Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: En tout cas ça ne m'arrange pas de mettre ma tête pour l'instant. Donc vas-yyyyyyyyyyyyy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je commence à deviner , mais j'ai éliminé bcp de FAistes , ça va j'y suis presque.:D :mdr:Tu mènes une enquête sur moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Donc vas-yyyyyyyyyyyyy :04: Vas-y quoi? :rolleyes: "ça ne m'arrange pas de mettre pas tête pour l'instant" Tu as vu tout le monde non? Mazalek curieuse encore?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Vas-y quoi? :rolleyes: "ça ne m'arrange pas de mettre pas tête pour l'instant" Tu as vu tout le monde non? Mazalek curieuse encore?:D Alleeeeer mets ta tête , ça ne te dérange pas je sais :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je commence à deviner , mais j'ai éliminé bcp de FAistes , ça va j'y suis presque.:D :mdr: :mdr: PS: mtnt j'ai envie de savoir c'est qui :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui ABD. On attend. On est tenace. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 A B C D E F G , A B D va mettre sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :confused: Dans le topic il faut me décrire pas que je mette ma tof! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :confused: Dans le topic il faut me décrire pas que je mette ma tof! Tic tac tic tac tic tac Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je parie qu'il cherche la photo qu'il va mettre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tin tin tin tin tin Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je parie qu'il cherche la photo qu'il va mettre. Excellent! Et avec lui, on peut s'attendre à tout. Donc, coeurs fragiles...abstenez-vous!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je parie qu'il cherche la photo qu'il va mettre. Pas aujourd'hui pour la tof, dans une autre occaz..:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il va flancher. Hein Zazou. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Excellent! Et avec lui, on peut s'attendre à tout. Donc, coeurs fragiles...abstenez-vous!:mdr: :mdr: Trop fort! Tu t'attends à quoi par exemple? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr: Trop fort! Tu t'attends à quoi par exemple? :rolleyes: A un animal! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il va flancher. Hein Zazou. Mon oeil oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 A un animal! soubhanallah! bababa tu es vraiment fort toi! Tu as fait de la sorcellerie? Comment tu as pu deviner ainsi! Tu vas faire rire tout le forum tu sais? Ca te rend content je sais! Chapeau! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 soubhanallah! bababa tu es vraiment fort toi! Tu as fait de la sorcellerie? Comment tu as pu deviner ainsi! Tu vas faire rire tout le forum tu sais? Ca te rend content je sais! Chapeau! Nullement. Mais connaissant ton caractère facétieux, il était facile imaginable qu tu allais nous faire une farce! Mais un fennec, c'est très mignon et les femmes adorent cet animal. J'espère que je ne t'ai vexé. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Nullement. Mais connaissant ton caractère facétieux, il était facile imaginable qu tu allais nous faire une farce! Mais un fennec, c'est très mignon et les femmes adorent cet animal. J'espère que je ne t'ai vexé. Moi, je n'aime il est tout sauf beau maigrichon , avec de longues oreilles c'est comme ça que tu vois ABD:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moi, je n'aime il est tout sauf beau maigrichon , avec de longues oreilles c'est comme ça que tu vois ABD:mdr: C'est très mignon un fennec et très joueur. Avec ses longues oreilles, il est un peu insolite. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Nullement. Mais connaissant ton caractère facétieux, il était facile imaginable qu tu allais nous faire une farce! Mais un fennec, c'est très mignon et les femmes adorent cet animal. J'espère que je ne t'ai vexé. Tu ne m'as pas vexé obole. En fait c'est justement parce que je ne veux avoir aucun soucis dans le forum que j'éviterais de poster ma photo, de plus je vais quitter très bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est très mignon un fennec et très joueur. Avec ses longues oreilles, il est un peu insolite. Bon pour parler objectivement, tu es à côté de la plaque. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu ne m'as pas vexé obole. En fait c'est justement parce que je ne veux avoir aucun soucis dans le forum que j'éviterais de poster ma photo, de plus je vais quitter très bientôt inchallah. Ah bon! Mauvaise nouvelle alors! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts