Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ai aussi adoré ces moments-là Tu sais, vous aviez réussi à me faire rester ...Moi qui ne faisait que passer pendant 2 ans! coucou rihame moi j'ai adoré ta nuisette noire, elle a fait des ravages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonne soiré rihame sur l'autre rive pour gigi je pense que tu ne la connait pas sur l'autre rive rihame ci c'est le cas poste son pseudo et je te répondrais franchement Tu as posté ta photo je pense au maqam echahid tu avais un pull a rayures et un jean, madame djellaba et tenait une revue! derrière toi un jet d'eau ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou rihame moi j'ai adoré ta nuisette noire, elle a fait des ravages :mdr: transparente en plus!:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou rihame moi j'ai adoré ta nuisette noire, elle a fait des ravages :mdr: Lol, salut lyzou! Ben , elle est tjrs dans l'armoire En cas ou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 transparente en plus!:04: ahhh djalti tu te rappelle bien !!! :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 le sorcier ça n'existe pas et je ne croit pas tout ce que je sais c'est pour moi et je n'ai pas le droit de juger les gens et le dire a d'autres je m'excuse mon ami Le sujet n'est pas de juger mais d'imaginer comment est un/e foumiste? Alors fais-nous une démonstration sur un/e particpant/e? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 transparente en plus!:04: :mdr:, j y tiens comme à la prunelle de mes yeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je connais sab Rihame djalti victime tourad zazou ..et qui d'autres :33:ahhh Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ce n'est pas une question de boule de cristal ou de voyants ou de voyantes mais faire travaillé le cerveau moi j'ai répondu a la question du topic et j'ai bien précisé que je ne peut expliquer comment car c'est ma nature de lire les avatards et les pseudos Moi à quoi je ressemble alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Le sujet n'est pas de juger mais d'imaginer comment est un/e foumiste? Alors fais-nous une démonstration sur un/e particpant/e? Je t'imagine dans les 40 ans. Moustachu. Légèrement bedonnant. Dis moi si j'ai juste :04: (C'est pas méchant hein) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ahhh djalti tu te rappelle bien !!! :D oui oui oui :p;):04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je connais sab Rihame djalti victime tourad zazou ..et qui d'autres :33:ahhh Admino :D C'est normal la petite Muay thaï nous a tous passés à la casserole J'ai aimé , car c'était convivial et innocent ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu as posté ta photo je pense au maqam echahid tu avais un pull a rayures et un jean, madame djellaba et tenait une revue! derrière toi un jet d'eau ... ma gigi c'est une autre personne rihame la djallaba morte et enterré et c'est la pur vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 coucou rihame moi j'ai adoré ta nuisette noire, elle a fait des ravages :mdr: .......................... and me:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr:, j y tiens comme à la prunelle de mes yeux :p hé tu dois faire une assurance pour ta nuisette:Delle a scotché tous les mecs, même de passage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est normal la petite Muay thaï nous a tous passés à la casserole J'ai aimé , car c'était convivial et innocent ! tu m'a rappelé Muay oui je ne la croise plus aucune nouvelle Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je t'imagine dans les 40 ans. Moustachu. Légèrement bedonnant. Dis moi si j'ai juste :04: (C'est pas méchant hein) Faux. Il faut tenter la prémonitoire sur quelqu'un d'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu m'a rappelé Muay oui je ne la croise plus aucune nouvelle Ella a pas changé son pseudo pour M&Missy ou un truc comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Faux. Il faut tenter la prémonitoire sur quelqu'un d'autre! C'est difficile avec ceux qui ont un avatar. Genre Lyz est direct blonde. Mais à part ça, on y va au pif :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est normal la petite Muay thaï nous a tous passés à la casserole J'ai aimé , car c'était convivial et innocent ! ahh oui ya hasrah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr:, j y tiens comme à la prunelle de mes yeux :p ah j'espere que tu la mise dans une house pour pas quelle sabime hein se serai bien dommage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :blue_bandana: ... :p :54: ................................................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je connais sab Rihame djalti victime tourad zazou ..et qui d'autres :33:ahhh Admino :D oui dada ,et je me souvient aussi de toi une jeune femme ravissante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui dada ,et je me souvient aussi de toi une jeune femme ravissante ! :o merci djalti :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 TOUS HORS SUJET! SORTEZ! Sauf wipet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts