obole 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 drole de melange! J'en pensais pas moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Du chocolat pour réduire la clope! Et vous? je grignote des plantes perso Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je grignote des plantes perso haaa!!! des plantes:rolleyes::D et de quelle espèce?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 je grignote des plantes perso Végétarien? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Végétarien? non j'aime bien la viande, ca ne se mange pas vraiment en faite Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 haaa!!! des plantes:rolleyes::D et de quelle espèce?:crazy: euh..espèce non comestible lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 euh..espèce non comestible lol et t'a pas peur! (tu rigole c sa) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et t'a pas peur! (tu rigole c sa) peur de quoi? ca donne envi de rire plutot lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 peur de quoi? ca donne envi de rire plutot lol ok g compris lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ok g compris lol parfois on voit des hélicoptères alors que ce n'est que des nuages.. ca entretien notre imagination Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je bois du café ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je mange un bou de Gouda et je prépare le café Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Des céréales sans lait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Des chocapic ................. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Je mange un bou de Gouda et je prépare le café Heu!...je ne voudrais abuser mais... ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai des élastiques qui descendent de ma machoir supérieur à ma machoir inférieur....je n'ai pas le droit de grignoter ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai des élastiques qui descendent de ma machoir supérieur à ma machoir inférieur....je n'ai pas le droit de grignoter ^^ o_O Explique nous ça. Ça m'intrigue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 o_O Explique nous ça. Ça m'intrigue :D :mdr: lazem une photo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Vala....capito ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Vala....capito ? :mdr: Haha. J'ai déjà eu ça, mais les élastiques était sur la même mâchoire. Reliant les canines aux dents du fond. Mais euh, pourquoi ils relient les deux mâchoires entre elles ? Et surtout, tu te nourris comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Vala....capito ? :mdr: J'ai été sur que tu parlais de ça , tu vas l'enlever pour quand? j'espère avant le mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 un gâteau ....avec jus de fruit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Mais euh, pourquoi ils relient les deux mâchoires entre elles ? Et surtout, tu te nourris comment ? :D Bah parce que mon cas n'est pas comme le tien, moi j'ai une tite béance dentaire ! Et puis pour se nourrir c'est simple il faut les enlevés, et les replacés une fois le ventre bien remplis et après brossage! pffff djebda! c'est pour ça na3jez negrignoti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai été sur que tu parlais de ça , tu vas l'enlever pour quand? j'espère avant le mariage:D Non netseder biha! ...genre un accessoire sur les dents ! en plus ça brille .....chic hein ?! :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Non netseder biha! ...genre un accessoire sur les dents ! en plus ça brille .....chic hein ?! :cool: je ne peux pas dire plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts