obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 quel ton il était normal :mdr: Une telle comminatoire fait fuir quiconque des plus téméraires!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Une telle comminatoire fait fuir quiconque des plus téméraires!:D Mais non mais non :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Mais non mais non :music_whistling::D Il est sage d'éviter les risques irraisonnables!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il est sage d'éviter les risques irraisonnables!:mdr: Il faut toujours prendre des risques ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Il faut toujours prendre des risques ....:mdr: Mais pas des risques inconsidérés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mais pas des risques inconsidérés. Il faut savoir garder sa lucidité et son esprit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 en ce moment je ne grignote pas je soupe. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 en ce moment je ne grignote pas je soupe. Souper c'est une expression suisse et belge! Au fait comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Souper c'est une expression suisse et belge! Au fait comment vas-tu? je vais bien merci, ne me pique pas tout de suite Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 je vais bien merci, ne me pique pas tout de suite Je ne suis pas un bourdon. Sache que j'apprécie beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 des carotte :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 des carotte :D Tiens, voilà la femme qui m'a posé un lapin à propos d'une question!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 des carotte :D C'est bien wliti gnina quoi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tiens, voilà la femme qui m'a posé un lapin à propos d'une question!:mdr: oui j'aime bien manger les carotte prk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est bien wliti gnina quoi :D:D:D :53: ya3eni quoi gnina :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne suis pas un bourdon. Sache que j'apprécie beaucoup. tu apprecie quoi mon souper ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 oui j'aime bien manger les carotte prk :confused: Qu'importe et tu as raison, la carotte est considérée parmi les quatre produits naturels miracles. Cela dit, je réitère ma sempiternelle question: est-ce toi sur la photo de ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :53: ya3eni quoi gnina :confused: Oh !! tu me déçois milka :D gnina veut dire lapin :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :53: ya3eni quoi gnina :confused: hmmm un lapin :D vous dites quoi vous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 tu apprecie quoi mon souper ??? :rolleyes: Excuses-moi l'ommission: " Sache que je t'apprécie beaucoup". Sinon, des crevettes non merci. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Chtitha batata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Eecuses-moi l'ommission: " Sache que je t'apprécie beaucoup". Sinon, des crevettes non merci. tu vois moi j'adore les crevettes et tou les crust. moi je suis née en bord de mer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oh !! tu me déçois milka :D gnina veut dire lapin :D:D:D nn pas du tt :huh: ....ana ngouleha kenouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Qu'importe et tu as raison, la carotte est considérée parmi les quatre produits naturels miracles. Cela dit, je réitère ma sempiternelle question: est-ce toi sur la photo de ton avatar? oui comme je ss végétarienne bcp + :o .......nn ce pas moi ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 tu vois moi j'adore les crevettes et tou les crust. moi je suis née en bord de mer ;) C'est pourquoi nous sommes antogonistes, car moi je suis de l'intérieur de l'Algérie et raison pour laquelle j'ai les pieds sur terre contrairement à d'autres!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts