Jump to content

Le Coran est considéré par Dieu comme messager

Recommended Posts

Moi je n epeux pas participer dans ta recherches parceque j'ai pas de materiel pour lire tout, et puis lire entre les lignes

j'ai juste eu dans la tete Osiri qui est Uzeir , parceque en egyptian il s'appelle uzeir

Imran j'ai jamais penser mais il faut dire que la resseblance est la. Imran - Amon ra

pour le reste, la langue des soiseux de solomon

mais je te donne une chose peut etre que sa va t'aider, 'jai deja vu une maquette d'un petit avion en bois dans les ruines d'egypte, peut etre tu peux la lier a solomon

mais moi je te dis honnetement, je ne suis aps sure

parceque Osiris etait avant moise, et Imran c'est le temps de moise puisque c'est son pere, sauf si Osiris etait avant Amun ra

c'est un peut confusion pour moi

Il faut tout le materiel devant toi pour etudier. pour etre sure

je ne l'ai pas vue mais comme dans leur famille ils avait le contrôle du vent...

et les oiseaux a figure humaine....je ne sais pas encore

je ne connais pas encore cette histoire !

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour le soutient

tu ne trouve pas que tout devient clair avec ça ?

au passage on voit qu'Abraham moise etc... avait soit un bouc soit etait bien rasé , donc la théorie de la barbe sunna au passage....

j'avais poster un image de danseuse égyptienne a l'époque de pharaon qui dansaient les seins nu, je n'avais pas tort, c'est bien a elle que Dieu demande de rabattre leur châle sur leur poitrine !

des véritables temples, fait par des djinns autorisés par dieu,pour que nous les voyons tout les jours et les corps des prophètes momifiés qui sont présent encore aujourd'hui , mais que demander de plus !

faut être aveugle !

que Dieu nous éclaire tous !

je connaissait pas trop l'histoire d'egypte mais je vai l'etudier de plus pres surtout apres ca ! j'avait jamais imaginer ce raprochement possible, évidemment puisque tous vien de Dieu et le pouvoir pharaonique qui a été donné dont nous avons encor les signes, le Coran ne pouvé passer à coté mais bien nous !

mon soutient est pour tout ceux qui ne cesseront de méditer sur les verset d'Allah...

salam

tu contrdit le coran quand dieu dit quil confirme les ancient texte

en quoi il y a une contradiction ?

les rabbins ont tout fait pour se dissocier de l'histoire des pharaons !

en fait tu es imprégné de l'histoire des pharaon telle que nos chercheur et historien l'on décrite !

mais ça n'a rien a voir !

pour ce qui est d'israel ou autre, il faut savoir que le l'Égypte des pharaon était beaucoup plus vaste que l'Égypte actuel !

david et goliath c'est le keops contre le peuple massai juste au sud !

l'ayhoud comme on appelle les juifs , en fait c'était les prêtres des pharaon !

je connaissait pas trop l'histoire d'egypte mais je vai l'etudier de plus pres surtout apres ca ! j'avait jamais imaginer ce raprochement possible, évidemment puisque tous vien de Dieu et le pouvoir pharaonique qui a été donné dont nous avons encor les signes, le Coran ne pouvé passer à coté mais bien nous !

mon soutient est pour tout ceux qui ne cesseront de méditer sur les verset d'Allah...

merci beaucoup pour nous !

ET LOTH CETAIT QUI DANS TON INTERPRETATION

je suis désolé mais je ne sais pas tout !

c'est ensemble que l'on pourra tout trouver !

Dieu nous demande dans le Coran de méditer a Deux !

moi, mon rôle dans cette vie est la déduction, mais pour déduire ils faut d'abord réunir des informations !

j'ai compris encore une chose ce matin,

les hindoues les Zoroastre et les bouddhistes ont été contre le sacrifice de la vache (celle de la sourate 2) et ils se sont mis a la protéger jusqu'à l'adoré et créer un culte autour ,l'histoire de la réincarnation par la vache ou un truc dans le genre c'est du a une interprétation du l'histoire du mort ressuscité par cette fameuse vache jaune !

les bouddhistes ont le fameux lotus du voyage nocturne, le lotus était la avant le voyage nocturne , hein ...

SALAM TU TEGARE REMPLACER DES HADITH PAR DAUTRE HADITH C DE LA FOLIE

ALOR QUE DIEU DONNE VERIDIQUE LE CORAN ETCONFIRME AVEC LE CORAN LES ANCIEN TEXTE SAUF SE QUE DIEU CORRIGE

et dieu dit au prophete de nous dire et donc il dit au pseudo maitre

Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé

ALOR QUE DIEU DONNE VERIDIQUE LE CORAN ETCONFIRME AVEC LE CORAN LES ANCIEN TEXTE SAUF SE QUE DIEU CORRIGE

Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé

Ce que "mon maitre" raconte en dehors du coran n'est pas verité absolu, ce que je parles moi en dehors du coran, c'est pas verité absolu, ce que tu parles toi en dehors du coran c'est pas verité absolu, on discute, on echange des idées, et des fois quand on a les preuves, c'est des versets

comme par exemple Mouatawafika veux dire te causer la mort e tpersonne ne l'accepte meme si dieu le dit et c'est juste parceque dans leur croyances Isa n'est pas mort , mais en realité, si dieu a dit une chose, tu t'aligne, parceque dieu sait, nous on ne sait pas

si dieu a dit que jesus a une descendance, c'est que 2 milliars de musulmans, et 2 milliards de chretiens, ont tord et dieu a raison, c'est comme sa que sa marche si tu fais confiance a dieu.

tu vois ?

Ce que "mon maitre" raconte en dehors du coran n'est pas verité absolu, ce que je parles moi en dehors du coran, c'est pas verité absolu, ce que tu parles toi en dehors du coran c'est pas verité absolu, on discute, on echange des idées, et des fois quand on a les preuves, c'est des versets

comme par exemple Mouatawafika veux dire te causer la mort e tpersonne ne l'accepte meme si dieu le dit et c'est juste parceque dans leur croyances Isa n'est pas mort , mais en realité, si dieu a dit une chose, tu t'aligne, parceque dieu sait, nous on ne sait pas

si dieu a dit que jesus a une descendance, c'est que 2 milliars de musulmans, et 2 milliards de chretiens, ont tord et dieu a raison, c'est comme sa que sa marche si tu fais confiance a dieu.

tu vois ?

ou il est marquer que jesus a une decendance ???

qui etait sa femmme et ses enfant si t veridique ???

:confused: Ah oui C fou comme on peut vite s’égarer... ca c toi qui le dit

Tu voi un mal a encourager ceux qui médite , n’est-ce pas ce que Allah nous recommande ? Ou tu as déjà oublier ?

merci de te soucier mais rapel toi que c Allah qui guide ou qui laisse dans l'égarement et Seul Juge

ou il est marquer que jesus a une decendance ???

qui etait sa femmme et ses enfant si t veridique ???

des questions bizare mon frere, tu veux les noms des enfants de Isa et le nom de sa femme ? je ne sais pas s'il avait une femme ou plusieurs

je ne sais pas si'il avait 1 ou 2 garcons, ou des filles seulement

comment tu veux que e te reponds, je t'ai poster un verset qui dit que les messagers avant mohamed avaient des epouses et des enfants

et je t'ai poster un verset qui parlait des la descendance de ibraheem, et la descendances des prophetes

qu'est ce que tu veux? des prenom?

:confused: Ah oui C fou comme on peut vite s’égarer... ca c toi qui le dit

Tu voi un mal a encourager ceux qui médite , n’est-ce pas ce que Allah nous recommande ? Ou tu as déjà oublier ?

merci de te soucier mais rapel toi que c Allah qui guide ou qui laisse dans l'égarement et Seul Juge

pas de souci dieu le dit souvent le coran et le guide et c meme unique guide dieu dit quil confirme se qui est dit dans les ancien texte

et on voit quavec le coran dieu corrige les ancien texte exemple les ancien texte dieu se repose le 7ieme jour mais dieu dans le coran affirme quil ne se repose jamais quil na nul besoin nul fatigue

donc dieu confirme comme source le coran et les ancien texte apres correction avec le coran

donc si t musulman et que tu suit et croit se qui est marquer dans le coran

comment en est tu arriver a rejeter les texte que dieu confirme pour accepter des texte que dieu na jamais parler sachant que peut etre ta rejeter les hadith comme maitre la fait ?????alor que hadith en arabe veut dire parole et les parole que maitre cite sont des parole de decouverte scientifique venu des siecle apres bukhary

tout comme bukary et un scientifique et de meme que darwin

des questions bizare mon frere, tu veux les noms des enfants de Isa et le nom de sa femme ? je ne sais pas s'il avait une femme ou plusieurs

je ne sais pas si'il avait 1 ou 2 garcons, ou des filles seulement

comment tu veux que e te reponds, je t'ai poster un verset qui dit que les messagers avant mohamed avaient des epouses et des enfants

et je t'ai poster un verset qui parlait des la descendance de ibraheem, et la descendances des prophetes

qu'est ce que tu veux? des prenom?

se que tu dit est faux le verset que tu ma citer dans lautre poste confirme seulement que dans les acendant et decendant de leur frere juif certain ont ete favoriser et autre non

dieu ne les as pas citer par se que ils avait des enfant

se

Mon frere , je t'estimes beaucoup ici, toi mon maitre petrolman aladin et d'autres mais je dois te parler honnetement

Tu crois a jesus n'es pas mort, pas par le coran; mais par les hadiths, et apres par les chretiens, tu ne trouves jamais dans le coran et ces idées qui sont en dehors du coran, sa s'appellent les superstiion, dans le coran, sa s'appell e Rijss, et tu dois nettoyer le Rijss en toi, ces superstitions il faut enlever, sinon tu ne peut pas voir claire

lis le coran , la langue et enleve toute les idées inserer en nous depuis l'enfance, et comme sa tu peut voir plus claire et voir la verité

tu ne pourra jamais lire le coran , voir la lumiere si tu as Rijss

Rijss = superstitons, fausse croyances, la jalousie, la haine etc... tout ce qui est dedans de negatif. il faut purufier toi meme, penses que le dieu dit a veriter dans le coran, et tout le reste du monde a tord, s'il contredit un mot dans le coran, et ne cherches pas des excuses pour interpreter le coran selon ce que dit la majorité, parceque ce sont tous des sectes, tous plein de Rijss

pas de souci dieu le dit souvent le coran et le guide et c meme unique guide dieu dit quil confirme se qui est dit dans les ancien texte

et on voit quavec le coran dieu corrige les ancien texte exemple les ancien texte dieu se repose le 7ieme jour mais dieu dans le coran affirme quil ne se repose jamais quil na nul besoin nul fatigue

donc dieu confirme comme source le coran et les ancien texte apres correction avec le coran

donc si t musulman et que tu suit et croit se qui est marquer dans le coran

comment en est tu arriver a rejeter les texte que dieu confirme pour accepter des texte que dieu na jamais parler sachant que peut etre ta rejeter les hadith comme maitre la fait ?????alor que hadith en arabe veut dire parole et les parole que maitre cite sont des parole de decouverte scientifique venu des siecle apres bukhary

tout comme bukary et un scientifique et de meme que darwin

Dieu confirme par le Coran tous ce qui c passer avant et le Coran reste également une confirmation pour l’humaniter j’usqu’a l’Heure. Il corrige les anciens hadiths et également les nouveaux. Il faut donc rechercher Ces Signes , prendre toute science en considération pour discerner le vrai du faux et que par le Coran, que ce soit dans le passer ou dans le future.

Dieu confirme par le Coran tous ce qui c passer avant et le Coran reste également une confirmation pour l’humaniter j’usqu’a l’Heure. Il corrige les anciens hadiths et également les nouveaux. Il faut donc rechercher Ces Signes , prendre toute science en considération pour discerner le vrai du faux et que par le Coran, que ce soit dans le passer ou dans le future.

un jour bukary na pas prit un hadith par se que il avait vu un homme avec qui il voulait parler frapper son ane pour lui cetait un signe suffisant que lhomme ne lui apporter pas de parole vrai et il a continuer son chemin

on voiit que frapper son ane nest pas un sign et donc pas un epreuve donc comment tu te dit chercher des sign alor que des gens avant toi lont fait mais sans succes

dieu donne des sign mais se sont des signe pour les douer inteligence et qui sont les douer inteligence sont ceux qui reflechisent et qui base leur choix sur des preuve et le coran et les ancien teste sont des preuve que dieu confirme et dieu nous pousse a mediter sur ses preuve

un jour bukary na pas prit un hadith par se que il avait vu un homme avec qui il voulait parler frapper son ane pour lui cetait un signe suffisant que lhomme ne lui apporter pas de parole vrai et il a continuer son chemin

on voiit que frapper son ane nest pas un sign et donc pas un epreuve donc comment tu te dit chercher des sign alor que des gens avant toi lont fait mais sans succes

dieu donne des sign mais se sont des signe pour les douer inteligence et qui sont les douer inteligence sont ceux qui reflechisent et qui base leur choix sur des preuve et le coran et les ancien teste sont des preuve que dieu confirme et dieu nous pousse a mediter sur ses preuve

les Signes en question cest lumière d'Allah

désolé theloxbox, si ça te choque ou que ça te déçoit mais a tu connu une histoire dans la bible qui parle de la famille des gardiens du temple de salomon ?

les koreichites ? c'est ça non ?

bon allons droit au but, et j'espère ne heurter personne

j'ai pas réussi a dormir

voila ce que je viens de comprendre

bon , je repart encore sur une autre découverte , celle de la vrai Mecque

c'est malqata, il n'en reste pas grand chose et ça correspond a la désignation de la Mecque dans le Coran ! le carré le cube et tout

et aussi les obélisque pour étre visible de loin, c'est très important pour un lieu de culte !

et il n'y en a pas a l'actuel mecque\bakka...

attention , il ne faut pas confondre avec Bakka qui elle était a karnak a thèbes

il n'en reste plus rien, mis a part des plans qui corresponde a la véritable bakka !

l'histoire dit que ce sont les enfant d'Amenhotep qui l'on détruit , mais ce doit être bien plus tard quelle fut détruite, car au temps du prophète as elle existait encore .....

faut pas oublier que les hiéroglyphe n'ont été traduit par champollion qu'en 1822 ....

je continuerai plus tard....

http://alain.guilleux.free.fr/malqat..._amenhotep.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_...n_%28Karnak%29

mon maitre

t'inquiete pas , rien ne me choque, le seul chqoue que j'ai eu c'etait au debut quand j'ai realiser que l'islam pratiquer par 2 milliards n'es pas l'islam du prophete mohamed, quand j'ai surmonter sa , maitenant je sais que tout est possible

donc t'inquiette pas , si j'ai des preuves pour te soutenir dans tes propos, je n'hesites pas comme tu le sais, et si j'ai des preuves contraires a ce que tu dis, je n'hesite pas a les poster , comme tu le sais aussi

seulement, quand je n'ai pas des faits por participer, je lis sans donner d'opinions, c'est tout

il te parle du coran et non des hadith.

comme je l'ai dejà dit, les munkiri alsunna ont besoin de parler des hadith our exister.

Kabyles 100% te dit que le coran est de mohamed , dieu n'a rien à voir .

dedans .

si tu n'est de son avis prouve lui le contraire.les hadith ne sont pas le sujet.

IL TE PARLE DU CORAN .

Le Prophète l'a confirmé quand il dit, "je vous ai délivré ma religion". Ce n'est pas moi qui le dit mais lui-même. Le Fils de Dieu n'a imposé aucune religion, mais il s'est posé en exemple et en paroles. Les religions, c'est la politisation et l'organisation politique centrées sur l'idée de Dieu, pour les besoins et en conformité avec les moeurs de l'époque.

Si Rael avait prêché au VII siècle, on serait tous raéliens. Comme on dit : s'il a des milliards de gens qui y croient, c'est que c'est vrai. Allez rideau. Vous comprendrez l'urgence de la laïcité pour que chacun puisse adorer sa vache librement en silence et chez lui.

Dans les dictatures, faudra peut-être un jour penser aux religions.