CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 3lache za3fana toktoka :confused: petite princesse est jalouse de moi! 3inkilha hagretni :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 S'ils ne critiquent pas les autres et qu'ils ne se fassent pas passer pour des stars,je le fais pas.Et puis un moche reste un moche même s'il a un coeur d'ange. - ça dépend, parait que gisèle bundchen était désignée comme une mocheté par des tribus amazonienne, à qui elle a rendu visite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 S'ils ne critiquent pas les autres et qu'ils ne se fassent pas passer pour des stars,je le fais pas.Et puis un moche reste un moche même s'il a un coeur d'ange. dsl mais tu parle de la beauté extérieur n'est pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 - ça dépend, parait que gisèle bundchen était désignée comme une mocheté par des tribus amazonienne, à qui elle a rendu visite :mdr: Elle est belle et personne ne peut prétendre le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Elle est belle et personne ne peut prétendre le contraire. Moi moi :clap: :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 dsl mais tu parle de la beauté extérieur n'est pas :confused: Parcequ'il y'a beauté éxtérieur et intérieur!!! Il y'a une seule beauté.Tout le monde est d'accord sur la beauté de Brad Pitt et Angélina. As-tu entendu qlqu'un parler de leur beauté int???? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Parcequ'il y'a beauté éxtérieur et intérieur!!! Il y'a une seule beauté.Tout le monde est d'accord sur la beauté de Brad Pitt et Angélina. As-tu entendu qlqu'un parler de leur beauté int???? Es-que pour toi Angelina est une beauté ….pr moi nn jamais Juste psk elle est célèbre pas + :28: la beauté extérieur m'intéresse bcp mais pas comme l'intérieur pas du tt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi j'aurais souhaité que les moches,les bazanés,les frisés,les masses de graisse,les chauves, les nains,les crasseux se fassent tous connaitre.Là on vérra les vraies jalousies. tu peu me conpter dans ta liste, plus moche tu ne veras jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu peu me conpter dans ta liste, plus moche tu ne veras jamais :04: Alors on est deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu peu me conpter dans ta liste, plus moche tu ne veras jamais Pareil pour moi.D'ailleurs j'ai souvent honte de sortir sauf pour aller en fôret avec mon chien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Pareil pour moi.D'ailleurs j'ai souvent honte de sortir sauf pour aller en fôret avec mon chien. :mdr::mdr::mdr: tout d'1 coups il y a plein de mocheté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je vous propose de se mettre ensemble pour avoir une réduction en chirurgie esthetique !!!! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les vrais moches n'en rigolent pas autant, et ne le dise pas avec autant d'aisance! yaw faqou :D par contre on les surprend souvent à nous parler de beauté intérieure! :04: (ce coup ci milka va m'étriper :mdr:) <-------- t'chevviiiiiiiiiiw.... je suis déjà loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: tout d'1 coups il y a plein de mocheté :D Tu n'as qu'à voir ma tronche.Horrible Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 les vrais moches n'en rigolent pas autant, et ne le dise pas avec autant d'aisance! yaw faqou :D par contre on les surprend souvent à nous parler de beauté intérieure! :04: (ce coup ci milka va m'étriper :mdr:) <-------- t'chevviiiiiiiiiiw.... je suis déjà loin :D Oui tu a raison tellement je ss moche ….crise cardiaque :D ya ........baheya :22: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui tu a raison tellement je ss moche ….crise cardiaque :D ya ........baheya :22: pas du tout milka t'es belle ça se voit d'ici :o c'est moi qui suis moche! alors je suis obligée de deverser ma jalousie quelque part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 pas du tout milka t'es belle ça se voit d'ici :o c'est moi qui suis moche! alors je suis obligée de deversér ma jalousie quelque part :D On est trois maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui tu a raison tellement je ss moche ….crise cardiaque :D ya ........baheya :22: toi aussi ???? alors tu peu rejoindre notre club des moches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 toi aussi ???? alors tu peu rejoindre notre club des moches :mdr: oui avec plaisir :tooth: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 power to the ugly people! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 toi aussi ???? alors tu peu rejoindre notre club des moches :mdr: Ah j'avais zapé milka :04: On est quatre alors! :chut: Je suis le seul homme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ah j'avais zapé milka :04: On est quatre alors! :chut: Je suis le seul homme! non marcel c'est un homme aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 power to the ugly people! :D j'espère bien que tu est ds la liste :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'espère bien que tu est ds la liste :drunk: ahhhh il s'agrandi ! ! il s'agrandi notre club bientôt on feras payer l'entrée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Pas besoin de voir la tête des forumeurs pour s'en faire une idée. J'aime bien le flou artistique, comme imaginer des personnages de romans... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts