declercq 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 En vue de démontrer que le Coran est considéré par Dieu comme messager, et mettre en évidence les implications de cet état de fait, il est nécessaire de préciser les points suivants: 1°) Les écritures saintes sont absolument contrôlées par le dernier rappel à l'ordre, le Coran, voir verset 5:48 2°) Le Coran est à considérer comme un messager de Dieu comme stipulé en 65:10-11, et comme tout messager, il a bien dû subir l'interférence de Satan comme planifié par Dieu, sans exception aucune en 22:52-55 3°) Comme le Coran est l'ultime Livre de Dieu, (Mohammed étant le dernier Prophète, mais pas le dernier messager 33:40, et seuls les prophètes apportent des livres: 2:213 et 3:81), et que Dieu a promis que son rappel sera protégé (chaque Livre servant de rappel à l'ordre pour corriger les falsifications des écritures précédentes) et ce, jusqu'au dernier,voir 15:9, seul un miracle pouvait par conséquent opérer un rappel à l'ordre du dernier rappel à l'ordre qui est le Coran, et c'est justement le rôle du miracle mathéidématique prévu à cet effet en 38:1 et 74:30-35. Grâce à Dieu, le fait de savoir que le Coran est considéré par Notre Créateur comme un Messager (65:10-11) dûment redressé, et vu que par le verset 4:80, nous savons que celui qui obéit au Messager, a obéi à Dieu, cela permet de déduire que le commandement sans cesse répété et consistant à obéir à Dieu et à Son Messager, revient tout simplement à obéir au Coran, voir 4:80. Technologie aidant, celui-ci est d'ailleurs à même d'être interactif et jouer le rôle de véritable compagnon pour la vie: Celui qui obéit au messager a obéi à ALLAH. Quant à ceux qui se détournent, nous ne t’avons pas envoyé comme protecteur(4:80). Cela est d'ailleurs notre unique issue que Dieu a bien voulu nous faciliter à l'extrême, comme Il nous l'a précisé dans le parcours qu'Il nous a tracé dans les versets suivants: L’homme a été tué, o! à quel point il fut mécréant ! *(80:17) De quoi l'a-t-il créé ? *(80:18) D’un spermatozoïde il l'a créé et a évalué son destin.(80:19) Puis il lui a simplifié l'issue. *(80:20) Puis il l'a fait mourir et ensevelir. *(80:21) Puis, s’il veut, il le redéploie. *(80:22) Mais non! à moins qu'il ait exécuté ses commandements ! *(80:23) * 80:17 Ce qui constitue une première mort suite à notre véritable péché originel lors de la grande dispute de la haute société céleste voir 38:69, 7:172-173, 14:22, 67:2 et 44:56 * 80:18 Après la première mort ci-dessus pour laquelle nous n'avons pas eu besoin d'être ensevelis comme c'est le cas de la seconde mort prévue en 80:21 ci-dessous * 80:19 Attention beaucoup de gens croient que nous sommes victimes de notre destin, ce qui revient à penser que Dieu est du genre à condamner des innocents, et rien que le fait de ne jamais cesser de penser ainsi du mal de Dieu, nous fait tomber sous le coup du verset 48:6. Le libre arbitre est bien stipulé, entre autres, dans les versets 20:74-75. * 80:20 L'issue n'est autre que le Livre voir 54:17) * 80:21 Ce qui constitue la deuxième mort qui nous attend, mais qui n'est pas une vraie mort pour les justes puisque ces derniers vont immédiatement au paradis provisoire ("jannate al ma'wa"), voir 44:56 et 36:25, par contre c'est une mort atroce pour les mécréants, voir 40:11 et 47:27. * 80:22 Le redéploiement ou la nouvelle vraie vie n'est prévue que pour les justes et ce sera au Paradis. * 80:23 Ses commandements ne sont autres que l'issue en question en 80:20 ci-dessus). Comme confirmation de notre parcours ci-dessus, Dieu nous cite le cas suivant mettant en évidence notre véritable péché originel: et quand la fille qui fut enterrée vivante est questionnée(81:8 ), pour quel crime* fut-elle tuée(81:9)? * 81:8-9 Il s’agit du cas des filles enterrées dès leur naissance et ce, à l'époque de l'ignorance comme précisé en 16:58-59. A-t-on le droit de penser qu'au jour de la résurrection, Notre Créateur qui sait tout, et même à l’avance, soit du genre à questionner pour un crime quelconque, une fille qui fut enterrée dès sa naissance, si celle-ci était innocente comme ce qu'il parait à première vue ? Par conséquent, ce cas met bien en évidence le véritable péché originel commis lors de la grande dispute de la Haute Société Céleste annoncée par Dieu comme étant la "Grandiose Nouvelle pour laquelle nous avons été parfaitement négligents" (voir les versets 38:69 et 80:17-23 et l’introduction de Masjid Tucson.org: Introduction to Submission to God Alone / Islam ). Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 @declercq : Que le Coran soit pour les moslims le messager de Dieu, le contraire nous surprendrait. Par contre, Dieu a une parole qui ne nous paraît pas digne de lui, tant elle est inaudible et déformée. La parole de Dieu, ou elle est dans nos gènes, ou elle est trafiquée. En aucune façon elle ne peut-être réduite à une écriture; sinon celui qui prétend être Dieu n'est qu'homme. C'est contraire même à l'idée que l'on peut se faire de Dieu : à savoir l'insaisissable, et l'imaginable. Par conte le Royaume de Dieu, on commence à le connaître jusque dans ses fonds les plus reculés, et grâce aux sionistes dont Einstein. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 En vue de démontrer que le Coran est considéré par Dieu comme messager, et mettre en évidence les implications de cet état de fait, il est nécessaire de préciser les points suivants: 1°) Les écritures saintes sont absolument contrôlées par le dernier rappel à l'ordre, le Coran, voir verset 5:48 2°) Le Coran est à considérer comme un messager de Dieu comme stipulé en 65:10-11, et comme tout messager, il a bien dû subir l'interférence de Satan comme planifié par Dieu, sans exception aucune en 22:52-55 3°) Comme le Coran est l'ultime Livre de Dieu, (Mohammed étant le dernier Prophète, mais pas le dernier messager 33:40, et seuls les prophètes apportent des livres: 2:213 et 3:81), et que Dieu a promis que son rappel sera protégé (chaque Livre servant de rappel à l'ordre pour corriger les falsifications des écritures précédentes) et ce, jusqu'au dernier,voir 15:9, seul un miracle pouvait par conséquent opérer un rappel à l'ordre du dernier rappel à l'ordre qui est le Coran, et c'est justement le rôle du miracle mathéidématique prévu à cet effet en 38:1 et 74:30-35. Grâce à Dieu, le fait de savoir que le Coran est considéré par Notre Créateur comme un Messager (65:10-11) dûment redressé, et vu que par le verset 4:80, nous savons que celui qui obéit au Messager, a obéi à Dieu, cela permet de déduire que le commandement sans cesse répété et consistant à obéir à Dieu et à Son Messager, revient tout simplement à obéir au Coran, voir 4:80. Technologie aidant, celui-ci est d'ailleurs à même d'être interactif et jouer le rôle de véritable compagnon pour la vie: Celui qui obéit au messager a obéi à ALLAH. Quant à ceux qui se détournent, nous ne t’avons pas envoyé comme protecteur(4:80). Cela est d'ailleurs notre unique issue que Dieu a bien voulu nous faciliter à l'extrême, comme Il nous l'a précisé dans le parcours qu'Il nous a tracé dans les versets suivants: L’homme a été tué, o! à quel point il fut mécréant ! *(80:17) De quoi l'a-t-il créé ? *(80:18) D’un spermatozoïde il l'a créé et a évalué son destin.(80:19) Puis il lui a simplifié l'issue. *(80:20) Puis il l'a fait mourir et ensevelir. *(80:21) Puis, s’il veut, il le redéploie. *(80:22) Mais non! à moins qu'il ait exécuté ses commandements ! *(80:23) * 80:17 Ce qui constitue une première mort suite à notre véritable péché originel lors de la grande dispute de la haute société céleste voir 38:69, 7:172-173, 14:22, 67:2 et 44:56 * 80:18 Après la première mort ci-dessus pour laquelle nous n'avons pas eu besoin d'être ensevelis comme c'est le cas de la seconde mort prévue en 80:21 ci-dessous * 80:19 Attention beaucoup de gens croient que nous sommes victimes de notre destin, ce qui revient à penser que Dieu est du genre à condamner des innocents, et rien que le fait de ne jamais cesser de penser ainsi du mal de Dieu, nous fait tomber sous le coup du verset 48:6. Le libre arbitre est bien stipulé, entre autres, dans les versets 20:74-75. * 80:20 L'issue n'est autre que le Livre voir 54:17) * 80:21 Ce qui constitue la deuxième mort qui nous attend, mais qui n'est pas une vraie mort pour les justes puisque ces derniers vont immédiatement au paradis provisoire ("jannate al ma'wa"), voir 44:56 et 36:25, par contre c'est une mort atroce pour les mécréants, voir 40:11 et 47:27. * 80:22 Le redéploiement ou la nouvelle vraie vie n'est prévue que pour les justes et ce sera au Paradis. * 80:23 Ses commandements ne sont autres que l'issue en question en 80:20 ci-dessus). Comme confirmation de notre parcours ci-dessus, Dieu nous cite le cas suivant mettant en évidence notre véritable péché originel: et quand la fille qui fut enterrée vivante est questionnée(81:8 ), pour quel crime* fut-elle tuée(81:9)? * 81:8-9 Il s’agit du cas des filles enterrées dès leur naissance et ce, à l'époque de l'ignorance comme précisé en 16:58-59. A-t-on le droit de penser qu'au jour de la résurrection, Notre Créateur qui sait tout, et même à l’avance, soit du genre à questionner pour un crime quelconque, une fille qui fut enterrée dès sa naissance, si celle-ci était innocente comme ce qu'il parait à première vue ? Par conséquent, ce cas met bien en évidence le véritable péché originel commis lors de la grande dispute de la Haute Société Céleste annoncée par Dieu comme étant la "Grandiose Nouvelle pour laquelle nous avons été parfaitement négligents" (voir les versets 38:69 et 80:17-23 et l’introduction de Masjid Tucson.org: Introduction to Submission to God Alone / Islam ). encore un messager de Rashad khalifa. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je respecte tout le monde que chacun croie en ce qu'il veut, il est libre de croire a ce qui voie comme juste mais sincerement je pense que le CORAN est le message de MOHAMED, Dieu n'a rien a voir dedans Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je respecte tout le monde que chacun croie en ce qu'il veut, il est libre de croire a ce qui voie comme juste mais sincerement je pense que le CORAN est le message de MOHAMED, Dieu n'a rien a voir dedans salam alykom,le coran hak,mohamed(qssl) hak,et l'heure hak,regarde ta montre Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je respecte tout le monde que chacun croie en ce qu'il veut, il est libre de croire a ce qui voie comme juste mais sincerement je pense que le CORAN est le message de MOHAMED, Dieu n'a rien a voir dedans comment explique tu le secret des pyramide que l'on trouve a l'intérieur ? alors qu'aujourd'hui encore les chercheurs essaient d'imaginer une technique permettant de faire monter des bloc de plusieurs tonne les uns sur les autre ! le temple de Salomon que personne n'a retrouver et qui est décrit dans le Coran ? l'existence des djinns ? les hadiths sont écrit par les hommes, et comme tout les musulmans ne connaissent rien du Coran et tout des hadiths , ils sont le parfait exemple pour dé-crédibiliser le prophète ! Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 salam quest se que dieu revele sur les secretes des pyramide dans le coran ???? quest se que decrit dieu dans le coran sur le temple de salomon ??? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 @mon maître Avant le Coran il y a la Bible, où figure le temple de Salomon. Les sionistes soupçonnent les arabes d'avoir construit la mosquée d'Al Aqsa par dessus. D'où leur acharnement à creuser au dessous pour la trouver. En dehors de tout ça, faut reconnaître le monothéisme moyen oriental comme un fléau de Dieu. Tous les problèmes de la Planète viennent de là. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 comment explique tu le secret des pyramide que l'on trouve a l'intérieur ? alors qu'aujourd'hui encore les chercheurs essaient d'imaginer une technique permettant de faire monter des bloc de plusieurs tonne les uns sur les autre ! le temple de Salomon que personne n'a retrouver et qui est décrit dans le Coran ? l'existence des djinns ? les hadiths sont écrit par les hommes, et comme tout les musulmans ne connaissent rien du Coran et tout des hadiths , ils sont le parfait exemple pour dé-crédibiliser le prophète ! le CORAN a mes yeux est un manuel de guerre,, ils vous apprend comment vous tuer, couper les mains et les pieds,, comment guetter l'ennemi les ahadith en les lisant, ca vous emmene tout droit dabs un centre psychiatrique (allaitement des adultes,) ,, benediction du crachat du prophete, soigner avec l'urine de la chamelle, et j,en passe je suis désolé mais moi j'utilise ma tète pour réfléchir et non pas pour dormir, autrement dit je ne fais pas ce que l'autruche fait,,, dans mon point de vu, ISLAM n'est que Foutaises, Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu veut avec ta foto avec ta bierre tessait de creer la polimique avec lislam mais en faite ten as creer quavec les sunnite car islam ninterdit pas lalcool c les hadith qui interdit et islam c pas les hadith lislam ninterdit pas lalcool mais la deconseille dans un but religieu mais rien ne tempeche daller boire des verre ten que sa produit pas du mal envers les autre et tant que tu oublit pas invoquer dieu voila se que dieu enseigne dans le coran et si tu ten fou de ca pourquoi creer une polimique qui nexiste pas car islam ninterdit pas alcool ??? islam et une religion semite tout comme le christianisme et le judaisme nen deplaise a certain son origine semite le coran parle de prophete comme abraham jacob isaac ..........qui sont les meme que dans les 2 autres religion donc le coran que tu le veuille ou non est une religion abrahimique tout comme le christianisme et le judaisme donc porter ta critique sur islam en oubliant les 2 autre religion et un non sens mais porter la critique sur le sunnisme qui a ecraser la culture nord africaine c peut etre plus judicieux apres dans le coran dieu ordonne de faire comme jesus(etait semite ) aller prier dieu 3 foi par jour(jesus prier 3foi aux temple) et de donner comme jesus (etait semite) une part obligatoire au pauvr sur chaque salaire produit sa saplle la zakkat (tsedaka en juif) apres le coran nest nullement un manuelle de guerre elle et un guide pour expliquer comment regler les probleme sans causer dinjustice apres les episode de guerre decrit dans le coran sont des episode ou il ya eu legitime defense tout comme les episode avec le roi david et bien autre dans ancien testament apres tu confond sunnite et islam et tu confond arabiter et islam tout ca na rien a voir si on suit le coran on peut etre amazigh et vivre pleinement sa culture et etre musulman je me demander un truc vu que etre amazig na aucun sens car comme on le sait les amazigh sont issu de peuple different avant quil soit amzigh ils ont ete europenn phenicien ............. donc si tu revendique ta culture amzigh c un non sens car t origine tout comme les mienne viennent de plus loin et en plus tu te fige dans histoire en oubliant se qui sont venu apres c a dire les romain les arabe les turc ............ donc sachant ca je me demander quelle religion tu suivait car lorigine des amazigh nest pas nord africaine donc est se que tu prit le feu le soleil la foudre comme les peuple phenicien europpen ..........faisait car ca fait partie de histoir des nord africain Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 kabyle100% le CORAN a mes yeux est un manuel de guerre,, Peut etre tu as une voile a tes yeux ou c'est ecrit guerre , haine etc... tu ne peut pas voir , parcequ'il ya une voile , enleve cette voile, libere toi. ils vous apprend comment vous tuer, couper les mains et les pieds,, comment guetter l'ennemi Emmm , va voir un psychiatre, parceque tu vois beaucoup les fils d'horreurs, sa ta influencer, on a deja discuter sur des versets, mais apparement, tu as deja juger le coran, mais malgres tout, la haine te ramene toujours ici pour insulter le coran, et les musulmans etc... trop de haine au point ou tu ne vois plus mon ami, ouvre tes yeux. les ahadith en les lisant, ca vous emmene tout droit dabs un centre psychiatrique (allaitement des adultes,) emmm va consulter Said Saadi, on ma dit c'est un psychiatre benediction du crachat du prophete, soigner avec l'urine de la chamelle, et j,en passe oui c'est sa le voile, tu as vu l'urine et tu na pas encore compris que des gens qui ont le niveau de l'urine qui ont fabriquer ce mensonge je suis désolé mais moi j'utilise ma tète pour réfléchir Tu es sure ? et pourtant tu crois toujours aux anges et non pas pour dormir, autrement dit je ne fais pas ce que l'autruche fait,,, qu'est ce que l'autruche fait ? je penses tu as fait mieux que l'autruche, au lieu de confronter la veriter, tu a changer de veste, pour moi tu as fais ce que fait l'autruche par ecelence dans mon point de vu, ISLAM n'est que Foutaises, Ehh tu es libre, tu peut rejeter l'islam, tu peut rejeter le coran, tu peut rejeter Jesus, tu peut rejeter dieu etc... c'est la loi du coran Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 salam alykom,le coran hak,mohamed(qssl) hak,et l'heure hak,regarde ta montre S20/15.L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts. en plus ta dit montre...:rolleyes: on te lache plus googa :04: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 salam quest se que dieu revele sur les secretes des pyramide dans le coran ???? quest se que decrit dieu dans le coran sur le temple de salomon ??? la famille d'imram est celle d'amon ra son fils est moise , tu te souviens de moise et de son frere adoptif pharaon et qu'il a été trouvé dans un panier tout ça est faut c'est la tradition populaire qui la raconte pour évité d'avoir a faire le rapprochement avec les pharaon donc la famille d'imran est une famille de pharaon, Dieu dit que cette famille entière ainsi qu'Adam et Noé sont au dessus du lot ! salomon et david sont les descendant d'imram voici les verset en question 12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. 13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants. alors comme par hasard, aujourd'hui encore le secret des pyramide n'a pas été percé ! comment l'ont ils construit ? il n'on trouvé que l'histoire de la rampe , mais malheureusement pour eux , aucune trace de rampe ! bref ce sont les signes que Dieu nous a montrer et que l'on prefere attribuer a une race extraterreste (stargate) on a la momie d'abraham "akénathon" de moise "ramses" d'uzair "osiris" etc... a ton avis comment pouvait il inventé une technique de momification avec de la radioactivité ??? isa aussi doit etre momifié ainsi que sa mére miriem mais il faut continuer les recherche pour terminer le puzzle . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 comment explique tu le secret des pyramide que l'on trouve a l'intérieur ? alors qu'aujourd'hui encore les chercheurs essaient d'imaginer une technique permettant de faire monter des bloc de plusieurs tonne les uns sur les autre ! le temple de Salomon que personne n'a retrouver et qui est décrit dans le Coran ? l'existence des djinns ? les hadiths sont écrit par les hommes, et comme tout les musulmans ne connaissent rien du Coran et tout des hadiths , ils sont le parfait exemple pour dé-crédibiliser le prophète ! il te parle du coran et non des hadith. comme je l'ai dejà dit, les munkiri alsunna ont besoin de parler des hadith our exister. Kabyles 100% te dit que le coran est de mohamed , dieu n'a rien à voir . dedans . si tu n'est de son avis prouve lui le contraire.les hadith ne sont pas le sujet. IL TE PARLE DU CORAN . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu veut avec ta foto avec ta bierre tessait de creer la polimique avec lislam mais en faite ten as creer quavec les sunnite car islam ninterdit pas lalcool c les hadith qui interdit et islam c pas les hadith lislam ninterdit pas lalcool mais la deconseille dans un but religieu mais rien ne tempeche daller boire des verre ten que sa produit pas du mal envers les autre et tant que tu oublit pas invoquer dieu voila se que dieu enseigne dans le coran et si tu ten fou de ca pourquoi creer une polimique qui nexiste pas car islam ninterdit pas alcool ??? islam et une religion semite tout comme le christianisme et le judaisme nen deplaise a certain son origine semite le coran parle de prophete comme abraham jacob isaac ..........qui sont les meme que dans les 2 autres religion donc le coran que tu le veuille ou non est une religion abrahimique tout comme le christianisme et le judaisme donc porter ta critique sur islam en oubliant les 2 autre religion et un non sens mais porter la critique sur le sunnisme qui a ecraser la culture nord africaine c peut etre plus judicieux apres dans le coran dieu ordonne de faire comme jesus(etait semite ) aller prier dieu 3 foi par jour(jesus prier 3foi aux temple) et de donner comme jesus (etait semite) une part obligatoire au pauvr sur chaque salaire produit sa saplle la zakkat (tsedaka en juif) apres le coran nest nullement un manuelle de guerre elle et un guide pour expliquer comment regler les probleme sans causer dinjustice apres les episode de guerre decrit dans le coran sont des episode ou il ya eu legitime defense tout comme les episode avec le roi david et bien autre dans ancien testament apres tu confond sunnite et islam et tu confond arabiter et islam tout ca na rien a voir si on suit le coran on peut etre amazigh et vivre pleinement sa culture et etre musulman je me demander un truc vu que etre amazig na aucun sens car comme on le sait les amazigh sont issu de peuple different avant quil soit amzigh ils ont ete europenn phenicien ............. donc si tu revendique ta culture amzigh c un non sens car t origine tout comme les mienne viennent de plus loin et en plus tu te fige dans histoire en oubliant se qui sont venu apres c a dire les romain les arabe les turc ............ donc sachant ca je me demander quelle religion tu suivait car lorigine des amazigh nest pas nord africaine donc est se que tu prit le feu le soleil la foudre comme les peuple phenicien europpen ..........faisait car ca fait partie de histoir des nord africain tu veut avec ta foto avec ta bierre tessait de creer la polimique avec lislam mais en faite ten as creer quavec les sunnite NON? NON ? IL ATTAQUE LE CORAN ET NON LES HADITH. kABYLES 100 % DIT BIEN : le CORAN est le message de MOHAMED, Dieu n'a rien a voir dedans repond lui sur ce point et non sur les hadith ou sunnite.. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 il te parle du coran et non des hadith. comme je l'ai dejà dit, les munkiri alsunna ont besoin de parler des hadith our exister. Kabyles 100% te dit que le coran est de mohamed , dieu n'a rien à voir . dedans . si tu n'est de son avis prouve lui le contraire.les hadith ne sont pas le sujet. IL TE PARLE DU CORAN . toi tu cherche juste la discorde , alors que tu sais très bien au fond de toi que c'est a cause des hadiths que beaucoup de musulman abandonne l'islam l'exemple de l'alcool par exemple Dieu dit que c'est une abomination du diable , mais il rajoute clairement que ce n'est pas un péché pour celui qui boit et qui reste pieu ! toi même , tu connais plus de hadith que de verset ! tu règlera tes comptes avec Dieu quand ses ange te demanderont pourquoi tu confirme des lois qui ne sont pas celle de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la famille d'imram est celle d'amon ra son fils est moise , tu te souviens de moise et de son frere adoptif pharaon et qu'il a été trouvé dans un panier tout ça est faut c'est la tradition populaire qui la raconte pour évité d'avoir a faire le rapprochement avec les pharaon donc la famille d'imran est une famille de pharaon, Dieu dit que cette famille entière ainsi qu'Adam et Noé sont au dessus du lot ! salomon et david sont les descendant d'imram voici les verset en question 12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. 13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants. alors comme par hasard, aujourd'hui encore le secret des pyramide n'a pas été percé ! comment l'ont ils construit ? il n'on trouvé que l'histoire de la rampe , mais malheureusement pour eux , aucune trace de rampe ! bref ce sont les signes que Dieu nous a montrer et que l'on prefere attribuer a une race extraterreste (stargate) on a la momie d'abraham "akénathon" de moise "ramses" d'uzair "osiris" etc...a ton avis comment pouvait il inventé une technique de momification avec de la radioactivité ??? isa aussi doit etre momifié ainsi que sa mére miriem mais il faut continuer les recherche pour terminer le puzzle . :eek: eh ben ca alors!! si c que tu dit en ressort vrai, c trop fort... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 NON? NON ? IL ATTAQUE LE CORAN ET NON LES HADITH. kABYLES 100 % DIT BIEN : repond lui sur ce point et non sur les hadith ou sunnite.. kabyle100% c'est qui ? un pseudo, mais il ne derange personne en realité, il derange peut etre ceux qui ont narrow mind, qu'il dit ce qu'il veux, je lis et je passe mais nous, ce qui nous concerne en tant que musulmans entre nous, c'ets la verité, de tout, lis ceci je l'ai ecris pour toi. Mohamed le noble, le dernier messager , a recu la meme salat(constitution) et zakat(systeme economique compatible) que Allah a donner aux messagers precedents, il a travailler dure avec ses companions pour faire comprendre aux gens du hijaz le nouvezau concept d'un systmee de gouvernement qui a introduit une administration centrale, et qui oppose le systmee des tribu de ce temps c'etait une taches tres difficle qu'il a reussi a completer environ 20 ans, a medina comme capitale et il a annexé Mecca sans diffusion de sang. le systeme a marcher parfaitement, et les arabes etaient appeler par les opprecé iraniens, qui taient unifier avec eux comme la premiere grande union de l'histoire. Les leader Iraniens etaient devanstated pour la tombé de leur millenia empire par des arab volontaire meme pas militaire. Les iraniens decu, n'ont pas pu resister, ils ont suivis une nouvelle tactique " Quand tu ne peut pas les battre, join les " ils sont devenu pseudo muslims, ils ont appris l'arabe, et ont commencer le grand complot contre l'islam et les arabes. Entre temps, les gens civilis" et tolerant qui formaient l'admisitration, initié par prophete mohamed a fini par la mort de son dernier companion, les gens avaient le desir du pouvoi et la richesse, ont changer le systeme Etabli par le prophete et ses companions a un systeme religieux, les Umayyad dabords ont changer les loi qui les arrangent, et ont donner la chance aux perses de complotter pour les renverser, apres avoir changer le systeme economique ZAKAT du prophete mohamed. ils ont reussi a installer leur clan, les abbasyde, et le temps de la revanche est venu. apres la mort du prophete d'environ 250 ans, ils ont commencer une compagne de collection de statement , comme couverture pour ridiculiser le prophete mohamed et ses companions, si tu lis les hadiths, tous, tu realise qu'ils n'ont pas collecter une phrase ed ce que le prophete a dit, mais ils ont fabriquer des millions de hadiths en son nom, c'etait le debut de la tomber de la nation battit par le prophete mohamed. apres avoir tenu le controle, ils ont inventer la sounnah a son nom , et le faux Fiqah et la tradition sans bases. Ils ont aussi essayer de changer le text du coran, mais ils n'ont pu rien faire dans cette zone, parceque la langue arabe est une langue ou chaque mot a des racines, et il y avait des centaines de milliers qui contiennent le coran par cour dans leur memoires.et ces gens qui ont sauvé le coran s'appellaient HAFIZ , et ils ont exposer chaque essai par ces perses qui fabriquaient les ahadiths Les Imams Iraniens ont suivis une 2eme meilleure option, ils ont changer la connotation des mots de la langue arabe, le sens des mots du coran en utilisant les ahadiths. ils ont inserer Le Nimaz qui est le rituel des zoroastriens. a la place de salat( constitution/debats administratifs) et ont modifier la Zakat ( systeme economique) en tax annuelle de 2,5% sur l'année. Si tu lis le coran, tu prends les mots, et leur sens, tu va realiser que dans le coran, est tres different du sens des hadiths, ils ont couvert le coran par les ahadiths, et c'est comme sa qu'ils ont corrompu le coran, qui on a changer le sens. Allah nous a deja avertit que ces pratiques existent, et qu'on doit ouvrir les yeux. مِنَ الَّذِينَ هَادُوا يُحَرِّفُونَ الْكَلِمَ عَنْ مَوَاضِعِهِ وَيَقُولُونَ سَمِعْنَا وَعَصَيْنَا وَاسْمَعْ غَيْرَ مُسْمَعٍ وَرَاعِنَا لَيًّا بِأَلْسِنَتِهِمْ وَطَعْنًا فِي الدِّينِ فَبِمَا نَقْضِهِمْ مِيثَاقَهُمْ لَعَنَّاهُمْ وَجَعَلْنَا قُلُوبَهُمْ قَاسِيَةً ۖ يُحَرِّفُونَ الْكَلِمَ عَنْ مَوَاضِعِهِ ۙ وَنَسُوا حَظًّا مِمَّا ذُكِّرُوا بِهِ يَا أَيُّهَا الرَّسُولُ لَا يَحْزُنْكَ الَّذِينَ يُسَارِعُونَ فِي الْكُفْرِ مِنَ الَّذِينَ قَالُوا آمَنَّا بِأَفْوَاهِهِمْ وَلَمْ تُؤْمِنْ قُلُوبُهُمْ ۛ وَمِنَ الَّذِينَ هَادُوا ۛ سَمَّاعُونَ لِلْكَذِبِ سَمَّاعُونَ لِقَوْمٍ آخَرِينَ لَمْ يَأْتُوكَ ۖ يُحَرِّفُونَ الْكَلِمَ مِنْ بَعْدِ مَوَاضِعِهِ Allah nous a prevenu dans le coran. وَلَقَدۡ يَسَّرۡنَا ٱلۡقُرۡءَانَ لِلذِّكۡرِ فَهَلۡ مِن مُّدَّكِرٍ۬ Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :eek: eh ben ca alors!! si c que tu dit en ressort vrai, c trop fort... merci pour le soutient tu ne trouve pas que tout devient clair avec ça ? au passage on voit qu'Abraham moise etc... avait soit un bouc soit etait bien rasé , donc la théorie de la barbe sunna au passage.... j'avais poster un image de danseuse égyptienne a l'époque de pharaon qui dansaient les seins nu, je n'avais pas tort, c'est bien a elle que Dieu demande de rabattre leur châle sur leur poitrine ! des véritables temples, fait par des djinns autorisés par dieu,pour que nous les voyons tout les jours et les corps des prophètes momifiés qui sont présent encore aujourd'hui , mais que demander de plus ! faut être aveugle ! que Dieu nous éclaire tous ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pour le plaisir , je vous rajoute l'origine de notre prière source wiki Les Égyptiens considèrent que le pharaon est l'héritier des dieux Osiris et Horus (le fils d'Osiris) qui avaient gouverné l'Égypte au commencement du monde. Il est dénommé fils du dieu Ré ou du dieu Amon et Horus vivant. Son pouvoir sur l'Égypte est donc d'origine divine. Les Égyptiens croient que le pharaon est un dieu vivant. Lorsqu'il paraît en public, le pharaon porte une fausse barbe tressée qui est l'insigne de sa divinité et de son immortalité (les dieux égyptiens sont représentés avec cette barbe). Comme un dieu les Égyptiens l'adorent en se prosternant le front contre le sol et lui rendent un culte après sa mort. le front contre le sol ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 merci pour le soutient tu ne trouve pas que tout devient clair avec ça ? au passage on voit qu'Abraham moise etc... avait soit un bouc soit etait bien rasé , donc la théorie de la barbe sunna au passage.... j'avais poster un image de danseuse égyptienne a l'époque de pharaon qui dansaient les seins nu, je n'avais pas tort, c'est bien a elle que Dieu demande de rabattre leur châle sur leur poitrine ! des véritables temples, fait par des djinns autorisés par dieu,pour que nous les voyons tout les jours et les corps des prophètes momifiés qui sont présent encore aujourd'hui , mais que demander de plus ! faut être aveugle ! que Dieu nous éclaire tous ! Moi je n epeux pas participer dans ta recherches parceque j'ai pas de materiel pour lire tout, et puis lire entre les lignes j'ai juste eu dans la tete Osiri qui est Uzeir , parceque en egyptian il s'appelle uzeir Imran j'ai jamais penser mais il faut dire que la resseblance est la. Imran - Amon ra pour le reste, la langue des soiseux de solomon mais je te donne une chose peut etre que sa va t'aider, 'jai deja vu une maquette d'un petit avion en bois dans les ruines d'egypte, peut etre tu peux la lier a solomon mais moi je te dis honnetement, je ne suis aps sure parceque Osiris etait avant moise, et Imran c'est le temps de moise puisque c'est son pere, sauf si Osiris etait avant Amun ra c'est un peut confusion pour moi Il faut tout le materiel devant toi pour etudier. pour etre sure Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salam une des chose qui devrait vous interpeller c que se que ous essayer de coller sont different certain son polytheiste et autre pas Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salam une des chose qui devrait vous interpeller c que se que ous essayer de coller sont different certain son polytheiste et autre pas exactement ! akhénaton était nommé le pharaon hérétique et il a cassé toute les statues ! le fameux nez du sphinx par exemple et tout les visage de certaine autre statue ! qui furent idolâtrées dans le Coran Abraham a cassé toute les statues pour la même raison ! pour theloxbox source wiki Les Égyptiens considèrent que le pharaon est l'héritier des dieux Osiris et Horus (le fils d'Osiris) qui avaient gouverné l'Égypte au commencement du monde. Il est dénommé fils du dieu Ré ou du dieu Amon et Horus vivant. Son pouvoir sur l'Égypte est donc d'origine divine. Les Égyptiens croient que le pharaon est un dieu vivant. Lorsqu'il paraît en public, le pharaon porte une fausse barbe tressée qui est l'insigne de sa divinité et de son immortalité (les dieux égyptiens sont représentés avec cette barbe). Comme un dieu les Égyptiens l'adorent en se prosternant le front contre le sol et lui rendent un culte après sa mort. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 aujourd'hui je prie pour que les islamiste égyptien ne fasse pas la grande bêtises de détruire les signes de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 exactement ! akhénaton était nommé le pharaon hérétique et il a cassé toute les statues ! le fameux nez du sphinx par exemple et tout les visage de certaine autre statue ! qui furent idolâtrées dans le Coran Abraham a cassé toute les statues pour la même raison ! pour theloxbox source wiki Les Égyptiens considèrent que le pharaon est l'héritier des dieux Osiris et Horus (le fils d'Osiris) qui avaient gouverné l'Égypte au commencement du monde. Il est dénommé fils du dieu Ré ou du dieu Amon et Horus vivant. Son pouvoir sur l'Égypte est donc d'origine divine. Les Égyptiens croient que le pharaon est un dieu vivant. Lorsqu'il paraît en public, le pharaon porte une fausse barbe tressée qui est l'insigne de sa divinité et de son immortalité (les dieux égyptiens sont représentés avec cette barbe). Comme un dieu les Égyptiens l'adorent en se prosternant le front contre le sol et lui rendent un culte après sa mort. salam tu contrdit le coran quand dieu dit quil confirme les ancient texte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts