mertaw 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je ne te comprend pas mertaw, tu les défends a mort quand on te dis que leur hadiths leurs servent a faire des lois en dehiors de celle de Dieu et qu'il sont forcement faux , car tu ne les acceptent pas toi meme, ni dans ton esprit ni dans ton coeur ! tu penses que Dieu est illogique ? ouvre les yeux , regarde ce qui se passe en tunisie et en égypte, les présidents sont milliardaire et le peuple crévent la dalle ! on les embrouille a coup de religions pour les faire tenir dans les rangs ! on leurs dit que si ils souffrent c'est qu'ils sont destiné a souffrir et a étre des indésirable ! ben c'est exactement ce qui s'est passé il y a 1300 ans ! tu saute du coq à l'ane je ne te comprend pas mertaw, tu les défends a mort quand on te dis que leur hadiths leurs servent a faire des lois en dehiors de celle de Dieu et qu'il sont forcement faux , car tu ne les acceptent pas toi meme, ni dans ton esprit ni dans ton coeur ! je n'ai jamais défendu les petromonarchie. l'injustice qui y règne n'a rien a voir avec le coran ni avec les hadiths. tu penses que Dieu est illogique ? question HS. ouvre les yeux , regarde ce qui se passe en tunisie et en égypte, les présidents sont milliardaire et le peuple crévent la dalle ! c'est la faute des hadith :mdr::mdr::mdr::mdr: on les embrouille a coup de religions pour les faire tenir dans les rangs ! on leurs dit que si ils souffrent c'est qu'ils sont destiné a souffrir et a étre des indésirable ! en tunisie, en egypte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu penses vraiment que Zani et Zaniya sont les fornicateurs? relis la sourah encore une fois relis des le debut, tu saura que les hadiths sont fabriquer le debut de la sourah, allah a dit sourah anzalnaha sa veux dir eclairement , cette sourah est descendu complete, en une seule partie alors que dans les hadiths, cette sourah a plusieurs raisons de nouzoul, et ils ont utiliser cette sourah pour salir l'image du prophete tu penses encora que zani et zaniya sont les fornicateurs? qd Allah azzaa wa jalla dit "anasalna le coran ou kitab" ça veut qu'il est revelé en bloc en une seule fois!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et , si le prophete saw (qui au moment de ces fait il prend le role de juge) a utilisé un autre mot indirect, il vont le reprocher de lapider une personne sans se lui poser des question claire et nette. d'ailleurs d'une part juste aprés il a dit " لا يكني la sanction est grave pour se contenter de mot qui ont plsieur sens exp: أجامعتها أو أ لامستها dans un autre hadith : جاء الأسلمي نبي الله صلى الله عليه وسلم فشهد على نفسه أنه أصاب امرأة حراما أربع مرات كل ذلك يعرض عنه النبي صلى الله عليه وسلم فأقبل في الخامسة فقال أنكتها قال نعم قال حتى غاب ذلك منك في ذلك منها قال نعم قال كما يغيب المرود في المكحلة والرشاء في البئر قال نعم قال فهل تدري ما الزنا قال نعم أتيت منها حراما ما يأتي الرجل من امرأته حلالا قال فما تريد بهذا القول قال أريد أن تطهرني فأمر به فرجم فسمع النبي صلى الله عليه وسلم رجلين من أصحابه يقول أحدهما لصاحبه انظر إلى هذا الذي ستر الله عليه فلم تدعه نفسه حتى رجم رجم الكلب فسكت عنهما ثم سار ساعة حتى مر بجيفة حمار شائل برجله فقال أين فلان وفلان فقالا نحن ذان يا رسول الله قال انزلا فكلا من جيفة هذا الحمار فقالا يا نبي الله من يأكل من هذا قال فما نلتما من عرض أخيكما آنفا أشد من أكل منه والذي نفسي بيده إنه الآن لفي أنهار الجنة ينغمس فيها الراوي: ce hadith et les paroles du prophete saw(toujours dans le role du juge) qui insiste bien (en bleu) pour qu'il n' y aura pas d'erreur de comprehension, vu la gravité sanction. On ne dit pas a un adulter lamastaha, ce mot est reserver pour les marier, Relis le coran , relis le wudu par exemple, idha lamastoum nissa'a , c'est un mot por les marier mon frere. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 On ne dit pas a un adulter lamastaha, ce mot est reserver pour les marier, Relis le coran , relis le wudu par exemple, idha lamastoum nissa'a , c'est un mot por les marier mon frere. je te conseille ne te mêle pas au sens des mot dans la langue arabe. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je te conseille ne te mêle pas au sens des mot dans la langue arabe. وَإِنْ كُنْتُمْ مَرْضَىٰ أَوْ عَلَىٰ سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِنْكُمْ مِنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا فَالْآنَ بَاشِرُوهُنَّ وَابْتَغُوا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَكُمْ ۚ وَكُلُوا وَاشْرَبُوا حَتَّىٰ يَتَبَيَّنَ لَكُمُ الْخَيْطُ الْأَبْيَضُ مِنَ الْخَيْطِ الْأَسْوَدِ مِنَ الْفَجْرِ ۖ ثُمَّ أَتِمُّوا الصِّيَامَ إِلَى اللَّيْلِ ۚ وَلَا تُبَاشِرُوهُنَّ وَأَنْتُمْ عَاكِفُونَ فِي الْمَسَاجِدِ Tu vois, c'est des mots pour sexe legale, c'est pas baghaa merci pour ton conseil je peux te demander une question? tu etait dans quelle université ? tu sais pourquoi je demande cette question ? pour que j'envois une lettre a bouteflika, pour lui demander de reformer cette université a 100% , parceque la production n'est vraiment pas bonne . Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 t'as pas besoin de demander a boutef quoi que ce soit , c'est a l'école maternel qu'il faut faire des réformes ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 t'as pas besoin de demander a boutef quoi que ce soit , c'est a l'école maternel qu'il faut faire des réformes ! True , true seulement j'ai remarquer, que tu n'apprends rien de meraw et l'autre, bizarre, que des arguments, que des commentaires pour contredire sans preuve, quand il n a rien a presenter, il te dis tu ne comprends pas l'arabe, on dirait il est sure de comprendre l'arabe mieux que nous peut etre il comprends l'arabe de la rue mieux que nous, mais je ne crois pas qu'il comprends une ayat du coran. tu n'apprends rien d'eux, et ils n'apprennent rien de toi des fois , quand tu parles avec des gens exemple toi et moi ou les autre, tu imagine la personne je te jure , que j'imagine aladin ou tlamecenarab ou toi, comme des personne cool et aussi une personne qui s'est facher contre moi, jazairia, wellah je l'estime et j'imagine comment elle de caractere etc.. mais mertaw et immigrinew , avant je les imaginais des salafis, avec barbe et gandoura etc... mais maintenant, je les imagines tellement pratiquand a la lettre, qu'ils portent des jelbab peut etre lol tellement extremist Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 t'as pas besoin de demander a boutef quoi que ce soit , c'est a l'école maternel qu'il faut faire des réformes ! t'es arrrivé ou avec tes histoires d'egypt ? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 celui qui croit qu'Israël est en Israël a vraiment tort ! car Salomon n'y était pas ! n'oublions pas que je vous avez prouvé avec le Coran que les djinns donné a Salomon ont construit des sanctuaires, des statues et un grand plateau a Gizeh ! voyant maintenant ce que l'on trouve comme histoire biblique a propos de Salomon et de Gizeh voici un passage de la bible Un règne de paix et de prospérité À son avènement, Salomon doit faire face à de nombreuses rivalités et révoltes au sein de son royaume. Il élimine les partisans de son demi-frère Adonias. Le prêtre Abyatar (Abiathar) est exilé et Joab est exécuté. Le pharaon Siamon profite de la mort de David pour organiser une expédition en Palestine. Il prend et détruit Gezer. Mais devant l’armée de Salomon, il préfère une paix de compromis. Il donne sa fille en mariage à Salomon avec pour dot Gezer. Salomon s’engage probablement à ne pas attaquer la pentapole philistine. Avec ce mariage Salomon signe un traité avec Siamon où il est autorisé à fixer, de manière permanente, les frontières méridionales de son royaume en occupant Gezer, qui dorénavant, restera une région d'Israël. donc le Pharaon siamon donne Gizeh (Gezer) a Saloman (kéops) et tout ça en Égypte ! je vous l'avez dit que l'on trouverez le moyens de faire revenir toute les religion a Dieu ! pour la palestine qui est cité, c'est dans les traduction que l'on mets les noms que l'on veut regarde bakka et la mère des cité dans le Coran !!! regarde les noms dans les parenthèses !!!!! il n'y a rien d'intéressant ni en Palestine , ni en Israël et encore moins en Arabie saoudite ! aissa as est le neveu de moussa as , donc pourquoi chercher en Israël ou en Palestine ? c'est shaytan qui fait ça pour tromper l'ennemi ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 celui qui croit qu'Israël est en Israël a vraiment tort ! car Salomon n'y était pas ! n'oublions pas que je vous avez prouvé avec le Coran que les djinns donné a Salomon ont construit des sanctuaires, des statues et un grand plateau a Gizeh ! voyant maintenant ce que l'on trouve comme histoire biblique a propos de Salomon et de Gizeh voici un passage de la bible Un règne de paix et de prospérité À son avènement, Salomon doit faire face à de nombreuses rivalités et révoltes au sein de son royaume. Il élimine les partisans de son demi-frère Adonias. Le prêtre Abyatar (Abiathar) est exilé et Joab est exécuté. Le pharaon Siamon profite de la mort de David pour organiser une expédition en Palestine. Il prend et détruit Gezer. Mais devant l’armée de Salomon, il préfère une paix de compromis. Il donne sa fille en mariage à Salomon avec pour dot Gezer. Salomon s’engage probablement à ne pas attaquer la pentapole philistine. Avec ce mariage Salomon signe un traité avec Siamon où il est autorisé à fixer, de manière permanente, les frontières méridionales de son royaume en occupant Gezer, qui dorénavant, restera une région d'Israël. donc le Pharaon siamon donne Gizeh (Gezer) a Saloman (kéops) et tout ça en Égypte ! je vous l'avez dit que l'on trouverez le moyens de faire revenir toute les religion a Dieu ! pour la palestine qui est cité, c'est dans les traduction que l'on mets les noms que l'on veut regarde bakka et la mère des cité dans le Coran !!! regarde les noms dans les parenthèses !!!!! il n'y a rien d'intéressant ni en Palestine , ni en Israël et encore moins en Arabie saoudite ! aissa as est le neveu de moussa as , donc pourquoi chercher en Israël ou en Palestine ? c'est shaytan qui fait ça pour tromper l'ennemi ! Tu joues avec le feu lol les maerican,s les anglais, les illuminati, les sionistes ne vont jamais laisser l'egypt aux musulmans ils ont coloniser l'egypt , l'algerie, etc... pour effacer l'histoire l'histoire est la plus importante dans la vie des nations si je te dis pas qui es ton pere, je peux aller l'heriter sans que tu me deranges ils ont enfermer l'egypt, ils ont pris toute lhistoire comme otage, toute l'archeologie appartiens a eux, meme avant napoleon, qu'est ce que fesait napoleon dans les pyramides, ou le grands pere de bush, prescot ? ils connaissent des secrets et ils les ont caché je penses que les majeurs relgions sont enAfrique du nords, c'est pour sa qu'ils ont tout colonisé et tout effacé, n'oublie pas qu'ils ont rendu les algeriens par exemple, 96% illitré, ignorants, tout ce qu'on apprends, on l'aprends de zero, les algeriens ne connaissent meme pas leur histoire , ils blament les arabes, mais comme je t'ai dis, les arabes n'existent plus depuis longtemps. sa ne m'etonne pas si on me dis que prophete mohamed etait en algerie lui meme et sa ne m'etonne pas que son ami intime qui est cité dans le coran soit un amazigh, tout est possible, parceque n'oublie pas que l'islam etait le plus visé de l'histoire. il faut modifier l'histoire pour changer le futur. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 celui qui croit qu'Israël est en Israël a vraiment tort ! car Salomon n'y était pas ! n'oublions pas que je vous avez prouvé avec le Coran que les djinns donné a Salomon ont construit des sanctuaires, des statues et un grand plateau a Gizeh ! voyant maintenant ce que l'on trouve comme histoire biblique a propos de Salomon et de Gizeh voici un passage de la bible Un règne de paix et de prospérité À son avènement, Salomon doit faire face à de nombreuses rivalités et révoltes au sein de son royaume. Il élimine les partisans de son demi-frère Adonias. Le prêtre Abyatar (Abiathar) est exilé et Joab est exécuté. Le pharaon Siamon profite de la mort de David pour organiser une expédition en Palestine. Il prend et détruit Gezer. Mais devant l’armée de Salomon, il préfère une paix de compromis. Il donne sa fille en mariage à Salomon avec pour dot Gezer. Salomon s’engage probablement à ne pas attaquer la pentapole philistine. Avec ce mariage Salomon signe un traité avec Siamon où il est autorisé à fixer, de manière permanente, les frontières méridionales de son royaume en occupant Gezer, qui dorénavant, restera une région d'Israël. donc le Pharaon siamon donne Gizeh (Gezer) a Saloman (kéops) et tout ça en Égypte ! je vous l'avez dit que l'on trouverez le moyens de faire revenir toute les religion a Dieu ! pour la palestine qui est cité, c'est dans les traduction que l'on mets les noms que l'on veut regarde bakka et la mère des cité dans le Coran !!! regarde les noms dans les parenthèses !!!!! il n'y a rien d'intéressant ni en Palestine , ni en Israël et encore moins en Arabie saoudite ! aissa as est le neveu de moussa as , donc pourquoi chercher en Israël ou en Palestine ? c'est shaytan qui fait ça pour tromper l'ennemi ! salam question simple qui ta dit que les pyramide ont ete construite par les djins ??? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salam question simple qui ta dit que les pyramide ont ete construite par les djins ??? c'est quoi les Jinns dabords ? est est ce des etre qu'on ne vois pas , ou on a juste changer le concept comme ils ont fait pour beaucoups de choses dans le coran, que maintenant on ne comprend spas le mot et pas les etres pour moi les jinns sont des etres biologique comme nous, des humains descendant d'une autre race et pas homosapiens mais ils sont comme nous, humain, et ils sont intelligent, au point ou ils modifient toute les religions que dieu a donner a l'umanité c'est pas les perses par hasard ? lol parceque tabari et bukhari et les autres, vraiment jnoune , ils ont kidnaper la religon du prophete mohamed, et ils nous ont donner une image sur lui comme ils veulent LOL je sais tu es pour bukhari etc... mais sa me fait mal au coeur de ce qu'ils ont fait wellah, au point ou les pays musulmans sont devenus tous des attardés Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 t'es arrrivé ou avec tes histoires d'egypt? :mdr::mdr::mdr: il s'est jeté dans le Nil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 je suis désolé mais je ne sais pas tout ! c'est ensemble que l'on pourra tout trouver ! Dieu nous demande dans le Coran de méditer a Deux ! moi, mon rôle dans cette vie est la déduction, mais pour déduire ils faut d'abord réunir des informations ! j'ai compris encore une chose ce matin, les hindoues les Zoroastre et les bouddhistes ont été contre le sacrifice de la vache (celle de la sourate 2) et ils se sont mis a la protéger jusqu'à l'adoré et créer un culte autour ,l'histoire de la réincarnation par la vache ou un truc dans le genre c'est du a une interprétation du l'histoire du mort ressuscité par cette fameuse vache jaune ! les bouddhistes ont le fameux lotus du voyage nocturne, le lotus était la avant le voyage nocturne , hein ... LOTH est le neveu d'Abraham (fils de sa soeur), d'après la Pentateuque. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Tu penses vraiment que Zani et Zaniya sont les fornicateurs? relis la sourah encore une fois relis des le debut, tu saura que les hadiths sont fabriquer le debut de la sourah, allah a dit sourah anzalnaha sa veux dir eclairement , cette sourah est descendu complete, en une seule partie alors que dans les hadiths, cette sourah a plusieurs raisons de nouzoul, et ils ont utiliser cette sourah pour salir l'image du prophete tu penses encora que zani et zaniya sont les fornicateurs? Ce serait quoi alors ? Si ce n'est pas dans le sens de relations sexuelles extra-conjugales ? (Toujours dans le sens du Coran bien entendu) Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 encore un messager de Rashad khalifa. Pourquoi ne pas ouvrir son coeur et appliquer le juste milieu contenu dans les commandements divins suivants: ? N’adopte aucune information dont tu n’as pas vérifié la véracité ; pas avant d’avoir utilisé ton ouïe, ta vue et ton cœur, pour lesquels tu seras tenu pour responsable (devant ALLAH) (17:36). O vous qui croyez, (même) si un (réputé) méchant vous apporte une nouvelle, vous devrez investiguer, de peur que vous ne commettiez une injustice envers des gens, par ignorance, puis deveniez désolés et pleins de remords de ce que vous avez fait(49:6). *49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est méchant, donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des méchants, ou parceque leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. Et n’acceptez aucun commandement religieux sans avoir vérifié son authenticité effective avec le Coran (voir 17:36 et 33:67) Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 وَإِنْ كُنْتُمْ مَرْضَىٰ أَوْ عَلَىٰ سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِنْكُمْ مِنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا فَالْآنَ بَاشِرُوهُنَّ وَابْتَغُوا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَكُمْ ۚ وَكُلُوا وَاشْرَبُوا حَتَّىٰ يَتَبَيَّنَ لَكُمُ الْخَيْطُ الْأَبْيَضُ مِنَ الْخَيْطِ الْأَسْوَدِ مِنَ الْفَجْرِ ۖ ثُمَّ أَتِمُّوا الصِّيَامَ إِلَى اللَّيْلِ ۚ وَلَا تُبَاشِرُوهُنَّ وَأَنْتُمْ عَاكِفُونَ فِي الْمَسَاجِدِ Tu vois, c'est des mots pour sexe legale, c'est pas baghaa merci pour ton conseil je peux te demander une question? tu etait dans quelle université ? tu sais pourquoi je demande cette question ? pour que j'envois une lettre a bouteflika, pour lui demander de reformer cette université a 100% , parceque la production n'est vraiment pas bonne . tu es si intelligent que ça : repond moi à cette question: doit-t-on t connaitre le sens du coran selon le sens des mots ou doit on connaitre le sens des mot selon leurs usage dans le coran???? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 celui qui croit qu'Israël est en Israël a vraiment tort ! car Salomon n'y était pas ! n'oublions pas que je vous avez prouvé avec le Coran que les djinns donné a Salomon ont construit des sanctuaires, des statues et un grand plateau a Gizeh ! voyant maintenant ce que l'on trouve comme histoire biblique a propos de Salomon et de Gizeh voici un passage de la bible Un règne de paix et de prospérité À son avènement, Salomon doit faire face à de nombreuses rivalités et révoltes au sein de son royaume. Il élimine les partisans de son demi-frère Adonias. Le prêtre Abyatar (Abiathar) est exilé et Joab est exécuté. Le pharaon Siamon profite de la mort de David pour organiser une expédition en Palestine. Il prend et détruit Gezer. Mais devant l’armée de Salomon, il préfère une paix de compromis. Il donne sa fille en mariage à Salomon avec pour dot Gezer. Salomon s’engage probablement à ne pas attaquer la pentapole philistine. Avec ce mariage Salomon signe un traité avec Siamon où il est autorisé à fixer, de manière permanente, les frontières méridionales de son royaume en occupant Gezer, qui dorénavant, restera une région d'Israël. donc le Pharaon siamon donne Gizeh (Gezer) a Saloman (kéops) et tout ça en Égypte ! je vous l'avez dit que l'on trouverez le moyens de faire revenir toute les religion a Dieu ! pour la palestine qui est cité, c'est dans les traduction que l'on mets les noms que l'on veut regarde bakka et la mère des cité dans le Coran !!! regarde les noms dans les parenthèses !!!!! il n'y a rien d'intéressant ni en Palestine , ni en Israël et encore moins en Arabie saoudite ! aissa as est le neveu de moussa as , donc pourquoi chercher en Israël ou en Palestine ? c'est shaytan qui fait ça pour tromper l'ennemi ! n'oublions pas que je vous avez prouvé avec le Coran que les djinns donné a Salomon ont construit des sanctuaires, des statues et un grand plateau a Gizeh ! c'est dans quel verset qu'Allah azza wa jalla parle de Gizeh?? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salam question simple qui ta dit que les pyramide ont ete construite par les djins ??? sa passion! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts