Ghost 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 vu le désert politique que l'opposition affiche, je suggère la création d'un nouveau partie algérien, je vous laisse le choix de lui donner un nom, il faut simplement que le nom soit en trois parties je me lance : Front Patriotique Algerien ( F.P.A ) Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 vu le désert politique que l'opposition affiche, je suggère la création d'un nouveau partie algérien, je vous laisse le choix de lui donner un nom, il faut simplement que le nom soit en trois parties je me lance : Front Patriotique Algerien ( F.P.A ) Je ne saurais pas donner de signl précis, mais je trouve au moins que cette démarche est constructive. Bravo ! Dans un autre topic, j'avais posé la question de savoir en qui les algériens pourraient-ils avoir confiance. Apparemment il y a peu de noms qui émergent et peu de propositions con crètes. Par contre sur le plan des idées, là tout le monde va en avoir, même les plus farfelues. Continuez, c'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts