Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ahhhh il s'agrandi ! ! il s'agrandi notre club bientôt on feras payer l'entrée. :mdr: On devrait commencer à mieux nous organiser. Bon c'est claire que c'est moi le chef du club :04: Le premier à avoir annoncé d'être moche, toi tu es mon bras droit tu étais la deuxième, et puis milka et cassondra viennent après toi, il y a une hiérarchie dans notre club :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 On devrait commencer à mieux nous organiser. Bon c'est claire que c'est moi le chef du club :04: Le premier à avoir annoncé d'être moche, toi tu es mon bras droit tu étais la deuxième, et puis milka et cassondra viennent après toi, il y a une hiérarchie dans notre club :04: ça y est ça commence à gouverner !!! attention à la révolution !!! on est tous patrons ici vive le partage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 en plus si tu regarde bien tu est 2è ! mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ça y est ça commence à gouverner !!! attention à la révolution !!! on est tous patrons ici vive le partage :D Aller lyz tu seras tres bien payée crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 en plus si tu regarde bien tu est 2è ! mdr. Euh non lyz je suis le premier qui a dit etre moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Euh non lyz je suis le premier qui a dit etre moche :confused: aucune importance ABD, moi je m'occupe de la finance :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 aucune importance ABD, moi je m'occupe de la finance :thumbup: Daccord alors on partage ainsi les taches :D' :drunk:Fetons cet évennement tres important. Vivent les moches :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'espère bien que tu est ds la liste :drunk: mais biensur :D en plus parait qu'on est payé pour etre moche, bientot nos pseudos seront dans les contes pour petit enfants, wella genre: "tergoud wella njiblek cassondra taklek"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mais biensur :D en plus parait qu'on est payé pour etre moche, bientot nos pseudos seront dans les contes pour petit enfants, wella genre: "tergoud wella njiblek cassondra taklek"? :mdr: :mdr::mdr:Toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Daccord alors on partage ainsi les taches :D' :drunk:Fetons cet évennement tres important. Vivent les moches :04: :mdr::mdr::mdr: parle doucement ! sinons les beaux(elles) vont tout faire pour devenir moches Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: parle doucement ! sinons les beaux(elles) vont tout faire pour devenir moches Ben pour les autres il faut qu'ils montrent leur visage et nous deux on jugera sil pourront faire partie du club ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 toi aussi ???? alors tu peu rejoindre notre club des moches :mdr: Attends LYZ, je rejoindre votre club des moches :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Attends LYZ, je rejoindre votre club des moches :down: nn sabi pas toi arretes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Attends LYZ, je rejoindre votre club des moches :down: coucou saby il s'agrandi notre club :D bientôt il faud montré patte blanche et payé cher pour faire partie. :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 eeeeeuuuhhhhh c'est qui les moches?????:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 eeeeeuuuhhhhh c'est qui les moches?????:eek::rolleyes: ana je t'imagine trés agé :rolleyes: je ne sais pas pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ana G du mal a imaginé ki ke ce soit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 nn sabi pas toi arretes Missonte !!!:mad: Lyz m'a donné donné accés à ce groupe :05: Et pas toi !!! :cool:... Nananèèèère :09: coucou saby il s'agrandi notre club bientôt il faud montré patte blanche et payé cher pour faire partie. :eek: Et bien vive les moches !!:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ana je t'imagine trés agé :rolleyes: je ne sais pas pourquoi :rolleyes: :p sa depend se que tu appel tres agé mais je n'ai plus 20 ans:) mais suis pas un vieillard non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :p sa depend se que tu appel tres agé mais je n'ai plus 20 ans:) mashekitch :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Missonte !!!:mad: Lyz m'a donné donné accés à ce groupe :05: Et pas toi !!! :cool:... Nananèèèère :09: Et bien vive les moches !!:sorcerer: je ss ds la premiere liste oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 eeeeeuuuhhhhh c'est qui les moches?????:eek::rolleyes: he bien ABD va surement faire la liste, moi je m'occupe uniquement de la finance. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 he bien ABD va surement faire la liste, moi je m'occupe uniquement de la finance. :confused: et c'est quoi les criteres pour etre moche???:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 et c'est quoi les criteres pour etre moche???:p:04: avoué être moche c'est dejà pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je ss ds la premiere liste oui :mad: :mdr: Akhahhhhh :thumbup: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts