weckenaus 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour a toutes et a tous , je m'appelle kamel , j'ai 46 ans et je suis cadre superieur , actuellement je suis en france (region lorraine ) pour une formation dans les metiers de l'animation.. bref j'ai decouvert ce site par hasard et je le trouve pas mal ..je souhaite contribuer a l'enrechissement des sujets et tout debat .. salam weckenaus Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour et Bienvenue, au plaisir de te lire l'ami. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour a toutes et a tous , je m'appelle kamel , j'ai 46 ans et je suis cadre superieur , actuellement je suis en france (region lorraine ) pour une formation dans les metiers de l'animation.. bref j'ai decouvert ce site par hasard et je le trouve pas mal ..je souhaite contribuer a l'enrechissement des sujets et tout debat .. salam weckenaus wa3likom salem kamel, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) animation :rolleyes: pourrais tu me dire un peu plus stp ? au plaisir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bienvenu wecke bonne animation sur FA lol Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonjour a toutes et a tous , je m'appelle kamel , j'ai 46 ans et je suis cadre superieur , actuellement je suis en france (region lorraine ) pour une formation dans les metiers de l'animation.. bref j'ai decouvert ce site par hasard et je le trouve pas mal ..je souhaite contribuer a l'enrechissement des sujets et tout debat .. salam weckenaus bienvenue à toi parmi nous tonton Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonjour a toutes et a tous , je m'appelle kamel , j'ai 46 ans et je suis cadre superieur , actuellement je suis en france (region lorraine ) pour une formation dans les metiers de l'animation.. bref j'ai decouvert ce site par hasard et je le trouve pas mal ..je souhaite contribuer a l'enrechissement des sujets et tout debat .. salam weckenaus Bienvenue, parmi la grande famille, ici, tu trouveras pas mal de collègues animateurs aussi:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts