai dire j'aime bien ça me fait des vacances :04: fainéant que je suis...

Tu sais je partage le même avis que toi concernant la gentillesse que as de pique est le plus gentil, et pour l'age de "la bayra" je n'ai pas une bonne idée à vrai dire, mais je pense que l'âge d'or du mariage c'est entre 20ans (avant pour certaines) et 27ans.

Je te souhaite d'atteindre tes buts dans la vie chère princesse :)

Guest petite princesse
Salut chère petite princesse :) Comment ça va?

Ca va ca va... Encore malade mais à vrai dire j'aime bien ça me fait des vacances :04: fainéant que je suis...

Tu sais je partage le même avis que toi concernant la gentillesse que as de pique est le plus gentil, et pour l'age de "la bayra" je n'ai pas une bonne idée à vrai dire, mais je pense que l'âge d'or du mariage c'est entre 20ans (avant pour certaines) et 27ans.

Je te souhaite d'atteindre tes buts dans la vie chère princesse :)

:mdr::mdr:j'ai jamais vue qlq1 qui aime tomber malade pour prendre des vacances :crazy:

entre 20et 27 ans ,pour moi l'idéale est 25 ans ,à cet âge normalement la fille tekoun treznet melih pour prendre la responsabilité et bref kolech bel maktoub

merci pour tes souhaits

contente que tu sois bien

bis

:mdr::mdr:j'ai jamais vue qlq1 qui aime tomber malade pour prendre des vacances :crazy:

entre 20et 27 ans ,pour moi l'idéale est 25 ans ,à cet âge normalement la fille tekoun treznet melih pour prendre la responsabilité et bref kolech bel maktoub

merci pour tes souhaits

contente que tu sois bien

bis

:) Merci à toi princesse, que Dieu t'offre la meilleure vie.

Salam :40:

3lache za3fana toktoka :confused:

Moi j'aurais souhaité que les moches,les bazanés,les frisés,les masses de graisse,les chauves,

les nains,les crasseux se fassent tous connaitre.Là on vérra les vraies jalousies.

Moi j'aurais souhaité que les moches,les bazanés,les frisés,les masses de graisse,les chauves,

les nains,les crasseux se fassent tous connaitre.Là on vérra les vraies jalousies.

:confused: Oui mais pourquoi tu es dur avec eux :28:

:04: C'est une très bonne idée moi le plus moche des moches je vais mettre ma photo comme ça tout sera réglé !!

:confused: Oui mais pourquoi tu es dur avec eux :28:

S'ils ne critiquent pas les autres et qu'ils ne se fassent pas passer

pour des stars,je le fais pas.Et puis un moche reste un moche

même s'il a un coeur d'ange.