Pouce 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est la faute à qui s'il y a des femmes soumises, infériorisées, non respectées dans leurs droit, dans leur corps ? C'est la faute à qui s'il y a des hommes qui pensent que la femme leur appartient, que leur honneur dépend de sa pureté, qu'elles doivent être sexuellement soumises, qu'elles méritent le manque de respect, la hogra, la privation de la liberté, la violence parfois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est la faute à qui s'il y a des femmes soumises, infériorisées, non respectées dans leurs droit, dans leur corps ? C'est la faute à qui s'il y a des hommes qui pensent que la femme leur appartient, que leur honneur dépend de sa pureté, qu'elles doivent être sexuellement soumises, qu'elles méritent le manque de respect, la hogra, la privation de la liberté, la violence parfois ? C'est la faute de "l'ignorance" et des francs-maçons :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est la faute à pas de chance ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est la faute à qui s'il y a des femmes soumises, infériorisées, non respectées dans leurs droit, dans leur corps ? C'est la faute à qui s'il y a des hommes qui pensent que la femme leur appartient, que leur honneur dépend de sa pureté, qu'elles doivent être sexuellement soumises, qu'elles méritent le manque de respect, la hogra, la privation de la liberté, la violence parfois ? A MON POUCE:dots: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 A la femme , Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 - Un mélange de tous ça. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est la faute à qui s'il y a des femmes soumises, infériorisées, non respectées dans leurs droit, dans leur corps ? C'est la faute à qui s'il y a des hommes qui pensent que la femme leur appartient, que leur honneur dépend de sa pureté, qu'elles doivent être sexuellement soumises, qu'elles méritent le manque de respect, la hogra, la privation de la liberté, la violence parfois ? C'est pas de bol, vivre dans un pays pareil ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est ça faute à elle :04::04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est ça faute à elle :04::04: Ciao, A l'homme indéniablement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 A moi bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 depuis les ages ou la femme restait dans sa grotte alors que l'homme partait lui apporter sa subsistance ,le rapport de soumission etait nè...les sociètes ont evoluees differament selon leurs guerres ,leurs paix,leurs dieux,leurs hardiesses à transgresser des lois et des dogmes qu'ils ont eux memes ,femmes et hommes,faient puis ...des codes et des statuts sont nes et des traditions enfuies dans les memoires sont restees transmises par les femmes elles memes et gardees par les hommes puisqu'ils y trouvaient leurs comptes ,la soumission est donc un crime avec coupable-complice ..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est la faute à qui s'il y a des femmes soumises, infériorisées, non respectées dans leurs droit, dans leur corps ? C'est la faute à qui s'il y a des hommes qui pensent que la femme leur appartient, que leur honneur dépend de sa pureté, qu'elles doivent être sexuellement soumises, qu'elles méritent le manque de respect, la hogra, la privation de la liberté, la violence parfois ? La faute à tous finalement. Du "cocon" familial à la société et aux coutumes. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ça dépend du caractère de chacun.... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est a cause des sionistes Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Puis aujourd'hui y'a même des homme soumis , Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Avez-vous remarqué? Dans un topic ou ça parle de la femme et de ces problemes, nos concitoyennes "nos soeurs" sont tquasasiment absentes??!! Ont-elles peur de s'exprimer même annonymement et virtuellemnt?!!! "la faute à pas de chance" "à mon pouce :mdr:" "à la femme" "à elle" mélange famille; société, coutumes" "ça dépênd..." Ceux (celles+) qui ont voté religion (35% incroyable, vous voulez foutre une crise hystérique à Djallal ou quoi? :mdr:) n'ont curieusement pas commenté. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est la faute à qui s'il y a des femmes soumises, infériorisées, non respectées dans leurs droit, dans leur corps ? C'est la faute à qui s'il y a des hommes qui pensent que la femme leur appartient, que leur honneur dépend de sa pureté, qu'elles doivent être sexuellement soumises, qu'elles méritent le manque de respect, la hogra, la privation de la liberté, la violence parfois ? La société est pourrie dans ce domaine la , une femme c'est toujours en second plan, si je te dis un truc pouce tu ne va pas le croire eh bien dans des regions en Algerie et mème le Maroc ils disent"hachake lemra":mad: qu'est-ce que tu en dis ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La société est pourrie dans ce domaine la , une femme c'est toujours en second plan, si je te dis un truc pouce tu ne va pas le croire eh bien dans des regions en Algerie et mème le Maroc ils disent"hachake lemra":mad: qu'est-ce que tu en dis ? :crazy:exact!!! c'est vrais , mais jusqu'à ce jour je ne comprends pas pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La société est pourrie dans ce domaine la , une femme c'est toujours en second plan, si je te dis un truc pouce tu ne va pas le croire eh bien dans des regions en Algerie et mème le Maroc ils disent"hachake lemra":mad: qu'est-ce que tu en dis ? :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La société est pourrie dans ce domaine la , une femme c'est toujours en second plan, si je te dis un truc pouce tu ne va pas le croire eh bien dans des regions en Algerie et mème le Maroc ils disent"hachake lemra":mad: qu'est-ce que tu en dis ? j'ai roulé ma bosse un peu partout en Algérie, mais j'ai jamais entendu ça. En revanche j'ai entendu des femmes (géneralement des vieilles) dire: ne faites jamais confiance à une femme, même à moi" et des hommes dire de la femme "Silah el Chaytan"= l'arme de lucifere. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :chut::chut: T'as vu moona wine rana oussalna, une femme avec laquelle il partage la vie, le lit, la table, les enfants, le sort même ça dit d"elle "hachaque" vraiment cette société est pourrie enta3sah Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 T'as vu moona wine rana oussalna, une femme avec laquelle il partage la vie, le lit, la table, les enfants, le sort même ça dit d"elle "hachaque" vraiment cette société est pourrie enta3sah La honte quoi......w ygoli wahed hachek en me visant, yweli fi khabar kana wa akhawatoha...:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La honte quoi......w ygoli wahed hachek en me visant, yweli fi khabar kana wa akhawatoha...:shuriken: hachek!!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hachek!!:mdr::p ya rézo hani rohek sinon nrazik mel wodjoud.......:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ya rézo hani rohek sinon nrazik mel wodjoud.......:badmood: :mdr:moona hagda a3tihe larasse:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts