djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 avoué être moche c'est dejà pas mal ;) :eek:errrkkk moi j'avoue rien de rien:mdr::p:04: ok je sort:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr: Akhahhhhh :thumbup: :04: :33: prk tu veus rester sele ds la liste lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :33: prk tu veus rester sele ds la liste lol :D Non moi je veux rejoindre un groupe !!:04: LE groupe des moches :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :eek:errrkkk moi j'avoue rien de rien:mdr::p:04: ok je sort:angel_sadangel: alors va chez les beaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Non moi je veux rejoindre un groupe !!:04: LE groupe des moches :D :p je te propose le groupe du belles :thumbup: et moi les moches :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 alors va chez les beaux. :D ben c'est qui les beaux???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je te propose le groupe du belles :thumbup: et moi les moches :wheelchair: :ermm:...Tu ne veux même pas que je sois dans ton groupe ??? :eek: Missonte :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :ermm:...Tu ne veux même pas que je sois dans ton groupe ??? :eek: Missonte :down: nn si tu veus venir alors merheba bike :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :ermm:...Tu ne veux même pas que je sois dans ton groupe ??? :eek: Missonte :down: Etant le chef du groupe j'avais décidé que chaque personne qui voudra rejoindre le groupe doit montrer sa photo pour vérifier si elle est vraiment moche! Mais bon, exceptionnellement pour toi j'accepte que tu rejoints le groupe mais après je n'accepterais personne sans montrer leur photo (sauf si les membres du groupe voudront changer cette condition). Bienvenu, je suis le chef et Lyz mon bras droit, il y a cassondra milka et toi dans le groupe.:D Mabrouk Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :eek: et les ni moche ,ni beaux ,on les classe dans quel categorie????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Etant le chef du groupe j'avais décidé que chaque personne qui voudra rejoindre le groupe doit montrer sa photo pour vérifier si elle est vraiment moche! Mais bon, exceptionnellement pour toi j'accepte que tu rejoints le groupe mais après je n'accepterais personne sans montrer leur photo (sauf si les membres du groupe voudront changer cette condition). Bienvenu, je suis le chef et Lyz mon bras droit, il y a cassondra milka et toi dans le groupe.:D Mabrouk Oh merci !! J'espere que vous ne fais pas du bizutage aux nouveaux membres :eek: je te propose le groupe du belles :thumbup: et moi les moches :wheelchair: JE n'ai qu'une chose à dire >>>> :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oh merci !! J'espere que vous ne fais pas du bizutage aux nouveaux membres :eek: JE n'ai qu'une chose à dire >>>> :D :mdr: :mdr::mdr: tkt il n'y a rien à faire dans notre groupe juste être et toujours être moche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ben c'est qui les beaux???:rolleyes: je ne les connais pas ! tu sais les moches et les beaux c'est 2 mondes different :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :eek: et les ni moche ,ni beaux ,on les classe dans quel categorie????:rolleyes: ben crée ton groupe cher djalti! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et moi j'fais partie de kel groupe??:confused: coucou Sabi:o wechraki,?? j'vois que t'es tjr avc tes smileys bizarre:bash: @yo milka et ABD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oh merci !! J'espere que vous ne fais pas du bizutage aux nouveaux membres :eek: JE n'ai qu'une chose à dire >>>> :D bienvenue Saby tu a droit même à une reduction en chirurgie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 sabi ..........:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et moi j'fais partie de kel groupe??:confused: coucou Sabi:o wechraki,?? j'vois que t'es tjr avc tes smileys bizarre:bash: @yo milka et ABD Salut souema, ben tu ne fais partie d'aucun groupe pour l'instant! c'est à toi de chercher et de rejoindre un groupe! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Salut souema, ben tu ne fais partie d'aucun groupe pour l'instant! c'est à toi de chercher et de rejoindre un groupe! Aya khlass et j'fais comment pour rejoindre un groupe déja créé?? J'veut etre avc les moches :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr: tkt il n'y a rien à faire dans notre groupe juste être et toujours être moche! AH cool, alors je deviendrai vite l'ambassadrice :30: Et moi j'fais partie de kel groupe?? coucou Sabi:o wechraki,?? j'vois que t'es tjr avc tes smileys bizarre @yo milka et ABD Oh Souema :o Ca fait biennnn longtemps !!! J'espere que tu vas bien, Smileys bizarre dis tu ? :ermm: Je ne vois pas de quoi tu parle... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bienvenue Saby tu a droit même à une reduction en chirurgie. ;) Ah non !! J veux conserver mon charme naturelle :30::calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 sabi ..........:bicycle: J'aiiiiii integré le grouuuuuupeeeeeeeeeuuuuuuuh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'aiiiiii integré le grouuuuuupeeeeeeeeeuuuuuuuh :04: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Aya khlass et j'fais comment pour rejoindre un groupe déja créé?? J'veut etre avc les moches :thumbup: Pour rejoindre le groupe des moches il faudrait montrer son visage! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Salut souema, ben tu ne fais partie d'aucun groupe pour l'instant! c'est à toi de chercher et de rejoindre un groupe! là tu leurs demande un peu trop ! il va se vidé notre club. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts