Jump to content

Imaginez les forumistes

Recommended Posts

moi j'ai connu une personne adorable, cette personne se reconnaitra.

Kikou Lyz !

Toi, par contre de la petite " bande " de délire que nous étions à l'epoque, tu es je pense la seule personne que je n'ai jamais vu :bash:

:24:

• Réponses 511
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kikou Lyz !

Toi, par contre de la petite " bande " de délire que nous étions à l'epoque, tu es je pense la seule personne que je n'ai jamais vu :bash:

coucou saby quecequ'on n'a rigolés ah le bon vieux temps !!!

moi aussi je n'ai personne vu sauf quelques hommes, mais vu que je ne cherche pas il n'y a pas de raison, mais j'ai une personne qui m'a vu et que j'ai vu et je ne regrette rien. :)

Comment imaginez vous les personnes derrière ces pseudo?:04:

avec le pseudo et l'avatard je peut connaitre la personne comment l'expliqué je ne sais pas mais je me trompe trés rarement de la personne

ci il y a un doute je lit ce que la personne écrit et alors la je ne me trompe jamais de la dite personne :crazy::crazy:

coucou saby quecequ'on n'a rigolés ah le bon vieux temps !!!

moi aussi je n'ai personne vu sauf quelques hommes, mais vu que je ne cherche pas il n'y a pas de raison, mais j'ai une personne qui m'a vu et que j'ai vu et je ne regrette rien. :)

Oh oui !! L'ambiance aujourdhui est bien différente... C'est domage, ça nous detendait... :angel_sadangel:

Je rigolais.

Si c'est elle sur son avatar elle doit être mignonne.

Vi ze sais que tu rigolais ;)

avec le pseudo et l'avatard je peut connaitre la personne comment l'expliqué je ne sais pas mais je me trompe trés rarement de la personne

ci il y a un doute je lit ce que la personne écrit et alors la je ne me trompe jamais de la dite personne :crazy::crazy:

En toute modestie devons-nous de nous souscrire? La boule de cristal n'est plus de vogue!:D

au faite saby ou est kastor et nouss ????

pardon pour la polution.

Kastor AUCUNE IDEE !!

Il a du se marier :clown:

Nouss, idem... Faudrait que je lui envoie mp, ça fait longtemps que je ne l'ai pas aperçu...

J'éspère qu'elle va bien...

Kikou Lyz !

J'ai aussi adoré ces moments-là

Tu sais, vous aviez réussi à me faire rester ...Moi qui ne faisait que passer pendant 2 ans!

En toute modestie devons-nous de nous souscrire? La boule de cristal n'est plus de vogue!:D

ce n'est pas une question de boule de cristal ou de voyants ou de voyantes mais faire travaillé le cerveau

moi j'ai répondu a la question du topic et j'ai bien précisé que je ne peut expliquer comment car c'est ma nature de lire les avatards et les pseudos

J'ai aussi adoré ces moments-là

Tu sais, vous aviez réussi à me faire rester ...Moi qui ne faisait que passer pendant 2 ans!

C'est vrai... On prenait un GRAND plaisir et avions de GRAND fou rire...

ce n'est pas une question de boule de cristal ou de voyants ou de voyantes mais faire travaillé le cerveau

moi j'ai répondu a la question du topic et j'ai bien précisé que je ne peut expliquer comment car c'est ma nature de lire les avatards et les pseudos

Aux dons de sorciers, je n'en crois pas un mot! Sinon, essaie donc sur un forumiste et on verra s'il corrobera tes intuitions.

oui je suis sur c'est elle qui me la dit avant l'opération

seulement pour la contacter je n'ai aucune adresse électronique pour elle peut etre notre amie lyz a quelque chose pour nous le dire

Ah d'accord !!

Merci pour les renseignements !!

J'espere que ce n'est rien de grave !