Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi j'ai connu une personne adorable, cette personne se reconnaitra. Kikou Lyz ! Toi, par contre de la petite " bande " de délire que nous étions à l'epoque, tu es je pense la seule personne que je n'ai jamais vu :bash: :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: Bah j'aurais rien dis sinon c'est clair...:p Je rigolais. Si c'est elle sur son avatar elle doit être mignonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Kikou Lyz ! Toi, par contre de la petite " bande " de délire que nous étions à l'epoque, tu es je pense la seule personne que je n'ai jamais vu :bash: :24: coucou saby quecequ'on n'a rigolés ah le bon vieux temps !!! moi aussi je n'ai personne vu sauf quelques hommes, mais vu que je ne cherche pas il n'y a pas de raison, mais j'ai une personne qui m'a vu et que j'ai vu et je ne regrette rien. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Comment imaginez vous les personnes derrière ces pseudo?:04: avec le pseudo et l'avatard je peut connaitre la personne comment l'expliqué je ne sais pas mais je me trompe trés rarement de la personne ci il y a un doute je lit ce que la personne écrit et alors la je ne me trompe jamais de la dite personne :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou saby quecequ'on n'a rigolés ah le bon vieux temps !!! moi aussi je n'ai personne vu sauf quelques hommes, mais vu que je ne cherche pas il n'y a pas de raison, mais j'ai une personne qui m'a vu et que j'ai vu et je ne regrette rien. Oh oui !! L'ambiance aujourdhui est bien différente... C'est domage, ça nous detendait... :angel_sadangel: Je rigolais. Si c'est elle sur son avatar elle doit être mignonne. Vi ze sais que tu rigolais ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi j'ai connu une personne adorable, cette personne se reconnaitra. bonsoir lyz c'est trop vague comme réponse stp plus de précision Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 au faite saby ou est kastor et nouss ???? pardon pour la polution. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 avec le pseudo et l'avatard je peut connaitre la personne comment l'expliqué je ne sais pas mais je me trompe trés rarement de la personne ci il y a un doute je lit ce que la personne écrit et alors la je ne me trompe jamais de la dite personne :crazy::crazy: En toute modestie devons-nous de nous souscrire? La boule de cristal n'est plus de vogue!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 au faite saby ou est kastor et nouss ???? pardon pour la polution. Kastor AUCUNE IDEE !! Il a du se marier :clown: Nouss, idem... Faudrait que je lui envoie mp, ça fait longtemps que je ne l'ai pas aperçu... J'éspère qu'elle va bien... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Kikou Lyz ! Toi, par contre de la petite " bande " de délire que nous étions à l'epoque, tu es je pense la seule personne que je n'ai jamais vu :bash: :24: J'ai aussi adoré ces moments-là Tu sais, vous aviez réussi à me faire rester ...Moi qui ne faisait que passer pendant 2 ans! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 En toute modestie devons-nous de nous souscrire? La boule de cristal n'est plus de vogue!:D ce n'est pas une question de boule de cristal ou de voyants ou de voyantes mais faire travaillé le cerveau moi j'ai répondu a la question du topic et j'ai bien précisé que je ne peut expliquer comment car c'est ma nature de lire les avatards et les pseudos Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonsoir lyz c'est trop vague comme réponse stp plus de précision Toi par contre ,j'me souviens t'avoir vu avec ta gigi de l'époque ( une belle femme de ton âge) sur l'autre rive!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Kastor AUCUNE IDEE !! Il a du se marier :clown: Nouss, idem... Faudrait que je lui envoie mp, ça fait longtemps que je ne l'ai pas aperçu... J'éspère qu'elle va bien... Nouss mes dernières nouvelles elle était a l'hopital pour subir une opération et que dieu la guérisse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Nouss mes dernières nouvelles elle était a l'hopital pour subir une opération et que dieu la guérisse TU ES SUR ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Toi par contre ,j'me souviens t'avoir vu avec ta gigi de l'époque ( une belle femme de ton âge) sur l'autre rive!!!!!!!!:mdr: Bonne soiré rihame sur l'autre rive pour gigi je pense que tu ne la connait pas sur l'autre rive rihame ci c'est le cas poste son pseudo et je te répondrais franchement Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ai aussi adoré ces moments-là Tu sais, vous aviez réussi à me faire rester ...Moi qui ne faisait que passer pendant 2 ans! C'est vrai... On prenait un GRAND plaisir et avions de GRAND fou rire... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ce n'est pas une question de boule de cristal ou de voyants ou de voyantes mais faire travaillé le cerveau moi j'ai répondu a la question du topic et j'ai bien précisé que je ne peut expliquer comment car c'est ma nature de lire les avatards et les pseudos Aux dons de sorciers, je n'en crois pas un mot! Sinon, essaie donc sur un forumiste et on verra s'il corrobera tes intuitions. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 TU ES SUR ?!!!! oui je suis sur c'est elle qui me la dit avant l'opération seulement pour la contacter je n'ai aucune adresse électronique pour elle peut etre notre amie lyz a quelque chose pour nous le dire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Comment imaginez vous les personnes derrière ces pseudo?:04: Il y en a plusieurs j'ai pas besoin d'imaginer je les ai déja vu en photo :p Sinon le reste j'évite d'imaginer ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 TU ES SUR ?!!!! oui saby, mais c'est bon elle etais sortie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Aux dons de sorciers, je n'en crois pas un mot! Sinon, essaie donc sur un forumiste et on verra s'il corrobera tes intuitions. le sorcier ça n'existe pas et je ne croit pas tout ce que je sais c'est pour moi et je n'ai pas le droit de juger les gens et le dire a d'autres je m'excuse mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui je suis sur c'est elle qui me la dit avant l'opération seulement pour la contacter je n'ai aucune adresse électronique pour elle peut etre notre amie lyz a quelque chose pour nous le dire Ah d'accord !! Merci pour les renseignements !! J'espere que ce n'est rien de grave ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moi ze sais pour toiii :04: Moi ze sais pour toiii :o ;) :p et moi aussi ze sais bsp pr toi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui saby, mais c'est bon elle etais sortie. OK ! AL hamdu lillah, j'imagine que tout s'est bien passé alors... Merci Lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :p et moi aussi ze sais bsp pr toi :wavetowel: :blue_bandana: ... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts