sanji 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Soyons fous ... je m'imagine un peu grande, un peu boudinée, brune avec des cheveux très bouclés et des petits mèches bleus, de grands yeux de biche ... mon imagination a des limites. :lol: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Les forumistes selon Karim matricule - Seneque est en double, voire en triple sur cette photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Soyons fous ... je m'imagine un peu grande, un peu boudinée, brune avec des cheveux très bouclés et des petits mèches bleus, de grands yeux de biche ... mon imagination a des limites. :lol: des mèches bleus !!! :confused: Moi j'm'imagine pas, vaut mieux pas :confused: Enfin Sab le fera pour moi j'en suis sure Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Les forumistes selon Karim matricule Ha ha moi j suis en noir et blanc :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ha ha moi j suis en noir et blanc :clown: Ah bien moi j'suis à coté de toi en vert ;) tu m'avais reconnue j'espère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 des mèches bleus !!! :confused: Moi j'm'imagine pas, vaut mieux pas :confused: Enfin Sab le fera pour moi j'en suis sure Vous avez déjà vu un mouton :06: C'est a peu près comme cela :closedeyes: Je trouve nirvana très charmante et avec beaucoup de charisme :o Mais ça faut pas lui dire, elle en deviendrai chèvre :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ah bien moi j'suis à coté de toi en vert ;) tu m'avais reconnue j'espère :mad: Bah même les yeux fermé, je t'aurai reconnu, souffit d'ouvrir les narines :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Vous avez déjà vu un mouton C'est a peu près comme cela Je trouve nirvana très charmante et avec beaucoup de charisme :o Mais ça faut pas lui dire, elle en deviendrai chèvre :clown: Moi on me dit que je lui ressemble à elle "][/url] c'est peut être les lunettes, le premier qui rigole je le dégomme :closedeyes: merci merci ma sabounette c'est très gentil je suis touchée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bah même les yeux fermé, je t'aurai reconnu, souffit d'ouvrir les narines :ermm: :28: Mouais c'est ça :pokey: Ouvrir les narines, tu sous entends que je puuuuuuuuuue, haaaaaan méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Mouais c'est ça :pokey: Ouvrir les narines, tu sous entends que je puuuuuuuuuue, haaaaaan méchante Sachant que par internet c'est la seule chose qu'on ne peut pas savoir :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Moi on me dit que je lui ressemble à elle "][/url] c'est peut être les lunettes, le premier qui rigole je le dégomme :closedeyes: merci merci ma sabounette c'est très gentil je suis touchée :o :mdr: Ah waiiiiiii J'aime bien son personnage Elle me fait rire parfois :clown: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Moi on me dit que je lui ressemble à elle "][/url] c'est peut être les lunettes, le premier qui rigole je le dégomme :closedeyes: merci merci ma sabounette c'est très gentil je suis touchée :o c'est ugly betty :w00t2::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Moi on me dit que je lui ressemble à elle "][/url] c'est peut être les lunettes, le premier qui rigole je le dégomme :closedeyes: merci merci ma sabounette c'est très gentil je suis touchée :o femme a lunettes ...femme ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr: Ah waiiiiiii J'aime bien son personnage Elle me fait rire parfois :clown: Non mais le pire c'est que j'ai une grosse voix, depuis que mes potes au lycée m'ont dit que je lui ressemblais, j'ai jetés tous mes pulls verts :confused: @ SkullGirl : non c'est Daria :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 femme a lunettes ...femme ....:crazy: :confused: femme à lunettes, bien femme à lunettes :confused: c'est tout, non mais dis donc :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'ai trouvée la photo de certains membres :D Attention c'est du dossier, regarder vite je vais éditer :p "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'ai trouvée la photo de certains membres :D Attention c'est du dossier, regarder vite je vais éditer :p "][/url] :mdr: Je sais ou je suis euuuuuuuuh :04: Je sais ou est Victime aussiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Et snooooop :mdr: Et nirvana Kastor TIteuf lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Et snooooop :mdr: Et nirvana Kastor TIteuf lol Ah bon toi tu vois Snoop, moi je le vois pas, par contre je te vois toi, Titeuf, Kastor, Victime, Habiba, Didine, Lyzz :04: et vous auriez pas un peu grossit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ah bon toi tu vois Snoop, moi je le vois pas, par contre je te vois toi, Titeuf, Kastor, Victime, Habiba, Didine, Lyzz :04: et vous auriez pas un peu grossit :p Ils ont tous l'air d'être très gentils:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ils ont tous l'air d'être très gentils:D Bien oui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur fa :closedeyes: :D lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Bien oui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur fa :closedeyes: :D lol C'est moi qui a dit ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Bien oui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur fa :closedeyes: :D lol merci nirvana de me faire autant de compliments:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :eat: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 merci nirvana de me faire autant de compliments:D lol mais de rien :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts