Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis connu pour être direct. :rolleyes: Bon puisque tu es franc et tu parais ouvert d'esprit je ne pense pas que ça te dérangerais si j'essayerais de te décrire :confused: Je t'imagine à peu près ainsi (juste pour te taquiner): Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Le monde des bisounours mdrrrrr vous etes tous beaux et belles et gentils et gentilles Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'est très peu probable. Je crois que chaque catégorie est représentée. C'est naturel. On représente un bon échantillon de la société. Donc il y a de tout. :D Le problème Wipet, ceux qui disaient qu'ils avaient les cheveux blond et les yeux bleu doivent se regarder ds la glace en ce moment. PS.Le gros gras qui avait,il ya un instant une pizza ds la main gche a du la jeter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Le monde des bisounours mdrrrrr vous etes tous beaux et belles et gentils et gentilles Non ! C'est une arnaque. Les glaces sont là pour en témoigner : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bin, ça ferait pas plaisir à une personne qui se reconnaît dans la description. Et si elle se reconnaît dans la description, c'est que MARCEL a vu vrai :D :mdr: Pour le moment: je ne suis pas une frosse masse de graisse mangeant une pizza dérrière son PC, je ne suis pas en djellaba,pieds nus crasseux, je ne suis pas aux yeux bleus en T.Short, je ne suis pas un vieux retraité en pantoufles cherchant les touches du clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Non ! C'est une arnaque. Les glaces sont là pour en témoigner : ( Oh mince j'avais oublié :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 PS.Le gros gras qui avait,il ya un instant une pizza ds la main gche a du la jeter. Boh. Je dirais qu'il s'est dépêché de la finir. :D PS: C'est la catégorie dans laquelle je me reconnais le plus. Pas que je sois très grasse, mais la pizza devant le PC, je connais. :04: Et ne me jugez pas u_u Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Pour le moment: je ne suis pas une frosse masse de graisse mangeant une pizza dérrière son PC, je ne suis pas en djellaba,pieds nus crasseux, je ne suis pas aux yeux bleus en T.Short, je ne suis pas un vieux retraité en pantoufles cherchant les touches du clavier Alors, toi aussi tu conviens qu'il est grand temps de te montrer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et moi vous m'imaginez comment ?? je sens qu'on va rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Alors, toi aussi tu conviens qu'il est grand temps de te montrer ? :D Décris moi ou met une photo qui me ressemble :D Je te dirais si tu es loin du compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et moi vous m'imaginez comment ?? je sens qu'on va rigoler 35 à 36 ans (remarquez la précision). 1m65. Cheveux bruns, deux trois mèches rebelles. Bronzée très légèrement, pas trop. Yeux marrons. 68 kg. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et moi vous m'imaginez comment ?? je sens qu'on va rigoler :04: Bon etant donné que tu n'es pas celle de l'avion :D Je dirais..............:rolleyes: La treintaine ? Brune ? Cheveux foncé, assez long, trait fin Ah attends jvais mettre image :D Ce style là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 35 à 36 ans (remarquez la précision). 1m65. Cheveux bruns, deux trois mèches rebelles. Bronzée très légèrement, pas trop. Yeux marrons. 68 kg. :music_whistling: :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrr oula Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Boh. Je dirais qu'il s'est dépêché de la finir. :D PS: C'est la catégorie dans laquelle je me reconnais le plus. Pas que je sois très grasse, mais la pizza devant le PC, je connais. :04: Et ne me jugez pas u_u Moi c'est juste un Cortado (moitié/moitié) à coté.Je fais très attention à mon poids. 1 kg de plus et me voilà courir 14 km. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Décris moi ou met une photo qui me ressemble :D Je te dirais si tu es loin du compte. 1m72. Brun. 28 ans. Maigrichon. Tu mets souvent une casquette :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Alors, toi aussi tu conviens qu'il est grand temps de te montrer ? :D Toi :ermm: Ze t'ai déjà vu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 1m72. Brun. 28 ans. Maigrichon. Tu mets souvent une casquette :shifty: :mdr: Loins du compte réessayes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Toi :ermm: Ze t'ai déjà vu :D:D:D Je sais. Tu viens de poster ma photo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: Loins du compte réessayes 1m83 :04: Cheveux noir et coupé en sabot un :04: CLair de peau Et des dents blanches Ah oui !! Occasionnelement des lunettes :22: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Toi :ermm: Ze t'ai déjà vu :D:D:D J'ai lu une fois que tu ressembles à celle là: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 1m83 :04: Cheveux noir et coupé en sabot un :04: CLair de peau Et des dents blanches Ah oui !! Occasionnelement des lunettes :22: :D Et moi comment tu m'imagines Sab? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je sais. Tu viens de poster ma photo :closedeyes: :ermm: Ce n'etait pour toi :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 1m83 :04: Cheveux noir et coupé en sabot un :04: CLair de peau Et des dents blanches Ah oui !! Occasionnelement des lunettes :22: :D :mdr: Essaye encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :04: Bon etant donné que tu n'es pas celle de l'avion Je dirais.............. La treintaine ? Brune ? Cheveux foncé, assez long, trait fin Ah attends jvais mettre image Ce style là :o :mdr: Alors toi :crazy: toujours la meme :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :ermm: Ce n'etait pour toi :28: C'est une blague. Genre je suis Zeta-Jones. Mais vraiment une BONNE blague. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts