La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 En quelle occasion...la privilégiée? je n'ai pas vraiment compris le sens de ta question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 je n'ai pas vraiment compris le sens de ta question :rolleyes: Tu dis avoir avoir vu ton interlocutrice et donc, je te réplique en qu'elle occasion et le cas échant, pourquoi ce privilège?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Tu dis avoir avoir vu ton interlocutrice et donc, je te réplique en qu'elle occasion et le cas échant, pourquoi ce privilège?:D sans privilège sans rien.. elle a mis sa tof qlq second et moi je ne l'ai pas raté :D par contre j'ai vu bcp de formistes :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 sans privilège sans rien.. elle a mis sa tof qlq second et moi je ne l'ai pas raté :D par contre j'ai vu bcp de formistes :04: Mince alors. Tu as vu beaucoup de forumistes ou pas beaucoup de forumistes? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mince alors. Tu as vu beaucoup de forumistes ou pas beaucoup de forumistes? j'ai vu: fleure bleu, daisy, milka, ombri, hnina, sab, lawyer, touard, zazou .. et d'autre qui on quitté :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'ai vu: fleure bleu, daisy, milka, ombri, hnina, sab, lawyer, touard, zazou .. et d'autre qui on quitté :D Les autres qui ont quitté on pécho non:mdr: je n'en suis sur et certain que tu m'as vu:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les autres qui ont quitté on pécho non:mdr: je n'en suis sur et certain que tu m'as vu:D non je t'ai pas vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 j'ai vu: fleure bleu, daisy, milka, ombri, hnina, sab, lawyer, touard, zazou .. et d'autre qui on quitté :D Sans citer de noms-confidentialité oblige- j'ai reçu pas mal de photos de forumistes femmes mais je ne suis jamais parvenu à leur rendre "la monnaie" car incapable de savoir comment procéder. Faut-il avoir un matériel particulier afin de procéder à cet exercice? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Sans citer de noms-confidentialité oblige- j'ai reçu pas mal de photos de forumistes femmes mais je ne suis jamais parvenu à leur rendre "la monnaie" car incapable de savoir comment procéder. Faut-il avoir un matériel particulier afin de procéder à cet exercice? faut que tu es un site pour héberger tes tof mais je sais comment faire :rolleyes: moi je les est vu : msn, FB...pour certain mais rak dayer un succès au près des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 non je t'ai pas vu :rolleyes: waha j'ai pas parlé avec elle sur le forum une fois m'a dit que je t'ai déjà vu , alors koult tant que les femmes garde jamais le secret j'en suis sur kayan li balancett mes photos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est pas: que grignotez vous ici???? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est pas: que grignotez vous ici???? aparament,c'est grinioté les tofs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 waha j'ai pas parlé avec elle sur le forum une fois m'a dit que je t'ai déjà vu , alors koult tant que les femmes garde jamais le secret j'en suis sur kayan li balancett mes photos:mdr: mais nta mwaswesse ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est pas: que grignotez vous ici???? oups c'est vrais pollution :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mais nta mwaswesse ...:mdr: J'ai lu une étude fiable de l'université de cambridge, ils ont dit que la femme peut garder le secert 48 H pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 aparament,c'est grinioté les tofs:mdr::mdr: Un jour je vais venir ici pour dire je suis entrain de grignoter el habra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Un jour je vais venir ici pour dire je suis entrain de grignoter el habra :mdr: ah el habra mazal el aid baid:04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ah el habra mazal el aid baid:04::04: Dans le langage des algériens ils disent klit mra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Dans le langage des algériens ils disent klit mra :mdr: ah polution alerte a la polution general:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ah polution alerte a la polution general:04: ça se grignote aussi :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ça se grignote aussi :D demande a ta femme:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 - Je prépare des spaghettis... Yami Yami :hungry: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 demande a ta femme:D kalek saksi lamjarb et matsaksiche tbibe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 J'ai lu une étude fiable de l'université de cambridge, ils ont dit que la femme peut garder le secert 48 H pas plus :D C'est de la misogynie pure! Comme l'adage qui dit que si vous voulez que quelque chose soit connu par toute le monde, dites à une femme d'en garder le secret. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 - Je prépare des spaghettis... Yami Yami :hungry: Je répète la meme question à ton amie wipt , avec la sauce champignon , crème fraiche , agneau, ou juste avec le beur :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts